CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trouver son MMORPG facilement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
18 juillet 2015 à 11:22:09

Bonjour à toutes et à tous,

Alors tout d'abord, je tiens à affirmer que j'ai eu l'autorisation par notre cher modérateur de vous partager une nouvelle création que j'ai concocté avec les membres de mon équipe : un quizz d'une quinzaine de questions qui va tout simplement vous retourner 4 MMORPG le plus en adéquation avec votre demande.

Concrètement, chaque question offre un nombre de point pour chaque jeu, et on retourne tout simplement les jeux avec le meilleur score. Les questions sont très variés et touchent tous les domaines des MMORPG free-to-play.

Le but dans tout cela, c'est bien évidemment de vous aider. Vous pouvez évidemment me retourner vos avis, mais je n'accepte pas les insultes. Merci à toutes et à tous pour votre attention, en espérant que vous trouvez précisément ce que vous cherchez.

http://www.volkania.com/quizz/

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
18 juillet 2015 à 11:53:07

Voila qui va aider pas mal de personnes en quête de MMO.

:merci: pour ton boulot.

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:34:49

Pas mal. :)

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
20 juillet 2015 à 00:07:20

Une mise au point s'impose.

Alors oui, il fait de la promotion pour son site, mais il aide en même temps les personnes à trouver un jeu qui puisse leurs convenir au mieux. En règle générale, la pub est interdite sauf dans des cas comme celui là où chacun y trouve son compte. Lui a sa pub et les joueurs trouvent leurs jeux facilement. C'est une façon de procéder intelligente et non invasive.
Donc, pour les grincheux, je vous demande de le laisser tranquille.

Merci pour votre attention. :)

zorrio zorrio
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 19:04:39

Merci, je vais testé metin 2, ces le choix qui ma été proposé :P
sinon, vous conaissez un jeu demandant peu de ressource mais qu'on est souvent dans des donjons ?

DarkIchigo3 DarkIchigo3
MP
Niveau 14
17 août 2015 à 13:45:44

Le 10 août 2015 à 19:04:39 zorrio a écrit :
Merci, je vais testé metin 2, ces le choix qui ma été proposé :P
sinon, vous conaissez un jeu demandant peu de ressource mais qu'on est souvent dans des donjons ?

Elswords
Grand Fantasia(tu vas limite passé ta vie dans les donjon à 70% du temps)
WoW

nightmare[JV] nightmare[JV]
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 13:02:51

Ce moment ou tu mets que tu cherches de magnifiques graphismes et on te sors dofus.

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
02 octobre 2015 à 18:57:27

Euh... si tu dis que Dofus est laid, c'est assez étrange ^^
Visuellement, c'est assez bluffant, dans le sens où chaque élément regorge de détails.

LordHilox LordHilox
MP
Niveau 1
06 avril 2016 à 20:00:19

Clairement Sir Aristote vous me sauver la vie.
Merci infiniment.
A tous les gens hésitent tester et approuver.
Encore merci.

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
24 avril 2016 à 09:32:23

Il doit y avoir un problème avec ton questionnaire, j'ai tester de changer 1 réponse dans le questionnaire voir les jeu qu'il propose par rapport a ce changement J'ai changer la réponse pour la question "2. Le MMORPG doit-il être :". Dans un premier temps je répond "Novateur, il faut qu'il incorpore des fonctionnalités inédites et originales" il me propose Forsaken world, NosTale, Dragomon Hunter et Blade & Soul.

Maintenant je change par "Classique, mais ne doit pas être une pâle copie d'un ancien MMORPG" et la il me propose: Forsaken world, Blade & Soul, Echo of Soul et Loong Dragonblood.

Comment ce fait t'il que j'arrive a avoir 2 fois le même jeu pour 2 choix différent et opposé a la fois. (un c'est l'innovation et l'autre non)

Il ce peux que c'est moi qui comprend pas vraiment le système. De plus je trouve qu'on ce retrouve toujours avec les même jeu de proposer. J'ai fait de nombreux test en répondant a des question différente. Il y a notamment Forsaken world qui ressort beaucoup. Peux être a cause d'un manque de jeu proposer? Après je suppose que tu travaille régulièrement dessus?

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
25 avril 2016 à 16:17:01

Le 24 avril 2016 à 09:32:23 Soulclone a écrit :
Il doit y avoir un problème avec ton questionnaire, j'ai tester de changer 1 réponse dans le questionnaire voir les jeu qu'il propose par rapport a ce changement J'ai changer la réponse pour la question "2. Le MMORPG doit-il être :". Dans un premier temps je répond "Novateur, il faut qu'il incorpore des fonctionnalités inédites et originales" il me propose Forsaken world, NosTale, Dragomon Hunter et Blade & Soul.

Maintenant je change par "Classique, mais ne doit pas être une pâle copie d'un ancien MMORPG" et la il me propose: Forsaken world, Blade & Soul, Echo of Soul et Loong Dragonblood.

Comment ce fait t'il que j'arrive a avoir 2 fois le même jeu pour 2 choix différent et opposé a la fois. (un c'est l'innovation et l'autre non)

Il ce peux que c'est moi qui comprend pas vraiment le système. De plus je trouve qu'on ce retrouve toujours avec les même jeu de proposer. J'ai fait de nombreux test en répondant a des question différente. Il y a notamment Forsaken world qui ressort beaucoup. Peux être a cause d'un manque de jeu proposer? Après je suppose que tu travaille régulièrement dessus?

Merci pour ton retour.
Alors en fait, l'algorithme se base sur toutes tes réponses. Autrement dit, si tu ne changes qu'une réponse, il faut quand même qu'il prenne en considération les autres. Pour ton cas de MMORPG innovant ou non, il prend également en considération les autres MMORPG afin qu'ils te donnent les MMO les plus proches de tes attentes. Du coup, tu peux très bien tomber sur un MMO classique si jamais tes autres réponses tendent vers un titre classique, tu vois ce que je veux dire ?

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
26 avril 2016 à 06:08:07

Oui merci de ta réponse.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
05 mai 2016 à 08:56:02

Le 05 mai 2016 à 02:25:43 Griatre a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 00:07:20 kamisamabob a écrit :
En règle générale, la pub est interdite sauf

Ok le mec qui adapte les règles à sa sauce pour le bénéfice de ses potes. Tu touches une commission pour contrebalancer ton bénévolat de modo ?

Mais bien sûr. Et eux, c'est mes "potes" aussi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-97-46820511-1-0-1-0-yt-actualite-mmorpg-free-to-play-7-mai-2016.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-97-46693680-1-0-1-0-trucs-et-astuces-sur-slither-io.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-97-46800469-1-0-1-0-age-of-empires-online-le-retour.htm

??????????????

NicolasM95 NicolasM95
MP
Niveau 1
05 mai 2016 à 17:43:01

Merci Aristote =) :play: :play:

RoXSaida RoXSaida
MP
Niveau 6
12 août 2016 à 13:10:41

Le lien est mort

Darkwarden Darkwarden
MP
Niveau 1
25 août 2016 à 12:58:02

C'est pas mal mais tout ça pour me proposer que 4 jeux très populaire, il y a pas trop de risques pris

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2016 à 19:33:50

:play:

Toasty_01 Toasty_01
MP
Niveau 8
01 novembre 2016 à 01:42:10

Normal que ça me propose tout le temps dc universe online ?

Rushplaying Rushplaying
MP
Niveau 4
15 novembre 2016 à 21:15:00

J'ai choché item shop pas très présent et sa me propose Grand Fantasia grave décu ( gf est un ptn de pay to win un des plus gros que je connaisse )[[sticker:p/1kks]]

fyralegend fyralegend
MP
Niveau 7
01 juillet 2017 à 21:02:37

On vient de me suggérer Aion....mais malheureusement il est devenu pay2win.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment