CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Huppermage en PVP ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
widcats widcats
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 18:52:53

Bonsoir !

Je m'intéresse à l'huppermage, les mécaniques ont l'air sympa, je voulais savoir
Ce que ça donnait en 1v1 ?
Ce que ça donnait en 3V3, et si ça peut servir de tank ?

ça met de l'éroo désormais, c'est mobile, ça semble assez tanky et avoir pas mal de regen.

Sur le papier ça ressemble a un Iop améliorer, vu que le Iop a ramasser un peu suite au patch^^

Alors, est-ce qu'en vrai c'est viable pour vous ?

Merci

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
19 septembre 2018 à 19:15:49

PvP je sais pas, PvM j'aimais bien, mais c'était loin d'être un iop amélioré. Plein d'effets moins efficaces que d'autres classes qui nécessitent des combos de pas mal de PA, en gros tu fais la même chose que les autres, pour plus de PA/PM...
Les attaques sont pas très puissantes, les sorts de regen sont bon mais relance de 2 tours, le vol de caractéristique au càc, mobilité moyenne...

Sur le papier elle était bien, à jouer c'était sympa aussi, mais quand tu dois réussir des objectifs de niveau supérieur, c'est moins évident, elle fait pas mal de chose, mais moins bien que les autres. Semblerai qu'elle soit bien up sur cette màj, notamment sur le retrait PA, mais je ne sais pas si ça va changer du tout au tout.

Pour les iops, ça reste toujours puissants, ils ont subit un rééquilibrage, plus que juste un nerf gratuit. Les seuls qui m'ont 'lair de vraiment bouffer ce sont les enis, déjà que c'était pas jojo avant cette màj...

widcats widcats
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 21:16:45

Et zobal en comparaison, qu'est ce qu'il peut faire ?

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
19 septembre 2018 à 23:07:13

Zobal c'est aussi une classe en retrait depuis pas mal de temps, mais c'est pas du tout le même style de jeu. À la base c'était une mule à bouclier, ou un DD en dommage de poussé. Aujourd'hui, c'est assez moyen.
Un peu le même problème que l'huppermage, ça fait plein de chose mais pas forcément de manière très efficace. Sachant qu'il faut jongler entre les masques suivant que tu veuilles être en mode tank, mi distance ou safe à distance. Ça peut être cool à jouer aussi, mais comme l'huppermage, ça manque d'efficacité dans tout ce que ça fait.
Maintenant avec la màj des boucliers adapté sur le lvl plutôt que la vita ça peut peut être devenir plus intéressant en tant que DD, mais globalement j'ai l'impression que comme l'huppermage contre des compos plus musclées ça risque d'être moins en vue. Ça fait un moment que j'ai plus joué zobal cela dit, (m'enfin la màj des sorts variantes a beaucoup précipités la chute des zobals). Vu les retour la 2.48 arrange les choses sans forcément passer en god tier.

Après, tu peux toujours voir à essayer de monter l'une ou l'autre classe pour essayer de comprendre un peu la manière de jouer, vu qu'elles sont comme totues les dernières classes sorties, assez particulières à jouer. Entre l'huppermage qui doit varier les éléments pour poser des runes qui activeront des effets, et le zobal qui va devoir changer de masque pour modifier sa manière de jouer. Les deux classes d'ailleurs peuvent être intéressantes à jouer en bi voir multi élément.

Sinon, je dirais que le zobal a peut être une meilleure survie, des sorts de regen relançable plus facilement, des boucliers et une grosse mobilité. Il est aussi un peu plus dans les buffs des alliés que l'huppermage qui fait plus dans l'entraves pa/po/pm/désenvoutement là où le zobal retire surtout des pm et repousse les ennemis pour l'entrave. Et entre nous, quitte à aller au CàC, je crois que je préfèrerais ougi/eca/zobal que Huppermage, les 3 autres ont la possibilité de se protéger efficacement, bouclier, soin et regen, l'huppermage est beaucoup plus fragile à ce niveau. Et son jeu distance est assez limité.

MeuhPhine MeuhPhine
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 00:05:44

Je joue zobal eau do pou, c'est clairement efficace. T1 2000 de Shield sur deux alliés c'est déjà énorme.
(Lvl 200)

En 1c1 c'est par contre assez moyen, je pense que terre feu serait pas mal :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2018 à 07:01:46

Je suis entrain de monter un zobal, pour éviter de dépenser trop j'aimerai réutiliser les stuff 200 de mon féca dessus à savoir un stuff multi élément et un stuff full terre retrait PA (plutôt pvp celui là, mais je peux changer 2/3 item dessus), ça passerai sur le zobal?

Message édité le 20 septembre 2018 à 07:01:59 par
MeuhPhine MeuhPhine
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 22:18:35

Le full terre oui, le multi élément je suis sceptique

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
21 septembre 2018 à 12:52:45

Ça devrait passer, les feca et zobal on à peu près les mêmes besoin (juste le feca qui nécessite peut être un peu plus de fuite pour être mobile). Cela dit, retrait pm pourrait être plus intéressants pour le zobal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment