CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment se faire pas mal de kamas rapidement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean_PhantAssme Jean_PhantAssme
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 16:21:27

Les métiers je me fais cas y rien, car la plupart des ressources sont plus chère que l'item en soit. Sinon, je fais quelques succès par ci par là pour essayer d'avoir quelques kamas "rapidement". Mais je n’atteins pas souvent les un millions k, c'est pour ça je voudrais savoir si vous n'avez pas une bonne technique pour que je ne suis plus en galère ? :svp: :hap:

downioader downioader
MP
Niveau 15
22 avril 2018 à 17:51:24

Les dopeuls chaque jour pour les parchos qui valent encore assez sur monocompte.
lvl 148 c'est déjà 100 000 k par jour rien qu'avec ça.
+ la quête de Kerubim que j'inclue dans le même circuit, ça dépend si tu revends les poils ou si tu les gardes pour toi.
+ la deuxième quête de Kerubim chaque semaine avec la cire de gligli, c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça de compté (et puis la quête est très simple)

Chaque jour je regarde aussi si l'almanax est rentable, donc soit en essayant d'aller choper les ressources quand elles valent chères et qu'elles ne sont pas compliquées à choper (et des fois t'as un boost de chance de drop dans la zone en question), soit en allant simplement les acheter à l'hdv si la récompense de la quête excède largement le prix des ressources (une fois ça m'a rapporté 120 000 k juste en le faisant sur mes 5 persos).

Voilà, c'est un peu de la gratte, mais faire ça tout le temps, au bout de 10 jours tu commences déjà par te faire un ptit tas de kamas.

Sinon t'as l'achat/revente ... classique.

Et puis ne pas oublier les succès d'élevage, il y en a de très simples qui peuvent rapporter pas mal pour quelques clicks mais attention car la récompense en kamas est proportionnelle à ton niveau.

Pseudo supprimé
Niveau 17
22 avril 2018 à 17:54:27

Tu vas taffer au mcdo et tu buy des kamas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

CaNotDoxia CaNotDoxia
MP
Niveau 45
23 avril 2018 à 00:10:28

les techniques miracle n'existe pas , il faut juste etre plus malin que les autres mais les gens malins ne te diront pas comment ils font sinon ça ne seras pu rentable
donc la seule chose a dire c'est : cherche

Jean_PhantAssme Jean_PhantAssme
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 09:27:52

Le 23 avril 2018 à 00:10:28 CaNotDoxia a écrit :
les techniques miracle n'existe pas , il faut juste etre plus malin que les autres mais les gens malins ne te diront pas comment ils font sinon ça ne seras pu rentable
donc la seule chose a dire c'est : cherche

Je me doute, j'ai une technique mais assez longue, racheter les objets moins chère en HDV (ceux qui ce vendent le mieux), et les remettre un peu plus chère. Grâce à ça, j'ai fais un bénéfice de 500 000K, mais bon c'est assez long.

Jean_PhantAssme Jean_PhantAssme
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 09:32:14

Le 22 avril 2018 à 17:51:24 downIoader a écrit :
Les dopeuls chaque jour pour les parchos qui valent encore assez sur monocompte.
lvl 148 c'est déjà 100 000 k par jour rien qu'avec ça.
+ la quête de Kerubim que j'inclue dans le même circuit, ça dépend si tu revends les poils ou si tu les gardes pour toi.
+ la deuxième quête de Kerubim chaque semaine avec la cire de gligli, c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça de compté (et puis la quête est très simple)

Chaque jour je regarde aussi si l'almanax est rentable, donc soit en essayant d'aller choper les ressources quand elles valent chères et qu'elles ne sont pas compliquées à choper (et des fois t'as un boost de chance de drop dans la zone en question), soit en allant simplement les acheter à l'hdv si la récompense de la quête excède largement le prix des ressources (une fois ça m'a rapporté 120 000 k juste en le faisant sur mes 5 persos).

Voilà, c'est un peu de la gratte, mais faire ça tout le temps, au bout de 10 jours tu commences déjà par te faire un ptit tas de kamas.

Sinon t'as l'achat/revente ... classique.

Et puis ne pas oublier les succès d'élevage, il y en a de très simples qui peuvent rapporter pas mal pour quelques clicks mais attention car la récompense en kamas est proportionnelle à ton niveau.

Merci, mais je ne suis pas sur serveur mono compte, je suis sur Ush, niveaux prix tout a baissé pas mal, j'ai repris le jeu il y a une semaine après "un an de pause", genre ma pano meulou doit à peine coûter 500 000k maintenant. :(

Wildfatsejuani Wildfatsejuani
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 09:45:22

Il n'empêche que les dopeuls restent un des moyen les plus facile de se faire de l'argent à bas niveau sachant que tu as besoin de rien et 30-45 minutes avec une route opti
Tu dois bien avoir quelques ressources simple à drop qui valent 3-4.000k (regarde ce que valent les plumes de gobvious sur ton serveur par exemple), après je peux pas te dire je suis sur Agride #EzMonay

[C]hronos [C]hronos
MP
Niveau 8
25 avril 2018 à 10:01:59

Rush les succès de quêtes + ceux des donjons
Farm des ressources qui valent chers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment