CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ankama ma volé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 février 2020 à 00:42:06

J'ai mis en hdv hier mes colorivants et 2 muldos.

Sur les 5 items au total, il ne m'en reste que 2 en vente. Le problème c'est que je ne trouve pas les kamas de ma vente, et que je n'ai pas récupéré mes colorivants et mon muldo en banque non plus, ni même sur mon personnage.

J'ai pris soin de vérifier plusieurs fois bien partout, de vider le cache etc, rien.

Du coup mail au support, 6M de kamas a la poubelle parce que l'hdv me supprime des items :)

6 millions ca represente 50% de ma fortune, je suis ruiner, je pourrai pas me stuff merci ankama je comptais la dessus.

Merci ankama, merci pandore

Kancolle Kancolle
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 14:44:00

Go metier

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 14
20 février 2020 à 16:27:42

Pigeon

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 février 2020 à 17:37:44

Alors, pourquoi pigeon ?

Buuuuuuliaaaaaa Buuuuuuliaaaaaa
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 17:57:59

Le 20 février 2020 à 14:44:00 Kancolle a écrit :
Go metier

Lol

ThehellofDante ThehellofDante
MP
Niveau 14
20 février 2020 à 19:59:39

Go sur les dalles de quête quémander 10 000k par passage

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2020 à 22:47:53

Je viens de recevoir un mail du support.

Je leurs est très bien détaillé la situation comme quoi les items sont perdu, nul part en banque ni ailleurs et aucun kamas ne ma était donné.

Il m'ont répondu comme si j'étais un débile qui avait mal regardé et ils ne comptent clairement pas me dédommager...

Bon du coup ça m'a bien ruiné cette histoire, je vais stop le jeu a tout les coups. Honteux ce genre de bugs et de réponse d'ankama.

Idem la communauté ne m'aide pas pour un sous quand j'en parle autour de moi, tout le monde a ses 500 millions mais personne pour depanner un peu. Top

Kuguri Kuguri
MP
Niveau 6
22 février 2020 à 00:27:24

Pourquoi on te dépannerait en même temps, des items qui se volatilisent comme par magie sans aucune preuve que tu les as réellement perdus :hap:

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
22 février 2020 à 05:53:07

Aller c'est un coup dur mais faut t'accrocher. 6M ça se refait surtout si t'as encore 6M.

Je suis en mode reroll alors dis toi que j'ai pas encore mon premier million mais que j'en suis pas loin. Tu peux vite te refaire ;)

zephyr_0x zephyr_0x
MP
Niveau 17
22 février 2020 à 10:51:45

Je sais même pas ce que tu dis est vrai, si ca se trouve c'est ton trère ou un pote qui a tes pass et qui en a profité.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 février 2020 à 11:33:52

Je vis en couple, ma femme ne joue pas, mon frère ne joue pas et ne vit pas avec nous. J'ai une protection enfin bref personne n'aurai pu me voler et si on aurai voulu me voler un truc ça aurait été quelques chose de bien plus important par exemple mes dofus ou exo.

Exo que je dois vendre d'ailleurs pour m'aider a me refaire. Genial.

Et pour les plus suspicieux je peux comprendre mais je vois pas l'intérêt de mentir au support.

Aujourd'hui j'ai eu une deuxième réponse, ils prevoient de transferer mon problème a l'équipe en charge de ce genre de bugs, parce que j'ai littéralement péter un cable quand ils ont repondu la 1ere fois.

Et si c'est vrai, d'après ce qu'ils disent un correctif sera appliqué avec la prochaine maintenance.

Soit c'est vrai et j'ai une chance de revoir mes items, soit ils ont juste dis ça pour que je leurs foutent la paix.

Kuguri Kuguri
MP
Niveau 6
22 février 2020 à 13:44:47

Si c'est vrai, jveux bien que tu nous tienne au courant de ton avancée alors, bon courage ! :ok:

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 14
22 février 2020 à 14:36:14

Pigeon :rire:

ThehellofDante ThehellofDante
MP
Niveau 14
22 février 2020 à 19:56:21

Rourou

alexr66 alexr66
MP
Niveau 7
22 février 2020 à 23:38:48

« 6 millions la moitié de ma fortune » mais j’ai un expo et des dofus arrête les oins oins sa disparais pas comme sa de Hdv sinon tout aurais disparue m’as juste 1 truck sur 4

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 février 2020 à 23:38:57

Kuguri pour l'instant j'aurai pas trop d'avancé vu que je stop le jeu mais je regarderai après la prochaine maintenance si j'ai reçu mes items, ou une compensation.

Sinon bah c'est terminé pour de bon je le craint

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2020 à 00:03:18

Bien sur Alex bien sur j'aimerai tellement me tromper.

Les dofus exo font parti de mon stuff et c'est des dofus vraiment "bas de gamme" idem pour le stuff, je vais pas les revendres soit un minimum logique.

A côté je comptais sur ces 6m pour up un reroll et le parcho, pour justement transferer une partie du stuff dessus et pouvoir reprendre le jeu tranquillement.

Malheureusement j'ai rencontré ce bug. Et oui ça existe je le répète encore le support lui même a enfin fini par comprendre que ce n'étais pas normal et devrait du coup mener l'enquête.

Après on verra ce que ça donne, c'est la première fois que je rencontre ce problème en 10 ans mais j'ai pu parler avec un joueur qui à eu le même soucis sur Pandore récemment.

JeanLaCharte JeanLaCharte
MP
Niveau 7
23 février 2020 à 01:04:59

En 13ans de jeu j'ai jamais eu ce genre de problème :(

Regarde bien dans chaque HDV okaoù

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2020 à 06:06:20

T'inquiète je regarde chaque jours dans tout ce que je peux regarder, je ne me connecte plus que pour ça désormais

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 14
23 février 2020 à 08:29:04

"6 millions la moitié de ma fortune" :rire:
"si j'ai reçu mes items, ou une compensation." :rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment