CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne peux plus créer de personnage

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Honor1n Honor1n
MP
Niveau 4
21 septembre 2018 à 14:42:21

Bonjour,

J'ai repris dofus à l'instant, j'ai eu envie de me refaire un perso et voilà ce que ça me marque :d) https://www.noelshack.com/2018-38-5-1537533661-capture.png

je n'ai que ce personnage sur ce serveur, et aucun perso sur les autres serveurs, le jeu ne veut plus qu'on créer + de 1 perso ? c'est une blague ? ou s'agit t'il juste d'un bug ? parce que payer pour avoir un second perso quoi. :(

xineziax xineziax
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 14:51:13

Bug je pense, ou alors c'est avec les fusions de serveurs, tu as des persos mais ils doivent être invisibles jusqu'à ce que tu te connecte dessus

Honor1n Honor1n
MP
Niveau 4
21 septembre 2018 à 14:59:26

merci pour ta réponse mais je n'avais créer aucun perso hors de mon serveur, et j'ai regarder dans la liste des servs et j'ai bien un seul perso qui est le mien

xineziax xineziax
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 15:04:33

ça me paraît franchement bizarre.. Je saurai pas quoi te conseiller de plus désolé :(

zephyr_0x zephyr_0x
MP
Niveau 17
21 septembre 2018 à 16:53:57

Contacte le support, sois comme dis plus haut t'as peut être des persos invisible sur un autre serveur du a la fusion. Ou un bug.

Tsaneya Tsaneya
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 17:40:23

Essaie de bien te connecter sur chaque serveur, même si sur la liste ça affiche 0
Si ils te proposent de créer un personnage quand tu cliques sur le serveur, c'est que t'as pas de perso dessus

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
21 septembre 2018 à 17:43:00

Le 21 septembre 2018 à 14:59:26 honor1n a écrit :
merci pour ta réponse mais je n'avais créer aucun perso hors de mon serveur, et j'ai regarder dans la liste des servs et j'ai bien un seul perso qui est le mien

Regarde quand même, j'avais eu le même soucis y'a un bon moment après une longue pause et quelques fusion de serveur, pour une raison inconnue j'avais des persos indiqué sur des serveurs classiques ou sur Ombre & co alors que j'en ai jamais créé dessus non plus et j'ai toujours été que sur 1 serveur classique et 1 mono. Quand tu te connecte sur ces serveurs en question ça te lance directement sur une création de perso, si tu quitte la création ça devrait te le retirer de la liste.

TheMadBulbasaur TheMadBulbasaur
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 18:58:03

C'est bien un serveur classique et pas un monocompte ?

Honor1n Honor1n
MP
Niveau 4
22 septembre 2018 à 16:00:13

merci pour vos réponses mais je pense peut-être savoir pourquoi, je suis actuellement en angleterre et je n'avais pas remarqué mais je n'ai qu'un serveur français qui est le mien, le reste est international car je me situe en angleterre je pense donc ça m'auto bloque les serveurs français, ça serait à cause de ça ? car de mémoire y'avait bien plus que 3 serveurs classiques :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment