CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le plus gros des pigeon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Obster1212 Obster1212
MP
Niveau 9
27 mars 2019 à 22:45:00

Déjà je me suis crée un cra pour faire du pvp bl je sait pas pourquoi alors que j'ai déjà un autre cra lvl 185.

Ensuite vien le moment du pl, tel une personne normal je pensais xp gratuitement en abysse ou trouver un bon gars zone xelo/roc SAUF que je suis sur un serveur mort…
Donc personne du coup tel un pigeon je vais a l'arene pour faire des korri je me suis fait baisé presque 1M de kamas pour ça...
Puis une fois mon personnage au lvl 120 je dois passer au pire moment l'achat du stuff, en ce moment je joue souvent sur illy et je vois les prix je me dit que mon stuff va me couter 1M mais grosse nuance le stuff m'a couté 2M et je rajoute pas le remueur et le gelano pa/pm car je les avais deja.
Voila j'ai donc depensé 3M pour finalement jouer un personnage bl pvp que je regrette deja.
je tien a rajouté que je n'ai que 1400pv...

Message édité le 27 mars 2019 à 22:47:05 par Obster1212
TheMadBulbasaur TheMadBulbasaur
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 22:59:36

Payer pour du pl c'est pas être un pigeon, encore heureux que l'xp soit pas gratuite...
Sinon, pour les 1400pv, y'a sûrement un problème dans ton stuff

[Co-k] [Co-k]
MP
Niveau 8
27 mars 2019 à 23:06:06

Le commentaire de mon VDD bordel :malade:

Les teams PL on rendu l'xp payante et immoral ..

Tu peux XP gratuitement tout en t'amusant avec des inconnus hein ..

Sinon l'OP 3M je trouves ça très peu pour une pano de nos jours, surtout level 120 quoi, je me souviens il y a 2-3 ans une pano à 3M c'était pour un level 60 quoi et encore ..

Si tu es sur Ilyzaelle je te propose de m'ajouter en ami (Co-k) ou d'ajouter mon Discord Aku#0845 je suis level 13 environs mais je souhaite faire une belle aventure non bâclée mais sérieuse et approfondie :ok:

dofusteuch dofusteuch
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 02:41:34

À quel moment tu te dis que pvp avec un budget de 3m ça va bien se passer ? :rire:

[M]Elijah [M]Elijah
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 06:55:32

120 avec 1400 de vie, à part si ta pris une AA je vois pas comment ta fait :hum:

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 08:23:28

Payer du PL c'est pas être un pigeon? Revoyez vos définitions de pigeon :rire:

[M]Elijah [M]Elijah
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 08:50:50

HoaxHunter j’ai + de 100m sur ilyzaelle, trois enclos full élevage, si je paye des millions pour me faire pl 1-200 en 2 jours j’appelle pas ça être un pigeon, je profite de mon argent :hap:

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 10:19:39

Tu peux très bien profiter de ton argent tout en étant un pigeon. L'un n'empêche pas l'autre :oui:

[M]Elijah [M]Elijah
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 13:01:08

HoaxHunter, donner 10m et en récupérer derrière 30 c’est pas être pigeon tqt :hap:

Mais ça ceux qui ont 3M Max peuvent pas comprendrent :rire:

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
29 mars 2019 à 08:29:55

Le problème c'est pas combien ça te coûte ou te rapporte. C'est que tu paies pour un "service" que tu es censé effectuer toi-même. Donc à partir de là, t'es un pigeon/assisté.

Et en ce qui concerne l'argent, j'ai 14 ans d'ancienneté sur le jeu pour ainsi dire, donc ne t'en fais pas pour mon épargne.

[M]Elijah [M]Elijah
MP
Niveau 7
29 mars 2019 à 09:14:36

Mais payer pour ce service que je suis censé « effectuer moi même » je le paye mais mon premier personnage je l’ai fait, je vais pas recommencer pour tous :rire:

14 ans d’ancienneté attention :hap:

TheMadBulbasaur TheMadBulbasaur
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 09:43:15

Le 29 mars 2019 à 08:29:55 Hoaxhunter a écrit :
Le problème c'est pas combien ça te coûte ou te rapporte. C'est que tu paies pour un "service" que tu es censé effectuer toi-même. Donc à partir de là, t'es un pigeon/assisté.

Je suppose que tu drop, craft et fm tous tes stuffs toi même alors ?
C'est justement parce qu'on est censé le faire soi-même qu'on paye pour que quelqu'un d'autre le fasse pour nous ?
Sinon, à quoi serviraient les kamas ?

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
29 mars 2019 à 11:57:57

Si le PL était une feature au même titre que peut l'être l'artisanat, ça se saurait. Normalement le leveling sert à prendre en mains sa classe et la découvrir au fil des paliers.

Mais comme ce jeu à une communauté d'assistés, c'est PL jusqu'à 200, "faites mon dofusbook svp" et vidéos sur youtube pour apprendre à jouer sa classe, dans le but d'aller faire tourner le cancer pvp de ce jeu.

Je m'arrête là, ce n'est pas la peine de m'étaler plus sur le sujet.

SergentKelloid SergentKelloid
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 12:52:40

Le 29 mars 2019 à 11:57:57 Hoaxhunter a écrit :
Si le PL était une feature au même titre que peut l'être l'artisanat, ça se saurait. Normalement le leveling sert à prendre en mains sa classe et la découvrir au fil des paliers.

Mais comme ce jeu à une communauté d'assistés, c'est PL jusqu'à 200, "faites mon dofusbook svp" et vidéos sur youtube pour apprendre à jouer sa classe, dans le but d'aller faire tourner le cancer pvp de ce jeu.

Je m'arrête là, ce n'est pas la peine de m'étaler plus sur le sujet.

C'est exactement ce que je fais perso. J'me suis fait PL un osa 200, j'l'ai stuff, j'savais pas jouer la classe du coup j'ai atterrit a 3900 de cote après les placements en 3v3 solo. Après j'ai climb jusque 4500 de cote avec 83.3% de winrate, et de 4500 a 5000 avec 68.2% de winrate. (Oui, j'ai staté)

J'vois absolument pas le problème, j'ai appris la classe en 2 jours, je suis un mec qui pvp régulièrement et c'est mon kiff dans le jeu, pourquoi devrais-je m'emmerder à faire étape par étape, monter moi même, alors que j'ai déjà clean plusieurs fois le contenu PVM ?

Perte de temps, ma motivation n'aurait certainement pas suivi.

Je comprend ton raisonnement pour les tout nouveaux joueurs, qui ne connaissent absolument rien, mais pour les vétérans, le raisonnement est bancal.

30stmtro 30stmtro
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 15:47:45

Il a juste du mal avec la réflexion parce qu'il sacralise le leveling sur un mmo alors que fondamentalement on s'en fout, encore si celui de dofus était vraiment cool à faire et te ferait ressentir une aventure mais en vrai c'est plus une série d'aller retour sur dofus pour les noob pour savoir où t'emmène ta prochaine quete non indiquée sur la Map.

30stmtro 30stmtro
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 15:48:58

Et puis payer pour du pl c'est assez normal celui qui le fait n'y gagne rien hormis des Kamas, c'est ce qu'on appelle créer un service pour satisfaire la demande

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
01 avril 2019 à 19:49:06

t'aurai pu te payer un stuff si tu serai pas allé te faire PL

saumonpa saumonpa
MP
Niveau 5
04 avril 2019 à 13:04:45

Stop vous plaindre du PL svp, soit vous avez la flemme et vous payez soit vous le faites vous même comme des grands, je me suis jamais fait PL (ou alors dans une mesure très moindre soyons honnêtes ) et j'ai jamais eu de problème pour monter mes persos lvl200, votre comportement est typiquement lié à votre génération du je veux tout et tout de suite, c'est d'autant plus agaçant quand on est sur un jeu...
Détendez-vous et surtout n'oubliez pas de vous amuser car c'est le plus important, je pense que c'est parfois utile de le rappeler.
PS : non, il ne faut pas nécessairement être lvl 200 et être full stuff pour s'amuser !

cherchejeremy cherchejeremy
MP
Niveau 2
08 avril 2019 à 14:47:25

@lordmurgia, arrivé à un moment dans le jeu, si tu comprends suffisamment les bases, tu sais comment te faire de l'argent sans rien faire ou au minimum pour pouvoir te faire plaisir à coté.

Pour une mule koli BL, j'ai aucun soucis ça me gène pas de payer 300/400 parchos (stats,sasa,vita), 100 dorée et 5/20 captures korri, même si je garde la mute 3,5,20 jours. Pour le stuff ma dernière mule, féca 130 avait un stuff d'environ 40/50m. Et je suis loin d'être le seul dans ce cas :rire:

Le pl n'empêche pas d'avoir un gros stuff quand tu comprends le jeu
J'ai une team 150/160 full opti (over & exos) pourtant j'ai 130M a coté, alors certe j'avais 100m y'a 2 semaines, mais j'ai fait quasi 30m en 10 jours. Aucun gros succès dj fait

Je reprends Elijah pour certains 10m c'est la richesse pour d'autres c'est une bière d'Astrub dans les quartiers VIP de Bonta :p)

Le but est de s'amuser pas de critiquer X ou Y personnes par jalousie, envie dégoût ou autre. Si vous pouviez vous faire PL vous le feriez ! :play:

vladwire vladwire
MP
Niveau 4
19 avril 2019 à 15:17:35

Moi perso je me fais toujours pl jusqu'au lvl 120 car je l'ai trop fais et j'en ai marre de le faire à chaque fois

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment