CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : retour/ancien joueurs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mowgli133 mowgli133
MP
Niveau 6
14 janvier 2024 à 16:17:50

bonjour à tous je voudrais savoir si ça vaut le coup de commencer dofus retro ?
le serveur est il actif vivant et non point mort ? si qlq pourrait me faire un ptit topo je dis pas non ! ( ancien joueur1.29) 2.0 avec 8 perssos 200 etc)ayant tout vendu ya 2 ans je voudrais recomencer en monocompte ...

cameronw cameronw
MP
Niveau 21
18 janvier 2024 à 13:10:24

Tu n'as pas assez donné ? :)

Go donc, ils se sentent ready de perdre des joueurs à nouveau, ils ont vraiment l'air d'aimer perdre 20% de joueurs d'une MAJ graphique à l'autre.

Pour te donner une idée, bientôt tout les combats auront lieu sur une meme map definie par zone :)

Par exemple si tu es a frigost tu auras toujours la même MAP :)

Jai repris y'a 8 mois et j'ai arrêté récemment, le jeu n'a aucune reconnaissance envers ses joueurs.

Les kamas ont été généré par milliards d'une part et d'autre part, les tentatives de hack sont tellement nombreuses que les gens viennent à se faire falsifier une carte d'identité / permis

Petit exemple : Un jour je me connecte, tout les dofus ivoires passent à 30M sur tylezia :rire:

Un gars est venu acheter une trentaines dofus ivoire à 19-22M en HDV pour décider que son prix serait celui-ci dorénavant.

Avant que la communauté refasse baisser le prix à coup de kamas farmé et peut-etre acheté ? (Le double benef)

Les prix des ressources lvl 200 sont à mourir de rire, go boucler Glourceleste / Korri pour ressources full lvl
200 à 450k/u :rire: ou être extremement chanceux et avoir un cuir de glouragan à 10 000k/u qui baissera le lendemain à 4550k/u :rire:

Le seul farm plausible est les superbes cado de nowel. Tu peux avoir 20 cadeaux qui valent en tout 160 000k sur un combat de 2mins -min30

+

Si tu as des économies, évite de jouer à dofus. Ce jeu est une passerelle à DATA, c'est le seul endroit ou tu risques d'avoir ton adresse mail + MDP + compte mail trouvé par un Marocain.
Quand j'ai été hack il y a deux ans, 8 mois apres mon adresse mail s'est co au Maroc, quel débile de pas avoir changé mon MDP hein :)

Que-vois-je sur haveibeenpwned ? :)
Ankama Games :)

Je ne retoucherai plus jamais à une database française. J'affirme que les marocains ont acces au même SQL qu'Ankama. :)

Cest toujours un plaisir d'enlever la protection d'un compte, le laisser inactif et se rendre compte qu'une personne a pu se connecter dessus, parce que tu comprends, tu oses laisser ta protection enlevée. :)

On te dira : 9 ans que j'y joue, jamais hack, faut juste pas être débile.
Cool, ne pas être hack en 9 ans relève de l'exception sur jeu quand même. :)

https://www.dofus.com/fr/forum/1069-dofus/2393176-maintenant-surs-faille-securite-niveau-base-donnees-ankama-hack

mowgli133 mowgli133
MP
Niveau 6
19 janvier 2024 à 12:01:32

ok je vois c naze une seule map comme tu dis et pourquoi donc ? c est ridicule et je suis daccord des mecs gere leco dun serveur et les pris dependent donc de ce mec qui est casi milliardaire et tes niquer donc...je vois je tu ma calmer en tout cas merci bcp ...

cameronw cameronw
MP
Niveau 21
19 janvier 2024 à 16:07:03

Pour la seule MAP par zone, ca sera sous le passage vers Unity vers decembre 2024 je crois. Apparemment ils disent que tout les joueurs utilisent le mode tactique, petit problème, c'est moche visuellement et quand les gens vont sur twitch et qu'ils voient que des carrés marrons, ca donne pas envie aux nouveaux joueurs.

Donc ils vont faire en sorte de faire une map par zone pour que cette map là en question soit jolie en mode tactique. Comme dans kolizeum à l'heure actuelle. C'est une bonne idée mais bon ...

Ensuite, tu devrais quand même essayer de reprendre mais utilise bien une adresse mail à part et sécurise bien ton compte.

harcha harcha
MP
Niveau 6
19 janvier 2024 à 16:29:00

Mp Michel & Tristan sur Draconiros

vladiburn vladiburn
MP
Niveau 37
19 janvier 2024 à 17:43:58

Le 18 janvier 2024 à 13:10:24 :
Tu n'as pas assez donné ? :)

Go donc, ils se sentent ready de perdre des joueurs à nouveau, ils ont vraiment l'air d'aimer perdre 20% de joueurs d'une MAJ graphique à l'autre.

Pour te donner une idée, bientôt tout les combats auront lieu sur une meme map definie par zone :)

Par exemple si tu es a frigost tu auras toujours la même MAP :)

Jai repris y'a 8 mois et j'ai arrêté récemment, le jeu n'a aucune reconnaissance envers ses joueurs.

Les kamas ont été généré par milliards d'une part et d'autre part, les tentatives de hack sont tellement nombreuses que les gens viennent à se faire falsifier une carte d'identité / permis

Petit exemple : Un jour je me connecte, tout les dofus ivoires passent à 30M sur tylezia :rire:

Un gars est venu acheter une trentaines dofus ivoire à 19-22M en HDV pour décider que son prix serait celui-ci dorénavant.

Avant que la communauté refasse baisser le prix à coup de kamas farmé et peut-etre acheté ? (Le double benef)

Les prix des ressources lvl 200 sont à mourir de rire, go boucler Glourceleste / Korri pour ressources full lvl
200 à 450k/u :rire: ou être extremement chanceux et avoir un cuir de glouragan à 10 000k/u qui baissera le lendemain à 4550k/u :rire:

Le seul farm plausible est les superbes cado de nowel. Tu peux avoir 20 cadeaux qui valent en tout 160 000k sur un combat de 2mins -min30

+

Si tu as des économies, évite de jouer à dofus. Ce jeu est une passerelle à DATA, c'est le seul endroit ou tu risques d'avoir ton adresse mail + MDP + compte mail trouvé par un Marocain.
Quand j'ai été hack il y a deux ans, 8 mois apres mon adresse mail s'est co au Maroc, quel débile de pas avoir changé mon MDP hein :)

Que-vois-je sur haveibeenpwned ? :)
Ankama Games :)

Je ne retoucherai plus jamais à une database française. J'affirme que les marocains ont acces au même SQL qu'Ankama. :)

Cest toujours un plaisir d'enlever la protection d'un compte, le laisser inactif et se rendre compte qu'une personne a pu se connecter dessus, parce que tu comprends, tu oses laisser ta protection enlevée. :)

On te dira : 9 ans que j'y joue, jamais hack, faut juste pas être débile.
Cool, ne pas être hack en 9 ans relève de l'exception sur jeu quand même. :)

https://www.dofus.com/fr/forum/1069-dofus/2393176-maintenant-surs-faille-securite-niveau-base-donnees-ankama-hack

Il y a quelques années, Anthony Roux (ToT) avait expliqué lors d'une interview qu'ils en avaient littéralement plus rien à faire de Dofus, que le jeu a fait son temps et qu'il faut passer sur d'autres projets :)

De la pure gaminerie.
"Le jeu m'intéresse plus, je laisse tomber go sur autre chose" :)

AG n'a et n'aura jamais un quelconque respect envers les joueurs ni envers leur jeu qui leur a permis d'arriver là où ils en sont maintenant, mais ça ils semblent l'oublier :)

cameronw cameronw
MP
Niveau 21
21 janvier 2024 à 10:44:01

Voilà l'état du jeu en un post de Bot sur ce forum.

Voilà la quintessence et le core gameplay de Dofus, des marocains qui s'enrichissent sur les heures passés de nos ados, le tout pour se faire entre 600€ et 3000€ selon les réussites :rire:

D'ailleurs ils ont dû être si heureux à l'annonce de l'arrêt Ank Authenticator, les prix des kamas vont baisser incessemment sous peu, vous verrez et pour cause ?

Les comptes dormants seront dorénavant bien plus simple à hacker.

Que des bots qui ont récupéré des kamas au travers de leak de DATABASE et qui maintenant les revendent au même personnes qu'ils ont hacké. Ce jeu est la plus grosse perte de temps jamais effectuée, ce jeu est quand même le seul jeu, je dis bien le seul, où tu peux te faire supprimer les récompenses d'heures passées sans que ca soit un bug :rire:

C'est également le seul jeu, le seul, qui permet que ton adresse mail soit leak, sans aucune prévention ou aucune mise à disposition pour que tu le saches.

C'est le seule jeu où tu te fais déconnecter en pleine nuit pour avoir ton MDP changé.

Le pire c'est que cette philosophie de DATA leak, de hack et de vol de carte identité, permis. Ankama l'adore, ils la chérissent, leur kiff est de changer leur méthode de connexion, sans pour autant sécuriser leur SQL. Au moins, quand vous vous faites hack parce que la technologie de protection a changé, la faute ne peut que vous être imputé.
Bah oui vous comprenez, "on a envoyé des mails pour dire que la protection allait changer"

:)

mowgli133 mowgli133
MP
Niveau 6
22 janvier 2024 à 18:27:47

cameron je suis pas un bot juste un ancien joueur qui à donner durant des années sur ce jeux... et je vois bien que ça ne sert bien à rien de repprendre apres persso je me suis jamais fais hack en 10 ans à part jeune quand on filer nos comptes à notre pote lol mais je vois bien que le jeux est dead menfin bon vous mavez bien repondu a des questions lol

cameronw cameronw
MP
Niveau 21
23 janvier 2024 à 08:54:59

J'ai vu que t'étais pas un bot t'inquiète, j'parle de Yantambs.

Et il y a plusieurs fois son message sur tout les topics. Même League of Legends qui a une renommé à des années lumières de Dofus (Bon, sur Dofus, on ne peut pas connaître le nombre de joueurs, évidemment, sinon les seuls qui restent se sentiraient gênés) ne voit pas son business model aussi gâché en place publique :rire:

Il faut être clair sur le fait que l'achat de kamas n'est plus bannissable :rire:

Sociopathe Sociopathe
MP
Niveau 25
23 janvier 2024 à 13:25:34

Le 14 janvier 2024 à 16:17:50 :
bonjour à tous je voudrais savoir si ça vaut le coup de commencer dofus retro ?
le serveur est il actif vivant et non point mort ? si qlq pourrait me faire un ptit topo je dis pas non ! ( ancien joueur1.29) 2.0 avec 8 perssos 200 etc)ayant tout vendu ya 2 ans je voudrais recomencer en monocompte ...

Dofus retro aucune idée mais 2.0 est toujours "actif". Ca n'a rien aoir avec l'activité d'avant mais tu peux toujours jouer tranquille, on aura peut etre une nouvelle hype pour la fusion des serv annoncé cette année et avec l'arrivé du nouveaux serv + unity

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment