CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Eniripsa eau, ca marche ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Senayus2 Senayus2
MP
Niveau 1
20 novembre 2017 à 14:42:14

Bonjour messieurs,

Je commence tout juste dofus et je suis tomber amoureux du jeu :coeur:
Je me suis intéressé à la classe eniripsa et je dois avouer que jusque là, elle me plait bien, J'ai entendu dire que la meilleurs façon de la jouer pour du solo PvM (pour l'instant, histoire de bien comprendre le jeu avant de jouer avec d'autre personnes histoire de pas être un boulet) c'était la voie Eau puis de reset en feu si on voulait jouer en groupe.
Mais étant donné tous les patchs et les changements (+ mon incompétence :hap: ) je me demandais si c'etait toujours le cas (si ca l'a été un jour) ou si vous aviez mieux à me proposer? (Toujours en sachant que je suis débutant et que j'ai dépassé le niveau 40 sur aucun perso)

Bisous.

RyugaHideki RyugaHideki
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 14:43:51

Oui.

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 14:47:42

Avec la prochaine mise à jour, je ne sais pas ce qui est viable pour l'éniripsa solo lol. :noel:
Gros nerf des dégâts global (plus de mot décisif) et pour les voies eau et air il faut faire le choix entre taper encore moins mais pouvoir soigner avec les sorts, ou taper plus (toujours bien moins qu'actuellement) mais ne pas avoir de soin. Perso je jouais feu/eau histoire d'avoir de la survie en solo mais aussi avoir du soin direct quand je jouais en groupe.

Senayus2 Senayus2
MP
Niveau 1
20 novembre 2017 à 14:54:55

Tout d'abord, merci de ta réponse. :noel:
Pense tu que le feu/eau restera viable malgré le nerf à venir? Si le eau/feu est viable et que ça me donne la souplesse de pouvoir jouer en solo comme en groupe, cà serais parfait! :bave:
Et pour monter deux caractéristiques il faut tout d'abord monter la principal à 200 puis la seconde à 200 c'est bien cela? Mais dans ce cas il est inutile de monter la vitalité?

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 15:18:18

J'imagine que oui même si largement moins bien que maintenant, après perso la classe ne me correspond plus donc je vais changer. :hap:

Ben si, la vitalité c'est important et de toute façon il te restera des points (395 pour être exact). Tu montes l'élément que tu veux en premier jusqu'à 100, tu mets 100 en vita ensuite et tu reprends l'élément jusqu'à 200 (ou direct 200 et après 100 vita, peu importe), et après tu peux monter ton deuxième élément à 200, et tu mets le reste en vita.

Message édité le 20 novembre 2017 à 15:18:54 par Sheryne
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment