CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temporis IV

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sadida11e sadida11e
MP
Niveau 3
27 mars 2020 à 12:19:28

Bonjour, ce matin je voulais m'inscrire sur le serveur temporis IV mais les préinscriptions sont closes..
Je me demande donc si j'attends le 31 mars pour m'inscrire, est-ce que je pourrais quand même jouer avec mes amis ou cela est-il déjà une cause perdu d'avance ?

Merci de votre attention !

Message édité le 27 mars 2020 à 12:20:35 par sadida11e
shuskry shuskry
MP
Niveau 4
27 mars 2020 à 12:30:27

Je crois que y a un nombre de place pour le serveur , genre 6000 ça dépendras du nombre de place restantes je pense

sadida11e sadida11e
MP
Niveau 3
27 mars 2020 à 12:39:18

Le 27 mars 2020 à 12:30:27 shuskry a écrit :
Je crois que y a un nombre de place pour le serveur , genre 6000 ça dépendras du nombre de place restantes je pense

Okay okay bah j’espère que je vais pouvoir jouer avec eux alors ..

heyneox heyneox
MP
Niveau 3
27 mars 2020 à 20:12:31

Les inscriptions se sont finies le 26 à 23h59, je me suis fait avoir aussi, cela dit tu pourras logiquement rejoindre tes potes mais pas immédiatement, disons dans quelques jours, la queue sera énorme.

Message édité le 27 mars 2020 à 20:13:27 par heyneox
sadida11e sadida11e
MP
Niveau 3
29 mars 2020 à 19:37:20

Le 27 mars 2020 à 20:12:31 heyneox a écrit :
Les inscriptions se sont finies le 26 à 23h59, je me suis fait avoir aussi, cela dit tu pourras logiquement rejoindre tes potes mais pas immédiatement, disons dans quelques jours, la queue sera énorme.

Nan ça marche pas comme ça je crois.. Tu peux jouais en même temps que les autres mais on sera pas sur le même serveur

Jay_Vale Jay_Vale
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 09:45:55

Ils ont dit que tu pourra migrer de serveur gratuitement donc si y'a plusieurs serveur Temporis dans le serveur bah tu prendra le plus low pop et tu pourra jouer avec tes potes ?

En même temps ça fais je sais pas combien de jour que je cherche l'infos mais rien est expliqué, c'est " Démerde toi ", je trouve ça un peu relou quoi..

J'espère que genre je pourrais y jouer sans être pré inscrit car c'est bien l'un des seuls événement qui me fais revenir sur dofus quoi.

sadida11e sadida11e
MP
Niveau 3
30 mars 2020 à 18:29:42

Le 30 mars 2020 à 09:45:55 Jay_Vale a écrit :
Ils ont dit que tu pourra migrer de serveur gratuitement donc si y'a plusieurs serveur Temporis dans le serveur bah tu prendra le plus low pop et tu pourra jouer avec tes potes ?

En même temps ça fais je sais pas combien de jour que je cherche l'infos mais rien est expliqué, c'est " Démerde toi ", je trouve ça un peu relou quoi..

J'espère que genre je pourrais y jouer sans être pré inscrit car c'est bien l'un des seuls événement qui me fais revenir sur dofus quoi.

Ah ouais si c'est ça c'est grave cool en vrai !

C'est vrai qu'ils disent pas d'infos j'ai fait pleins de recherches et j'ai trouvé que si tu voulais jouer avec t'es potes c’était que 2 et il fallait se préinscrire

Mdrr bah voilà moi c'est exactement pour cette raison xD comme ça je peux repartir de 0 avec mes potes

Neox29 Neox29
MP
Niveau 19
30 mars 2020 à 22:04:24

Est-ce qu'on pourra se connecter même si on s'est pas inscrit ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment