CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Top 10 Des FPS Gratuits Sans P2W

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zorrio zorrio
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 03:01:33

Tous d'abord je tien à dire que ce choix est personnel, ne vous attendez pas a du combat arms ou du AVA
Et aussi que ce classement n'est pas vraiment en ordre.

Après plein de recherche, j'ai 10 FPS sur les 15aine que je trouve génial (en terme de gameplay et de skill)

Commençons ,

10 - Counter Strike Nexon : Zombies
Beaucoup reproché par ces graphisme, CS:NZ est vraiment super, en gros ces CS 1.6 mais en mieux. (systeme de craft d'armes et pack opening pour arme perm) Ce jeu n'est pas un P2W comme beaucoup de gens le disent, les seuls items payant sont des skins et des plan de fabrications d'armes. Sur ce point Nexon on vraiment mis de bons efforts pour faire un jeu équilibrer et fun. Le problème : il y a quelque kikoolol bien énervant.

9 - Quake Live, alors la, ce FPS est juste selon moi le baron des FPS multi. Quake live est un remake de Quake 3 arena sorti en 1999 contenant aussi sont DLC team arena ! (je ne sais pas si il y en a d'autres) Vous incarnez un des personnages des jeux ID Software et beaucoup d'exclusif a quake live/quake 3 dans des arènes, ce jeu est hyper bourrins et très fun entre amis ! Le problème est tous simplement les devs ont ajouté un système de classe qui te permette de commencé avec l'Arme que tu a envie, ce qui gâche un peu le jeu, je préfère le fait de chercher des armes dans des arènes et de survivre a quelqu'un qui te poursuit au lance roquette alors que tu n'as que ta mitraillette de base pour te défendre, des moments ÉPIQUE !

8 - The Hidden : Source

Un FPS peu connu mais franchement addictif, ce jeu est un FPS de genre Tactique, il vous faudra de la stratégie pour venir a bout de vos ennemis ! Le problème est que le jeu n'est pas assez connu, ce qui est dommage !

7 - Urban Terror

Alors la, celui la ces mon chouchou ! Ce FPS de base était un mod de Quake 3, mais en 2000 est devenu un FPS Gratuit ! Ce jeu de base n'a l'air que d'un simple clone de counter strike, mais ce n'est pas la cas ! Déjà le système de bandage qu'il faudra utilisé pour éviter de perdre trop de sang (selon les endroits tiré, vous perdez plus de sang donc votre vie) Mais ce jeu ce démarque sur son système de saut, Urban Terror pourra avec l'entrainement vous permettre d'effectuer plein de saut différent, je vous invite à aller voir sur youtube quelque vidéos de jump qui sont fort impressionnant ! Son défaut est qu'il est encore une fois, peu connu...

6 - Tremelous

Sorti le 11 Aout 2015, tremelous est un jeu qui ce démarque des autres, de son fait que ce jeu demande beaucoup de stratégie ! Il y a 2 camps, 1 camps des militaires et 1 camps des aliens. Le but des 2 équipes est de détruire les bases adverses, ce jeu demande du skill et un bon jeu d'équipe pour réussir, sont 2eme opus est plus connu : Natural Selection 2

5 - Open Arena

Ce jeu ces un clone de Quake 3 Arena mais avec différent skins/armes etc.
Un jeu super fun entre amis !

4 - Paintball 2

Un FPS basé sur le moteur de Quake 2. Comme le titre l'indique, à la place des M4A1 et AK47, ce jeu vous livre à des combats de paintball, très fun entre amis ou contre les autres joueurs !

3 - Wolfenstein: Enemy territory

Ce jeu devait être vendu, mais les dévs l'ont offert gratuitement !
Ce FPS est génial, vous prenez Counter Strike et vous le mélanger avec Medal Of Honor et PAF Enemy territory est la ! Je vous invite à en lire plus sur le site du jeu ^^
http://www.splashdamage.com/content/wolfenstein-enemy-territory-barracks

2 - Nexuiz

Un Quake Like, pas grand chose à en dire, juste vraiment addictif ^^
J'ai ajouté ce jeu dans mon top car je le trouve très original ! Mais, il manque de joueurs et sa, ces dommage ! Mais je le conseille entre amis ! Rien de plus fun que d'inviter un de tes amis nul au FPS en arènes pour lui mettre la raclé :hap: Mouhahaha

1 - Cube 2 Sauerbraten

Un Quake Like, Fun, Bourrin et skillé ! Mais perso, je n'ai pas passez des heures sur ce jeu ^^ Mais je le recommande pour son gameplay fun et addictif !

Sur ce, merci a ceux qui ont u le courage de tout lire ^^ (Désoler des fautes) J'espère que ce top vous a plus ^^

Autre FPS que je voulais mettre

Codename Cure (Encore trop récent donc que 4 maps qui ce font en 10/15 minutes)
Assault Cube
Daikatana Deathmatch
Tribes 2
Unturned
No More Rooms In Hell (Testé une seule fois chez un amis donc bon)
America's Army 3

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
15 août 2015 à 10:31:26

Salut Zorrio :)

J'apprécie énormément ton top 10, d'une part pour les points que tu as énoncé, mais aussi et surtout parce que tu présentes des titres qui ne sont pas forcément connus de tous ;)

Du très bon boulot, encore merci ! :D

zorrio zorrio
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 19:14:47

Derien :D
C'était le but ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 août 2015 à 23:13:57

tremulous c'est desertique y'a plus personne

zorrio zorrio
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 03:03:30

Bah si quand même je trouve quelque personne.
Si tu te co a 1h du mat ces normal après ^^

Wotiqm Wotiqm
MP
Niveau 4
05 septembre 2015 à 18:31:51

Planetside 2 nn tu la pas oublier lui ?

sweetiechauve sweetiechauve
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 08:22:20

Pas de Team Fortress 2 ? :pf:

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 15:57:07

Pareil Planetside 2 est le meilleur FPS et pas du tout P2W !
:-)

EschyIe EschyIe
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 15:18:45

merci je vais de ce pas un tester quelques uns [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment