CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les free to play

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
birout42 birout42
MP
Niveau 3
28 juin 2015 à 22:44:47

Salut les jvciens,

Pour la petite histoire je cherche depuis un petit moment un nouveau jeu auquel jouer, mais je suis pince alors je le cherchais gratuit x)... Jusque là ça va, mais avec la masse qu'il y a sur les internets pas si facile, je suis tombé sur un article qui parle des free to play en général : http://lescroniks.fr/2015/06/28/free-to-play/ , il y a deux trois trucs intéressant dedans sur le modèle etc... Mais ils ont aussi fait une sélection de free to play à la fin avec le genre.

Du coup je pense m'orienter sur Dirty Bomb ils l'ont mis dans action, vous me conseilleriez quoi ?

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
29 juin 2015 à 15:10:59

Salut

Pour te conseiller, il faut que nous sachions tes goûts en matières de jeux . :)

birout42 birout42
MP
Niveau 3
29 juin 2015 à 19:54:43

Bah je joue à un peu tous les genres, mais j'ai une grande préférence pour les RPG puis les FPS dans l'ensemble :)

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
29 juin 2015 à 19:55:48

Effectivement, il nous faudrait plus de détails sur ce que tu souhaites comme type de jeu si tu veux qu'on t'oriente au mieux ;)
Tu voudrais jouer à un MMORPG, un FPS ? un jeu par navigateur ? :)

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
29 juin 2015 à 19:58:27

D'accord, alors je vais tout simplement t'orienter vers ces tops :
Pour les FPS : http://www.volkania.com/articles/tops-free-to-play/137-top-10-des-meilleurs-fps-gratuits-en-ligne-de-2015/
Dirty Bomb n'est pas présent, mais effectivement, il est excellent ;) Maintenant, tu n'auras pas la possibilité de créer ton personnage, donc si tu veux vraiment un type précis, n'hésites pas à nous donner le plus d'infos possible.
Pour les MMORPG, Aion et Tera sont les deux grosses références du moment, mais rien ne t'empêche de lire cet article qui pourrait bien t'aider : http://www.volkania.com/articles/tops-free-to-play/116-top-10-des-meilleurs-mmorpg-gratuits-2014/

birout42 birout42
MP
Niveau 3
30 juin 2015 à 02:02:01

Dans l'idée je joue ou ai joué beaucoup aux Counter strike pour les fps, et côté RPG autant des JRPG comme les FF etc... J'accroche pas mal aux Elders Scrolls (moins Skyrim mais bon) et Fallout notamment :)

Merci de m'aider un peu en tout cas :D

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
30 juin 2015 à 09:47:50

D'accord d'accord :)
Alors, si tu aimes Counter-Strike, je te conseillerais deux titres sans hésitation :
- Dirty Bomb, comme tu l'as souligné ;) Il est excellent et très dynamique
- S.K.I.L.L. Special Force 2, qui est un superbe counter-strike like ;)

Et de rien birout42, c'est normal ;)

HS : Griatre, Volkania est un site qui regroupe de nombreux tests et tops de free-to-play, le but est vraiment d'aider la communauté avec des articles simples à comprendre, c'est tout :o

Message édité le 30 juin 2015 à 09:48:14 par [Aristote]
birout42 birout42
MP
Niveau 3
30 juin 2015 à 22:49:19

Au top merci :D

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
11 juillet 2015 à 01:41:27

Le 30 juin 2015 à 09:47:50 [Aristote] a écrit :
HS : Griatre, Volkania est un site qui regroupe de nombreux tests et tops de free-to-play, le but est vraiment d'aider la communauté avec des articles simples à comprendre, c'est tout :o

HS: Sauf que tes test et tes classement concerne des jeu qui ont de très très nombreux test et classement. Innove plutôt test des jeu très peux connue mais qui on devrait être plus connue.
Car revoir encore et encore la même chose sa aucune utilité et malheureusement ton site fait sa.

Ah oui puis un truc qui n'est pas honnête. pour accéder au lien d'un jeu faut passer par une pub... (adf.ly sur les liens tester)

Ton site me fait plus penser a un site pour gagner de l'argent en proposant des test de jeu connue et apprécier au lieu d'un réel intérêt et envie de partager sa passion pour le jeux vidéo.

Sans parler que tes test sont pas forcément correct, je prend l'exemple de Echo of Soul, tu dit qu'il est développer par l'équipe a l'origine de Allods online. Echo of Soul est développer par le studio Nvius une équipe coréen qui apparemment une partie de l'équipe a travailler sur Lineage 2, quand a Allods Online c'est mail.ru (il me semble qu'ils ont changer de nom ou mail.ru).

Je suis désoler pour ce hors sujet, mais le lien de ce site est trop souvent utiliser (sur tout les sujet pratiquement ...) et pourtant il est pas forcément correct. Quand on veux proposer un site on fait en sorte d'être correct dans les info donnée même si elle sont peux ou pas utile.

Pseudo supprimé
Niveau 11
11 juillet 2015 à 12:52:19

Faut avouer qu'il a pas tort. Des tests de Echo of Soul, Tera, Aion et compagnie ça pleut sur internet. Un peu de nouveauté vis-à-vis de jeux moins connus ferait du bien. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment