CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recommencer à zéro en se marrant et en prenant son temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fyzdac fyzdac
MP
Niveau 5
25 septembre 2018 à 14:21:14

Salut !

J'essaye de recommencer Dofus à zéro avec un groupe de personnes sympa =)
J'ai commencé Dofus à l'époque de la 1.29 et j'aimerai retrouver la joie de (re)découvrir ce jeu.
J'ai 25 ans, j'aime bien me marrer et je joue avant tout pour m'amuser. Je préfère être bon que mauvais, mais je préfère largement m'amuser et passer beaucoup de temps à avoir ce que je veux que tryhard dans le silence complet et avoir tout ce que je veux.
Si on se marre et qu'on avance bien mais tranquillement, je ne peux pas demander mieux =)
J'ai déjà essayé par le passé de trouver un groupe de personnes mais ils n'avaient pas les mêmes attentes que moi.
Je cherche à jouer assez régulièrement en prenant le temps de tout découvrir, de tout faire, d'avancer tranquillement. Je ne suis pas du tout ce type de personne qui cherche à rusher le jeu pour atteindre le level 200 le plus vite. Au contraire, j'ai plutôt envie de découvrir tout le contenu de Dofus, de voir que le jeu me résiste, de monter et de me faire de l'argent uniquement grâce à ma persévérance et mon travail.
J'aime bien jouer à Overwatch c'est pour ça que je ne serai peut-être pas tout les jours disponibles mais si le contact se passe bien entre nous ça sera avec plaisir de venir plus souvent sur Dofus =)
Donc si vous voulez recommencer Dofus de zéro en se marrant et en prenant le temps d'apprécier le jeu, vous savez ce qu'il vous reste à faire =)

Discord : FyZDaC#8180

à toute !

Millevino Millevino
MP
Niveau 8
25 septembre 2018 à 17:00:32

Dommage, j'ai repris sur le serveur Illyzael avec à peu près ta philosophie mais y a quelques semaines.
A peu près la même expérience, j'avais commencé très très jeune à la beta 17 je crois et arrêté définitivement en 2011 je crois.
Si tu passes sur le serveur essaye de me mp, je suis lvl 102 mais avec une expérience encore très limité

/w Porte-De-Pierre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment