CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide changement de classe Hupper

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ssm-360 Ssm-360
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 01:11:27

Bonjour !

Je viens vous demandez quelques avis au sujet de l'Hupper , je suis actuellement niveau 188 et je ne sais absolument pas quel élément choisir pour l'Hupper , je ne connais pas les combinaisons , ni même si il est plus intéressant de partir sur du Multi etc ....

Besoin d'un petit coup de main merci !

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
17 juillet 2019 à 12:49:21

Pour ma part je suis tri élément eau/feu/air je le gère bien, il roxx bien, mais je dois encore apprendre le système des runes.

elouday1 elouday1
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 16:47:41

Hello,

Alors déjà il faut savoir une chose : joues-tu ton Hupper en Monocompte ou en team ?

Avec le passif de l'Hupper (+50 pui / combinaison) tu as tout intéret à le jouer bi élément minimum.

En team je te conseillerais : terre - feu pour profiter de la combinaison +20% dmg

Solo : eau air pour la combinaison de réduction de dégats

Mais concrètement à mes yeux le top du top reste l'Hupper multi, le stuff coute assez cher mais c'est ce qu'il y a de plus polyvalent et d'agréable à jouer

xineziax xineziax
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 17:03:50

Je rejoins mon VDD, y'a des modes Mono et Bi-élem très très viables, mais le plus fun en tout cas c'est de loin le multi

Ssm-360 Ssm-360
MP
Niveau 7
20 juillet 2019 à 19:40:32

Merci pour vos réponses !

TheMadBulbasaur TheMadBulbasaur
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 22:05:44

Alors moi je joue beaucoup hupper en pvm et je ne vois sérieusement aucun intérêt à jouer multi dans la mesure où ça implique de taper moins fort, on profite moins du drain et cycle élémentaire permet de faire toutes les combinaisons dont j'ai besoin.

xineziax xineziax
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 22:14:09

Le 20 juillet 2019 à 22:05:44 TheMadBulbasaur a écrit :
Alors moi je joue beaucoup hupper en pvm et je ne vois sérieusement aucun intérêt à jouer multi dans la mesure où ça implique de taper moins fort, on profite moins du drain et cycle élémentaire permet de faire toutes les combinaisons dont j'ai besoin.

Sur un multi classique jsuis complètement d'accord avec toi, mais sur un multi docrit, on tape beaucoup, beaucoup, beaucoup plus fort que sur un stuff mono ? Jsuis ouvert au débat hein, jsuis vraiment intéressé de savoir combien tu tape environ, mais je vois mal comment on peut dépasser les dégats d'un multi docrit!

Le truc, c'est que personnellement, et comme beaucoup de joueurs multi docrit, on joue avec le morph, pas le drain

xineziax xineziax
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 22:15:06

(jsais pas si ça peut être mal interpreté, mais je demande pas ça sur un ton condescendant, jvoudrai vraiment savoir ton stuff mono dont tu parles)

TheMadBulbasaur TheMadBulbasaur
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 23:16:25

Il me semble qu'un mode do crit tape pas beaucoup plus fort qu'un mode mono, on est plutôt sur des dégâts similaires (avec quand même l'avantage de taper dans l'élément qu'on veut avec le multi, c'est vrai).
Dernièrement je jouais mono eau, des stats plutôt classiques ~1300 chance 140 do, les dégâts sont impressionnant quand on cumule les boosts drain + contrib + tribut + runif + combinaison qu'on a en quasi permanence.

Ssm-360 Ssm-360
MP
Niveau 7
27 juillet 2019 à 19:53:05

Je reviens vers vous , pour vous demandez conseils, quel élément dois-je prendre en sachant que je suis niv.189 , je voudrais faire du PvM solo (Ily) et rester viable en PvP ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment