Menu
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dofus  /  Tous les forums  /  Forum Dofus  / 

Topic Être abonné 3 ans et jouer 1 semaine..

Sujet résolu : Être abonné 3 ans et jouer 1 semaine..

1
[M]Elijah
[M]Elijah
MP
14 juin 2019 à 08:06:01

Y’a quelques mois, j’avais fait un nouveau perso sur ilyzaelle heureux de celui-ci, je commence a faire mes quêtes/succès, je suis donc un cra lvl 120, et bah je me suis abonnée 3 ans, avec des ogrines que j’avais déjà, et au final je me suis lassé du jeu par ennuie, si jamais quelqu’un aurais des conseils/astuces, que je profite au moins de mon abonnement et kamas :hum:

Je suis principalement un joueur PVM/Succès, mais ma classe de cra que j’avais fait pour farm xp solo, me gave aussi je suppose :oui:

Azaeli
Azaeli
MP
14 juin 2019 à 10:00:33

Le 14 juin 2019 à 08:06:01 [M]Elijah a écrit :
Y’a quelques mois, j’avais fait un nouveau perso sur ilyzaelle heureux de celui-ci, je commence a faire mes quêtes/succès, je suis donc un cra lvl 120, et bah je me suis abonnée 3 ans, avec des ogrines que j’avais déjà, et au final je me suis lassé du jeu par ennuie, si jamais quelqu’un aurais des conseils/astuces, que je profite au moins de mon abonnement et kamas :hum:

Je suis principalement un joueur PVM/Succès, mais ma classe de cra que j’avais fait pour farm xp solo, me gave aussi je suppose :oui:

Change de classe au pire mais pas avec tes ogrines, recommence je pense, sur illyzaelle tu trouveras plein de gens de tout niveaux

[M]Elijah
[M]Elijah
MP
14 juin 2019 à 10:22:19

Le truc c’est que là j’ai fait énormément de succès, et j’ai pas très envie de recommencer à refaire les mêmes quêtes :hum:

GordonNT
GordonNT
MP
14 juin 2019 à 11:07:45

J'allais te dire de faire une team par-ce que c'est ce qui m'a motivé personnellement, mais si tu es sur ilizaelle je sais pas trop

Peut-être intégrer guilde active ou te fixer des objectifs, ça marche pour moi du genre : maintenant je monte un métier lvl 200 ou je fais tous les succès d'un certain palier

Ca peut pas trop s'appliquer à ton cas vu que t'es abo à long terme mais perso m'abonner seulement une semaine à la fois avec mes kamas ça me motive par-ce que ça me force à jouer pour me faire des kamas

Gilfoyle
Gilfoyle
MP
14 juin 2019 à 17:04:11

Si tu joues solo, cherche toi une guilde :ok:

Tsaneya
Tsaneya
MP
14 juin 2019 à 18:31:56

Le 14 juin 2019 à 10:22:19 [M]Elijah a écrit :
Le truc c’est que là j’ai fait énormément de succès, et j’ai pas très envie de recommencer à refaire les mêmes quêtes :hum:

Rien ne t'empêche de reroll directement ton perso, ça coûte pas si cher que ça

PtiNess
PtiNess
MP
14 juin 2019 à 21:50:45

C'est peu être une histoire de classe ?
Là ou le Crâ refait exactement les même actions chaque tour, le Roublard par exemple réfléchi à un stratagème à chaque tour de jeu : chaque tour est différent du précédent .*

Changes de classe avec tes orgrines :ok:

Message édité le 14 juin 2019 à 21:51:04 par PtiNess
[M]Elijah
[M]Elijah
MP
15 juin 2019 à 06:29:56

J’en me dit oui que si je change de classe ça pourrait changer la chose mais, je risque de perdre niveau kamas avec le stuff à changer :hum:

zephyr_0x
zephyr_0x
MP
15 juin 2019 à 08:58:38

Changer de classe (eca, feca font aussi bien que cra et ne sont pas ridicules au cac par ex)
Viser de gros objectifs (1000 quetes, les dofus etc..)
Integrer une guilde qui te tirera vers le haut et qui a un discord !
Trouver des mates ici par ex

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer