CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff Huppermage full opti 200 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zephyr_0x zephyr_0x
MP
Niveau 17
12 juillet 2019 à 17:13:49

Hello, je suis Сатnрeм d'Ilyzaelle, j'ai récemment reroll mon eca pour un Hupper.
J'ai essayé de faire quelques stuffs sur dofusbook pour me donner une idée du rox que cela pourrait donner.

Mon essai est celui ci : https://www.dofusbook.net/fr/equipements/5411704-huppermage-m-200/objets
J'ai fais un full multi car personne ne sait me répondre en jeu sur ce qui est mieux pour du pvm/koli 3v3.

Je n'ai aucune limite dans mon budget hormis les items légendaires que je n'ai d'ailleurs jamais utilisé, donc je ne connais pas non plus leur prix.

Je dispose d'un stuff terre, un feu, et un eau tous full opti double exo (il ne me manque que le full air pour avoir chaque élément indépendamment), j'ai également tout les dofus du jeu hormis le vulbis que j'ai pas encore commencé.

Si l'un de vous pourrait me renseigner, voir même m'apprendre a jouer la classe, ce serait super !
Je vous remercie encore, CAT.

zephyr_0x zephyr_0x
MP
Niveau 17
12 juillet 2019 à 17:34:34

https://www.dofus.com/fr/forum/1569-huppermage/2303224-stuff-huppermage-full-opti-200

xineziax xineziax
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 18:06:29

Alors, pour du pvm, le meilleur stuff actuellement, quand tu maitrise la classe ainsi que ton placement, c'est le full docri en triple volkorne triple padgref arc volkorne. Tu lache des claques monumentales, avec des coups de cac à 3000 aisément avec la vulné.

L'autre possibilité, c'est du mettre du trithon si tu veux pas jouer avec 3k3 Hp avec le stuff au dessus. Evidemment, tu taperas moins, moi j'aime moins cette variante. .
Pour le koli, je saurai pas te répondre en revanche, je connais pas ça ne m'intéresse pas

Message édité le 12 juillet 2019 à 18:06:43 par xineziax
zephyr_0x zephyr_0x
MP
Niveau 17
12 juillet 2019 à 18:12:09

Le 12 juillet 2019 à 18:06:29 Xineziax a écrit :
Alors, pour du pvm, le meilleur stuff actuellement, quand tu maitrise la classe ainsi que ton placement, c'est le full docri en triple volkorne triple padgref arc volkorne. Tu lache des claques monumentales, avec des coups de cac à 3000 aisément avec la vulné.

L'autre possibilité, c'est du mettre du trithon si tu veux pas jouer avec 3k3 Hp avec le stuff au dessus. Evidemment, tu taperas moins, moi j'aime moins cette variante. .
Pour le koli, je saurai pas te répondre en revanche, je connais pas ça ne m'intéresse pas

Merci beaucoup !

Je prend note, je vais éssayer de voir ça.

xineziax xineziax
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 18:23:25

Pas de soucis!

xineziax xineziax
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 18:24:11

Après, y'a des modes viables hein, genre le full terre, full feu, full air, bi élem eau feu avec une brulâme si tu veux un stuff tank débile, mais le plus polyvalent et bourrin c'est le docrit

Yugami Yugami
MP
Niveau 2
12 juillet 2019 à 20:15:44

Full Chaloeil avec de la Volkorne, tu joues pas Trithon sur un Hupper c'est débile

xineziax xineziax
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 20:32:01

chaloeil avec de la volkorne ? Jsaisis pas l'intérêt du tout

Yugami Yugami
MP
Niveau 2
12 juillet 2019 à 20:56:48

Le 12 juillet 2019 à 20:32:01 Xineziax a écrit :
chaloeil avec de la volkorne ? Jsaisis pas l'intérêt du tout

Tu joues do cri sur un hupper, donc ça m'étonnes pas que tu saisisses pas l'intérêt

xineziax xineziax
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 22:47:53

Jvais pas chercher à débattre avec toi, je cherchais à comprendre pourquoi tu proposais ça, au final t'avance 0 argument et en plus t'as l'air débile, bh super :hap:

_uchiha _uchiha
MP
Niveau 6
13 juillet 2019 à 15:03:51

Yo, je joue hupper 1vs1 principalement. Si tu veux try hard et grind le ladder oublie les stuffs multi do crit, ce sont certes les plus amusant et fun à jouer mais pas les plus efficaces malheuresement ds un contexte de 1vs1 évideement. Les best stuff pr Hupper sont à mon sens le full feux et le full air avec lesquel tu peut aisément gg toute les classes du jeux avec un peut de skill biensur :)

TheMadBulbasaur TheMadBulbasaur
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 15:49:57

Le 12 juillet 2019 à 22:47:53 Xineziax a écrit :
Jvais pas chercher à débattre avec toi, je cherchais à comprendre pourquoi tu proposais ça, au final t'avance 0 argument et en plus t'as l'air débile, bh super :hap:

"gneu gneu c'est toi le débile"
Très mature

xineziax xineziax
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 00:08:27

Le 13 juillet 2019 à 15:49:57 TheMadBulbasaur a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 22:47:53 Xineziax a écrit :
Jvais pas chercher à débattre avec toi, je cherchais à comprendre pourquoi tu proposais ça, au final t'avance 0 argument et en plus t'as l'air débile, bh super :hap:

"gneu gneu c'est toi le débile"
Très mature

Jlui demande d'expliquer il m'envoie chier, pourquoi jsuis censé faire le mec patient alors que le mec en a clairement rien à péter ? :hap:

[mangedubeurre] [mangedubeurre]
MP
Niveau 9
14 juillet 2019 à 02:09:21

La commu Dofus :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment