CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveur monocompte ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
20 février 2020 à 17:53:26

Coucou !

Voilà actuellement et depuis près de 11 ans je suis sur des serveurs multicompte actuellement je suis sur Ush depuis la migrations des serveurs où avant j'était sur Helsephine et encore avant ça UIette...
Ma question est toute simple, je déteste les serveurs multicompte j'y suis resté toute ces années pour mes amis mais aujourd'hui je suis seul et j'aimerais savoir si le ou les serveurs monocompte sont toujours peuplé, si les gens y sont actifs et s'entraide régulièrement par exemple ?

Je suis assez nostalgique de l'époque où un mec montais des groupes Kanigrou/Trooll pour lvl up et où à cette époques les gens cherchais pas mal de mate pour faire des dj etc plutôt que de compter sur des PL team de 8 comme c'est le cas sur serveur monocompte... Donc quelqu'un pourrait me dire si ça vaut le coup de payer un changement de serveur ? :)

FrancSmicard FrancSmicard
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 20:28:37

Le serveur est blindé

Le matin c’est bondé d’américain et de brésiliens, ainsi qu’une partie du FC chômage
L’après midi les étudiants sèchent les cours, rejoignent le FC chômage jusqu’à 18h où les esclaves de retour du travail viennent oublier leur problème sur Dofus.
Ensuite jusqu’à 1h c’est bondé genre vraiment (tout les soirs) puis reviennent les brésiliens et américains.
Le serveur est vraiment très actif et beaucoup d’entraide selon les horaires de jeux (le soir avec les esclaves)

Bonne chance.

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
21 février 2020 à 07:10:06

Je suppose que je dois prendre ça pour un "Oui ça vaut le coup"

Kingaless Kingaless
MP
Niveau 3
21 février 2020 à 07:38:48

Oui ilyzaelle est très peuplé et l’entraide est omniprésente

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
21 février 2020 à 10:32:50

Merci beaucoup pour l'information alors si Ilyzaelle est monocompte je vais sans doute aller là bas :3

Kingaless Kingaless
MP
Niveau 3
21 février 2020 à 10:48:11

Il l’est et grâce à ce serveur j’ai repris goût à dofus ! Quand tu vois que des gens recrutent pour un DJ bouf tout c’est beau :gni:

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
21 février 2020 à 11:45:59

Sérieusement ! Punaise sur mon serveur le trois quart des gens ont des team Full 8 y'a aucune interraction ou très peu entre joueur et le plus souvent c'est "Passeur dj "intel" tant de kama mp moi no noob" les gens ne jouent plus vraiment entre eux et c'est horrible à supporter x_X

Merci beaucoup ! :D

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
21 février 2020 à 11:48:17

Il faudrait d'abord que je me renseigne sur les prix, des dofus etc histoire que si c'est moins cher sur mon serveur je commence déjà à me stuff

Kuguri Kuguri
MP
Niveau 6
21 février 2020 à 12:58:24

Tu peux pas transférer sur Ily, le serveur est fermé aux migrations, tu peux seulement en partir
Si tu veux jouer sur Ily, va falloir reprendre de 0

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
21 février 2020 à 13:19:31

Sérieusement ? C'est trop triste T^T

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
21 février 2020 à 13:29:23

J'crois que j'vais oublier le changement de serveur alors j'suis trop attaché à mon perso :/

Kuguri Kuguri
MP
Niveau 6
21 février 2020 à 13:30:13

Nope, heureusement, le serveur est intéressant parce qu'il est impossible de détruire son économie (certains te diront qu'elle l'est déjà parce que tout coûte cher, mais c'est du coup aussi plus simple de te faire des kamas du coup :hap: )
Si tu achète ou farm en multicompte x5000000 des ressources qui valent rien sur ton serv et vient les revendre sur Ily, tu te doutes que le serveur perdrait tout son intérêt car monocompte :hap:

KelloidAuRsa KelloidAuRsa
MP
Niveau 7
21 février 2020 à 13:35:52

Le 21 février 2020 à 11:48:17 Ashtarael a écrit :
Il faudrait d'abord que je me renseigne sur les prix, des dofus etc histoire que si c'est moins cher sur mon serveur je commence déjà à me stuff

C'est exactement pour cette raison que Ily est fermé aux migrations, pour éviter que des gens se pointent avec un stuff qui leur aura couté rien du tout sur multi.

Et c'est pour ça que l'économie d'ily est hyper saine :content:

Pas de génération abusive de ressources, pas de migration qui ramène des ressources en masse :content:

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
21 février 2020 à 13:42:13

Si c'est pour ramener des ressources c'est pas rentable un transfert de personnage c'est relativement cher, du coup ça casse pas tant l'économie que ça c'est pas comme si on peut faire 50 000 aller retour d'un serveur à un autre et puis il y a quand même une limite à ce qu'on peut ramener d'un autre serveur :/

C'est dommage parce qu'en soit, je vais en avoir pour des années à rattraper tout ce que j'ai fait T^T

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
21 février 2020 à 13:44:22

J'me plaint pas au passage qu'on pense pas que je ouain ouain, c'est plutôt que le choix entre gardé toute ma progression depuis toute ces années et devoir tout recommencer sur un serveur qui me conviendras plus en fin de jeu que celui sur lequel je suis le choix est dur, parce que si je ne peut profiter pleinement de Ily que dans deux ou trois ans c'est pas rentable x)

Kuguri Kuguri
MP
Niveau 6
21 février 2020 à 13:57:16

Tu mettras jamais deux ou trois ans à tout rattraper, sur Mono en un an t'as déjà fait une bonne partie du contenu, je dis pas que t'auras forcément 5 Milliards, mais largement de quoi être 200 et avoir plusieurs stuffs

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
21 février 2020 à 15:10:45

Je verrais bien là j'y suis avec un ami on verra comment ça se passe x)

zephyr_0x zephyr_0x
MP
Niveau 17
21 février 2020 à 18:22:20

Sinon même si c'est hors CGU ici, tu achètes 20M et tu te restuff de la même facon que tu ton serveur multi, t'as plus qu'a te faire pl.
Ceci dis 0 fun, c'est complètement débile.

Si tu joues normalement en faisant tout les succés 1-50 50-100 + les deux quêtes tour du monde et expédition de dj (lancement des quêtes au dj champ + a gauche de l'enclos astrub. Au niv 100 ca te fait 1M de k net mini en plus de t'exp.

Message édité le 21 février 2020 à 18:23:37 par zephyr_0x
Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
22 février 2020 à 05:36:44

On verra bien si vraiment ça me saoule de devoir tout recommencer shame on me mais bon
0 fun oui et non, devoir tout recommencé après 11 ou 12 ans de jeu c'est pas fun pour autant même si pour le coup j'en profite pour redécouvrir les quêtes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment