CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MMO bon scénario

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 23:10:28

Salut a tous, existe -il des free to play avec un bon scénario et pourquoi pas des doublages pour son personnage ou des choix a fair comme pour Star Wars: The Old Republic ?

Merci.

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
02 août 2015 à 11:07:44

Salut :)
Regarde du côté de Age of Conan, mais je ne suis pas sûr qu'il te plaise ^^
Tu aurais d'autres points en particulier que tu aimerais trouver dans le MMORPG en question ?

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 12:50:07

Non ce sont les points principaux, sinon pourquoi tu pense que Conan ne me plaise pas ?

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
03 août 2015 à 09:35:09

Eh bien, il commence un peu à vieillir, tu me diras il a quand même 8 ans. Du coup, je ne sais pas trop si la communauté est encore bien présente, si les graphismes vont te plaire etc...
Toutefois, il reste très complet, et répond parfaitement à ta demande ;)

Message édité le 03 août 2015 à 09:35:38 par [Aristote]
gre_y_hawk gre_y_hawk
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 15:04:31

Dungeons & Dragons Online (http://www.ddo.com)

La plupart des quêtes ont un narrateur.
exemple : https://www.youtube.com/watch?v=jL04oSktUxA (dans les 30 premières secondes)
le narrateur de cette quête est Gary Gygax, le co-créateur de Donjons & Dragons (en 1974)

Ca change des missions "Va tuer 8 rats", "Va ramasser 5 pétales de flanchèvre".

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 21:08:54

Merci, non les graphismes sont pas un problème sinon, ni l'ancienneté d'un jeu ( en plus Conan a un backround formidable ).

Sinon vous connaissez des MMO dans un univers Pirates et de Chine Medieval ?

Je connais déja Age of Wulin pour la Chine Medieval et Pirate of the Sea pour l'univers Pirate ( par contre j'arrive pas a téléchargé ce jeux si quelqu'un a une explication, merci ).

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
03 août 2015 à 22:51:29

Alors, niveau pirate, il y a Pirates of the Burning Sea, mais il est assez ancien également ^^ Sinon, je vais faire une recherche approfondi, car de mémoire, je sais qu'il y en a un autre dont le nom m'échappe.

En ce qui concerne la Chine Médiévale, Age of Wulin est certainement le plus connu, mais je te recommanderais également Loong (tu en apprendras d'avantage ici : http://www.volkania.com/tests/pc/168-loong/) Il est vraiment excellent, je te le conseille vivement. L'aspect chine n'est pas autant mis en valeur que dans Age of Wulin, mais il n'en reste pas moins très bien conçu ;)

EDIT : Si tu es plus orienté vers les arts martiaux, il y a également swordman qui devrait répondre à tes besoins : http://www.volkania.com/tests/pc/196-swordsman/

Message édité le 03 août 2015 à 22:54:54 par [Aristote]
TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 15:39:25

Pour Pirates of the Burning Sea par contre le téléchargement marche pas, sur le site officiel un téléchargement qui se nomme " package skin " se télécharge a l'infini et sur 01.net ca marche pas, c'est normal ?

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
04 août 2015 à 16:07:21

Je ne sais pas où tu le télécharges, mais sur le site officiel : http://portalusgames.com/potbs/
ça fonctionne très bien ;)

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 15:24:39

Ah c'est bon j'ai réussi. Très bon backround et gampelay.

J'ai vu que l'ont pouvait crée un drapeau et des voiles grâce a module via un site et l'acheté en jeu ensuite pour en équiper son navire quelqu'un en sais plus ? Je n'ai rien trouvé sur le site officiel.

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
05 août 2015 à 16:57:58

Oula, une très bonne question :) J'avais bien entendu ça de mémoire, je vais voir si je peux te trouver un tutoriel qui explique comment faire tout ceci ;)

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 02:12:50

J'ai un autre problème par contre, quand je démarre le launcher pour y jouer le bouton " Play Now " est grisé et je peux donc pas y jouer, la barre est a 100% pourtant.

Peut être un programmes qui le bloque dans la fenêtre des tâches ?

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 18:51:57

Je vient de comprendre, en fait je crois que mon DirectX bug ou je ne sais quoi, quand j'ai essayer de télécharger Conan il a voulu mettre a jour DirectX mais pendant l'instalation ne bouge pas, la barre verte reste toujours a 1mm du début ce qui soulève un autre problème. Pourquoi ?

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
06 août 2015 à 19:02:03

As-tu bien vérifié que tous tes pilotes sont à jour ?
Sinon, effectivement, tu as besoin des framework et directx pour n'avoir aucun soucis dans les jeux.
Toutefois, je ne suis pas certain que le problème de chargement soit du à cela.
Tiens-moi au courant si tu arrives à trouver une solution ;) Dans tous les cas, je te conseille de redémarrer ton PC, si ce n'est pas déjà fait.

gre_y_hawk gre_y_hawk
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 00:27:59

Raccourci clavier Windows + R, dxdiag, exécute.

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 12:55:37

Ca a marché, par contre pour Age of Conan quand je termine l'instalation il me demande a la fin si je veux téléchargé des truc complementaire ( je peux coché/décocher les case a coté des choix mais je crois qu'il y en a au moins d'un obligatoire pour y jouer car même si je termine sans en installer un seul je peux pas accéder au launcher ( pas de raccourci et il apparait pas dans mes dossier même si il est quand même installer ) ).

La première option est Xfire et les 2 autres je sais plus, si quelqu'un sais merci d'avance.

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 13:17:09

La deuxième option c'est " view the README file "

et le troisième " Display How-to-play Guide ".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment