CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dragomon Hunter nouveau jeu par Aeria Games

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2015 à 14:03:14

Lancement prévue pour l'automne (Fin Septembre), le jeu sera édité par Aeria Games en france connu pour des jeux telle que Eden Eternal, Aura Kingdom et le dernier née MMO Echo Of Soul. Le jeu est très connu sous le nom de Dragon Slayers (TW).

Avec plus de cents espèces jusqu’ici recensées, le bestiaire de Dragomon Hunter est très varié.
Chaque Dragomon, c’est le nom de ces créatures, que vous combattrez sera potentiellement votre prochaine monture. Vous pourrez changer d’animal de selle en fonction de votre humeur, mais aussi de vos besoins. Outre les monstres, vous ne devrez pas oublier de ramasser de précieuses ressources sur votre route, car elles vous permettront de créer de magnifiques armes et armures dans la forge.

Le jeu ressemble en tout point à Eden Eternal graphiquement et ça à un côté Aura Kingdom.
Je vous laisse juger le jeu en regardant des vidéos :

Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=uuMHjpYEF_E
Les classes : https://www.youtube.com/watch?v=5XLBr8FYvCA

facebook : https://www.facebook.com/DragomonHunter.fr

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
18 juillet 2015 à 21:25:44

JVC devrait penser a un forum P2W, ce jeu n'aura rien d'un F2P comme pour tout les jeu de aeriagames. Quand j'ai vue une vidéo d'un gameplay j'ai tout de suite remarquer la ressemblance énorme avec Aura Kingdom. Pour moi Drogomon Hunter c'est un Aura Kingdom V2 avec des "amélioration" du gameplay.

Mais au final il aura le même suivie que Eden Eternal et Aura Kingdom c'est a dire un contenu trop (beaucoup trop) faible pour être intéressant. Le seul suivie important que tu trouvera sur ce jeu c'est sont CS pour que tu est toujours plus a acheter.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
18 juillet 2015 à 21:48:35

On peut faire un sous forum P2W. C'est fait en une minute. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2015 à 21:53:28

Personnellement, je n'ai pratiquement jamais rien acheté dans leur jeu, il suffit d'avoir de la patience et de débrouillardise pour être au top niveau que les mêmes joueurs qui CS. Par exemple, leur dernier MMO en date Echo Of Soul, je n'ai pour l'instant rien dépensé. Ceux qui dépense dans les boutiques, désirent tout simplement d'aller plus vite que les joueurs normaux.

Non, il n'aura pas le même suivit que EE qui lui est voué à l'échec.
Dragomon aura un très bon suivit avec une toute nouvelle équipe de GM (un peu comme EOS).
Là, je télécharge la version TW de Dragomon pour voir un peu son interface et son gameplay qui s'avère d'être efficace.

Par contre, contrairement à l'erreur qui a été faîte sur JoL, ce n'est absolument pas Astral Realm qui lui est sort tout juste de sa phase de beta et il est encore tout jeune. On le verra sûrement l'année prochaine au catalogue d'aeria game.

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:31:24

Monster Hunter version AG quoi... :hap:
Je place aucun espoir dans ce jeu, mais bon, pourquoi pas.

kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:04:21

A première vu le jeu m'a l'air intéressant, j'aime beaucoup le design (qui n'a pas grand chose a voir avec AK, comme dit un peu plus haut...).
J'ai pas jouer énormément a AK, mais niveau P2W j'ai déjà vu pire, la on peu largement progresser sans passer par le shop, et c'est tout ce que je demande, ne pas ressentir de blocage dans la progression... A voir comment ça ce passera pour celui la, vivement une beta, histoire d'en savoir plus

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 13:16:15

moteur graphique d'eden , ils se font pas chier ...

encore un jeu de merde ou tu dois sortir la CB

somethiing somethiing
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 19:24:40

ce plagiat de Monster hunter...

Lyonsgate Lyonsgate
MP
Niveau 4
07 août 2015 à 16:55:55

Si ça vous intéresse j'ai fait une vidéo de présentation rapide de Dragomon Hunter en vo sur ma chaine.
Il y aura d'autres vidéos petits à petits pour présenter le pvp, les guildes, les dragmons... un peu plus d'une 10mn pour présenter un jeu c'est un peu cours :)

Message édité le 07 août 2015 à 16:57:40 par Lyonsgate
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment