CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil pour un (re) débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sam_delacomte Sam_delacomte
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 23:01:50

Bonsoir j'ai repris le jeu récemment j'ai opté pour un Osa et je suis niveaux 33, voici ce que j'en ai fait pour le moment mais j'aimerais vraiment opti au max et aussi comprendre comment opti, merci d'avance.

https://www.noelshack.com/2018-37-7-1537131772-capture.png

Message édité le 16 septembre 2018 à 23:02:58 par Sam_delacomte
FeralStream FeralStream
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 08:19:41

Déjà, joues sur Ilyzaelle c'est la bas que tout se passe maintenant, c'est objectivement le meilleur serveur actuel c'est ouf tu peux pas t'imaginer

Sam_delacomte Sam_delacomte
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 09:40:25

Le 17 septembre 2018 à 08:19:41 FeralStream a écrit :
Déjà, joues sur Ilyzaelle c'est la bas que tout se passe maintenant, c'est objectivement le meilleur serveur actuel c'est ouf tu peux pas t'imaginer

Je suis dessus, j'ai entendu que c'etait un mono-compte

Message édité le 17 septembre 2018 à 09:40:46 par Sam_delacomte
Sam_delacomte Sam_delacomte
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 09:41:53

Mais j'ai jamais su me stuff ou meme jamais su si je devais monter les capa eau ou feu etc

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
17 septembre 2018 à 13:58:28

Bl j'ai tendace a mettre 100 en vita ensuite 300 dans un element et thl 300 dans deux éléments et le reste en vita, peu importe la classe. 100 en vita bl ça joue beaucoup et lacher 4 points pour augmenter de 1 au de la de 300 dans un element une stat c'est trop cher payé.
Si tu joues en team tu peux jouer intel sinon bl solo j'ai une préférence pour terre.

Sam_delacomte Sam_delacomte
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 18:35:20

j'ai pas tout pigé vdd :(

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
17 septembre 2018 à 21:44:45

Je pars du principe que tu es débutant dans dofus :

Bas niveau tu peux mettre 100 points en vita pour commencer, puis ensuite 300 points dans l'élément que tu veux, terre/feu/air/eau. 300 points dépensés = 200 points réels, à partir de 100 dans un élément à chaque fois que tu voudras avoir +1 force/agi etc, faudra dépenser 2 points.
À partir de 200 dans ton élément faudra dépenser 3 points pour gagner +1 force/agi.... de ce fait, à partir de 200 dans un élément, ça commence à couter cher pour l'augmenter encore. Si tu reste mono élément, à la limite tu peux monter jusqu'à 300, si tu fais du bi élément je te conseil de te limiter à 200 dans chaque élément (donc 300 points dépensés par élément).
Quand tu as fait ça tu peux mettre le reste en vitalité, car la vitalité ça restera toujours 1 point dépensé = 1 point vitalité. Mais 100 vitalité quand tu es bas niveau, ça peut aider au début pour survivre.

Pour le stuff, aujourd'hui tu as un mode bêta dans les hôtels de vente, tu peux afficher le stuff suivant des critères comme quel item tu veux (chapeau/cape...) quel bonus il donne etc.
Pour un osa il est préférable de regarder vita/invoc en priorité, et +élément, si tu veux la voie feu, tu peux éventuellement rechercher aussi du +soin. Sachant que la voie feu = soin, voie eau = dégâts, voie terre = résistance/tanking et voie air dégâts à distance (donc du +po peut être si tu es air).
Vers les level 40/60 tu commences à avoir des items intéressants qui donnent du +pa et +pm. Avoir des pm et de la fuite sur un osa est intéressant, car ta mobilité est pas géniale, et les mobs comme les autres joueurs, vont chercher à te toucher toi en priorité plutôt que tes invocations, donc s'ils sont à ton corps à corps tu risques d'être en mauvaise posture.

Je sais pas quand tu jouais à l'époque, mais aujourd'hui tu as des sorts qui te permettent de partager tes stats avec les invocs, d'ici la prochaine màj ce sera d'ailleurs même automatique sans avoir à utiliser ces sorts, donc les osa full vita et + invoocs sont moins intéressants qu'avant.
Pour ton élément à toi de voir, comme je l'ai dit, perso bl j'ai peut être une préférence pour terre avec le bouftou, sinon air si tu veux jouer un peu plus safe à distance, feu peut être intéressant si tu joues soin/soutient en team. Eau c'est un peu plus HL que ça deviendra viable.

Sam_delacomte Sam_delacomte
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 09:42:12

Merci beaucoup pour tes conseil

CAF-DU-WAKANDA CAF-DU-WAKANDA
MP
Niveau 6
18 septembre 2018 à 19:07:25

Le 17 septembre 2018 à 08:19:41 FeralStream a écrit :
Déjà, joues sur Ilyzaelle c'est la bas que tout se passe maintenant, c'est objectivement le meilleur serveur actuel c'est ouf tu peux pas t'imaginer

+ Agride

Le reste = mort

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2018 à 07:05:49

En vrai il y a encore du monde sur Furye, Meriana etc, mais Agride et Ilyzaelle on plus de hype car ce sont des serveurs particuliers. Mais ouais quand t'as joué sur Ilyzaelle c'est plus possible de revenir sur les serveurs multi, le jeu et l’économie paraissent tellement dégénérés à cause des teams...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment