CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vega conflict

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Naikel Naikel
MP
Niveau 5
23 juin 2015 à 03:07:31

Bonjour à tous, je vous présente un jeu par navigateur, et en plus jouable sur téléphone/tablette.

C'est un jeu de gestion, style MMORPS futuriste. qui vous place en tant que gouverneur d'une base situé sur une planète et dont vous devrez vous assurez le bon développement. Alors oui, ça fait pas vraiment novateur, mais laissez moi finir.
La gestion de base peut s'apparenter à un clash of clan, mais en bien plus élaborée. Vous avez des tonnes de types différentes de tourelles sans compter celle que l'on peut avoir au bout d'un certains niveaux où il faut récupérer des pièces de schéma sur des flottes ennemis.

Oui, flotte ennemie, car vega conflict ne s'arrête pas qu'à de la simple production d'unitées et de défenses. Il y a tout un tas de système de conquêtes et de combat de vaisseaux contre vaisseaux. Bombardement de bases, attaque de convoie. Le tout PVP ou contre les PNJ

Une vidéo vaut mieux que de long discours, voici le trailer de gameplay (et c'est exactement pareil, sans des choses scriptés ou que sais-je): https://www.youtube.com/watch?v=In37q2tnkr0

Comme vous pouvez le voir, le jeu est très beau pour ne tourner que sur navigateur/téléphone. En plus d'avoir des dizaines de milliers de joueurs connecté en même temps, vous avez la possibilitée de créer des alliances (sortes de clans/guildes) vous octroyant des bonus et surtout, une entraide bien sympathique, surtout lors des débuts.

Il existe différents types de vaisseaux, allant de la corvette légère mais rapide au vaisseaux de commandement pouvant lancer des chasseurs et octroyant des bonus aux vaisseaux proches.

Bref, ce jeu mérite énormément une bonne communauté (sachant qu'il y a beaucoup de français, moi même, leader d'une alliance FR avec une moyenne de 15 connectés par jours), d'une bonne pub et d'un test de JVC car il en impose.

https://www.noelshack.com/2015-26-1435021619-unnamed.png

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
23 juin 2015 à 13:11:02

Salut :)
Merci pour le partage et ton avis détaillé :)
De mon côté, je peux tenter de réaliser un test complet sur mon site, ce qui devrait pouvoir le faire connaître d'avantage ;)

Naikel Naikel
MP
Niveau 5
23 juin 2015 à 14:16:49

Ce serait avec plaisir, j'ai déjà demander à jvc de faire rien qu'un test il y a de ça plusieurs mois, mais bon.. ça doit être mieux de parler du prochain call of et de ces dlc :3

(oh, et je précise que le trailer date de 8 mois, les vaisseaux ont maintenant un vrai modèle 3D et des déplacements fluides) et le jeu possède bien plus de nouveautés

Message édité le 23 juin 2015 à 14:19:01 par Naikel
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment