CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vais reprendre et j'aurais un question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shyzzip Shyzzip
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 10:35:36

Salut :)

Je compte reprendre dofus et je voudrais savoir si actuellement en monocompte c'est encore possible de s'abonner avec des kamas sans squatter le jeu 8h/jour :hap:

Merci d'avance :)

binkszola1 binkszola1
MP
Niveau 18
13 décembre 2018 à 10:59:57

sur le serveur monocompte tu parles ? Oui c'est possible , 200 000k la semaine ça fait 30 000/jour rien qu'avec l'almanax les bons jours tu te les fait limite :hap: après si tu fais tes métiers, 2-3 chasses au trésor , succès...

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 11:13:47

Vaut mieux quand même mieux prendre un mois d'abo en euros pour bien commencer.

zephyr_0x zephyr_0x
MP
Niveau 17
13 décembre 2018 à 11:23:06

À la rigueur selon ton level tu prends une semaine d’abo.

Tu as plusieurs moyens de faire des kamas, la génération (connue/décidé et certaine) par les quêtes/succés, puis celle qui est généré aléatoirement par le drop/drop puis craft et revente.

Tu peux drop logiquement, ressources pour craft nomade/remueur, vigoureux, les silex, étoffes se pandikazes etc.. (je ne peux pas tout te dire)

En quêtes tu as par exemple le tour du monde en 27dj et celles des éditions de dj (une map a gauche l’enclos astrub ou au dj champ à meta grobil je crois).

Certaines quêtes repétables tout les jours (celle du chat qui a sa maison a astrub au dj kankreblates) il faut lustrer des meubles, arroser des plantes je crois etc..
Si t’es thl il y a celles de sufokia zone merkator.

Shyzzip Shyzzip
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 14:58:05

Ok merci pour vos réponses, je suis un peu perdu. Je vais me faire un nouveau perso sur le serveur monocompte, d'ailleurs si vous avez des conseils pour une classe only pvm qui est utile dans un groupe je suis preneur :hap:

zephyr_0x zephyr_0x
MP
Niveau 17
13 décembre 2018 à 15:52:35

Osa/Sadi - Cancer mais puissants.

Cra/Eca/Zobal/Panda - Polyvalent

Enu/Eni - Support (en général)

UnGensNormaux UnGensNormaux
MP
Niveau 6
13 décembre 2018 à 16:01:21

Yes j'ai pris une seule semaine d'abo, et depuis j'arrive facilement à capter les 200 000 par semaine

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 16:30:42

Sadi et Osa c'est tellement cancer qu'ils sont inexistants en pvm et dans le ladder koli :noel: :noel:

Shyzzip Shyzzip
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 21:08:20

Je vais prendre un sadi, c'était mon tout premier perso je me souviens :coeur: C'est assez viable en pvm?

UnGensNormaux UnGensNormaux
MP
Niveau 6
14 décembre 2018 à 02:11:12

Le 13 décembre 2018 à 21:08:20 shyzzip a écrit :
Je vais prendre un sadi, c'était mon tout premier perso je me souviens :coeur: C'est assez viable en pvm?

Ui, c'est pas un roxxeur donc pour certains c'est pas le meilleurs pour le PVM mais le sadi s'en sort très bien, que ce soit sur le roxx, roxx à distance, gestion du terrain, soin et j'en passe
Et il est tellement puissant techniquement que tout le monde demande son nerf, en PVP les plus fort son quasi imbattable

Lomapwal Lomapwal
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 07:05:57

J'ai bien envie de reprendre avec toi khey :(

Shyzzip Shyzzip
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 10:34:20

Le 14 décembre 2018 à 02:11:12 Ungensnormaux a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 21:08:20 shyzzip a écrit :
Je vais prendre un sadi, c'était mon tout premier perso je me souviens :coeur: C'est assez viable en pvm?

Ui, c'est pas un roxxeur donc pour certains c'est pas le meilleurs pour le PVM mais le sadi s'en sort très bien, que ce soit sur le roxx, roxx à distance, gestion du terrain, soin et j'en passe
Et il est tellement puissant techniquement que tout le monde demande son nerf, en PVP les plus fort son quasi imbattable

Ouai assez polyvalent donc, ça aidera à ne pas se lasser trop vite, merci à toi :)

Le 14 décembre 2018 à 07:05:57 Lomapwal a écrit :
J'ai bien envie de reprendre avec toi khey :(

Bah écoute, je suis sur le serveur mono-compte donc mp moi si tu reprends vraiment :oui: Par contre la semaine je bosse et le soir j'dois préparer mon exam donc je serais pas dispo tout le temps :hap: Mais le soir je serais là en général :oui:

zephyr_0x zephyr_0x
MP
Niveau 17
14 décembre 2018 à 10:44:49

Tu peux faire plusieurs modes totalement viables Sadi terre, eau, bi elem terre/air (lvl 150) et 197/200 mono élément terre ou air ou eau.

Après tu joues en pano blop/blop royale couplé à muldo gelano caracoiffe et cac pa ou pm.
Au 120 tu mets le bâton qui donne 5 invocs et tu actualises si ça vaux le coup ton stuff puis le 150 tu prends phossile bonnet ko de base.

Lomapwal Lomapwal
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 15:25:12

Le 14 décembre 2018 à 10:34:20 shyzzip a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 02:11:12 Ungensnormaux a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 21:08:20 shyzzip a écrit :
Je vais prendre un sadi, c'était mon tout premier perso je me souviens :coeur: C'est assez viable en pvm?

Ui, c'est pas un roxxeur donc pour certains c'est pas le meilleurs pour le PVM mais le sadi s'en sort très bien, que ce soit sur le roxx, roxx à distance, gestion du terrain, soin et j'en passe
Et il est tellement puissant techniquement que tout le monde demande son nerf, en PVP les plus fort son quasi imbattable

Ouai assez polyvalent donc, ça aidera à ne pas se lasser trop vite, merci à toi :)

Le 14 décembre 2018 à 07:05:57 Lomapwal a écrit :
J'ai bien envie de reprendre avec toi khey :(

Bah écoute, je suis sur le serveur mono-compte donc mp moi si tu reprends vraiment :oui: Par contre la semaine je bosse et le soir j'dois préparer mon exam donc je serais pas dispo tout le temps :hap: Mais le soir je serais là en général :oui:

Je boss également, l'aprem/soir je suis dispo, par contre le vendredi et samedi soir généralement je sors, mais ouais pourquoi pas 🤷‍♂️

Lomapwal Lomapwal
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 18:27:52

Add Lomapwal (Eca :hap: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment