CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MONOCOMPTE] Quelle classe pour être indépendant ? ( + spot xp )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 février 2019 à 15:42:04

Voilà, je compte reprendre sur le serveur monocompte mais j'ai aucune idée de par où commencer.

:d) Déjà, quelle classe. J'ai juste tester un sacrieur terre pour le moment, j'ai bien aimé mais apparemment, ça pue du cul après le lv 150. ( après, on m'a conseillé le truc de la quête en boucle aussi à otomai pour pex ). Le truc, c'est que j'aime que les classes CAC mais c'est infaisable HL d'après ce que j'ai compris :non: J'aimais bien l'idée de l'hupper eau aussi

:d) Comment xp ? Bon, vous allez me dire "succès donjon", sauf qu'il n'y a personne pour aider ( sauf paiement évidemment ) :rire: J'ai cherché 45mn un pelo pour faire le donjon bouf, j'imagine même pas pour les donjons plus spécifiques.

J'ai 1m et de quoi m'abo aussi. :oui:

TheMadBulbasaur TheMadBulbasaur
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 16:22:49

Gneu gneu cac c'est nul, faut jouer cra gneu gneu
Je joue ougi terre depuis que j'ai commencé le jeu, aujourd'hui j'ai 14k pts de succès, fais toutes les quêtes Dofus et une très grande partie des succès dj

Mais le truc qui rend l'ougi efficace en solo, c'est son regen constant couplé a ses bons dégâts. L'hupper, le iop, le sacri ont du mal a survivre.
Hupper eau t'as que le glacier 1t/2, sacri terre j'crois que y'a que l'absorption mais c'est pas terrible. Sacri c'est vraiment une des pires classes pvm, surtout en solo

Un p'tit mot sur les succès dj : tu verras que c'est en fait plus facile de trouver des gens pour des dj plus compliqués

Message édité le 19 février 2019 à 16:24:27 par TheMadBulbasaur
[pro]gkc [pro]gkc
MP
Niveau 5
19 février 2019 à 16:52:01

De mon point de vue, sadida c’est une très bonne classe polyvalente,
En effet je joue cette classe depuis bien longtemps et le fait de pouvoir rox de loin aussi de près, pouvoir ce soigner :hap:

Après je ne joue qu’en PVM, sur le point PVP je n’ai pas mon avis à donner.

Partnership Partnership
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 23:59:02

Effectivement si tu veux jouer seul, Sadida, Osa c’est vraiment bien.

Après choisi pas un perso dans l’optique de jouer seul, un mmo c’est fait pour jouer à plusieurs et passer le niveau 80 les donjons tu ne parviendras plus à les faire seul !

(Tu te plains de trouver personne, je t’invite à faire un tour sur le forum Dofus et sa section guilde pour te trouver de compagnons de jeu !)

[pro]gkc [pro]gkc
MP
Niveau 5
20 février 2019 à 08:21:10

Je rajoute aussi que si tu est sur ilyzaelle, à chaque fois que je fait un donjon, il y a sois un gars devant le donjon qui demande de l’aide ou alors tu met un message en /r, et tu auras des demandes très rapidement :ok:

GoM4le GoM4le
MP
Niveau 6
23 février 2019 à 11:04:48

T'es sur Ily ? Parce que moi aussi je viens de recommencer (bon j'ai bien xp depuis 1semaine) et quand je cherchais un partenaire j'ai tjrs trouvé, même pour des groupes de mob isolé dans des quêtes complètement nul... donc pour un donjon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment