CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Recherche groupe serveur Monocompte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mitsumorii Mitsumorii
MP
Niveau 2
17 septembre 2017 à 17:41:35

Bonjour aventuriers,

Pour faire simple, nous sommes actuellement 2 joueurs qui recherchons un groupe pour le nouveaux serveur avec un âge convenable de préférence (20+),mais nous ne recherchons pas un groupe "Rusher", malgré tout nous voulons quand même rester compétitif au niveau pve/pvp et retrouver une bonne entente, et surtout un groupe soudé ou l'on peut partager un maximum avec chacuns et retrouver un sentiment d'entraide, d'organisation des taches et surtout une bonne ambiance pour un avancement du groupe durable et solidaire.

En aucuns cas nous recherchons une guilde, je pense avant tout que cela se déroule après l'avancement du groupe et les liens créés entre les différents membres de celui-ci.

MP moi pour plus d'infos :-p

FR-Aragorn FR-Aragorn
MP
Niveau 3
17 septembre 2017 à 18:13:09

Salut,

Je vais peut être reprendre le jeu sur ce nouveau serveur pour l'instant je suis seul, mais j’essaie de convaincre un ami nous avons tous les deux plus de 20 ans, je ne suis pas spécialement bon sur Dofus je n'ai jamais étais plus loin que le glours, si je trouve un groupe soudée je jouerais normalement régulièrement tout les jours sauf exceptions avec mon travail.

J'ai encore aucune idée de ce que je vais créer je jouer roublard précédemment j'ai mis environs 4 ans avant de me motivée a monter au niveau 200 je ne suis pas un rusher, vous comptez jouer avec un chat vocal par la suite ?

A bientôt j’espère.

Mitsumorii Mitsumorii
MP
Niveau 2
18 septembre 2017 à 16:58:31

Oui, nous recherchons bien sur un groupe avec vocal on ne compte pas jouer sans ^^, on a l'habitude d'utiliser Teamspeak 3.
Mp moi si tu veux + d'infos voir passer sur le vocal.

Message édité le 18 septembre 2017 à 16:59:30 par Mitsumorii
ScorpioZone ScorpioZone
MP
Niveau 2
21 septembre 2017 à 12:25:02

bonjour/bonsoir Mitsumorii, j'ai laissé un mp à ton attention; je t'invite à regarder se qu'il en ai et si tu est toujours intéressé. ^^

en te remerciant,

1connu 1connu
MP
Niveau 11
21 septembre 2017 à 18:33:04

Yo nous on est 3 de base on cherche pas spécialement du monde mais si vous êtes 2 on pourra jouer à 5 :hap:

Je te laisse mon discord pour plus d'infos : WOKENZ #2713. [[sticker:p/1kkn]]

crazy_emotion crazy_emotion
MP
Niveau 45
21 septembre 2017 à 19:44:11

C'est intérressant, je cherche un groupe aussi, j'ai 23 ans et mon objectif est d'abord les kamas/drop. Je pense me faire un féca. J'aimerais avoir du monde avec qui dropper pour faire nos premier millier de kamas. J'ai une technique qui selon moi risque de fort bien marcher ;)
J'ai peut-être un pote qui me rejoindra mais c'est vraiment pas sur.

Hagar_00 Hagar_00
MP
Niveau 9
22 septembre 2017 à 06:29:21

Si vous etes pas des kikoojaps ok

[Recherche] [Recherche]
MP
Niveau 9
22 septembre 2017 à 09:07:47

Stop utiliser ts quand y'as discord qui l'ecrase sur tout les domaines sérieux. [[sticker:p/1jng]]

hookaria hookaria
MP
Niveau 6
23 septembre 2017 à 11:12:54

Salut tous le monde comme tous le monde ici, je recherche aussi des coupaing avec qui avancé, j'ai 23 ans et j'ai surtout pas jouer a dofus depuis 2010^^ mais bon je suis extremementmotivé donc hésité pas a me recontacté pour que l'on vois sa enssemble. Ps: pour moi l'entraide c'est la vie ^^

PopKorN[ PopKorN[
MP
Niveau 6
24 septembre 2017 à 11:46:05

Salut tout le monde,

Ajoutez moi sur Discord ou donnez moi le votre si vous avez : Naughtyy#6368
J'adore jouer en mono compte, j'ai 23ans et je cherche un groupe mature et sympa pour jouer en mono compte comme à la bonne époque :D !

Mitsumorii Mitsumorii
MP
Niveau 2
26 septembre 2017 à 17:57:55

Voici mon nom sur discord : Toocool#0315
On recherche toujours un peu de monde pour le groupe n'hésitez pas à me contacter. :p)

chibi-alexion chibi-alexion
MP
Niveau 1
04 octobre 2017 à 09:16:55

Bonjour/bonsoir tout le monde,

Mon frère et moi même sommes à la recherche d'un groupe pour jouer, rusher, s'amuser, s'éclater, geeker, expérimenter, ... le premier serveur monocompte tant attendu de dofus.

Nous jouerons à 2 en alternance sur le même personnage et comptons bien jouer un minimum de 12h de jeu par jour la première semaine (rythme qui pourrait être maintenu selon l'ambiance du groupe dans lequel nous nous trouverons) voire même plus si l'on se motive d'ici l'ouverture du serveur ^^

Concernant le "joueur" en lui même : nous avons respectivement 26 et 23 ans, sommes mature et avons une relativement bonne expérience du jeu (l'un possède un xélor 200 (monté en solo sans pick up en un peu moins d'une année) et l'autre a monté quelques perso au lvl 130+). Nous ne sommes pas des "pros" du jeu mais nous sommes loin d'être des novices pour autant.

Nous avons l'intention de tester une classe qui nous semble intéressante tant au niveau pvm que pvp, je parle ici de l'osamoda. Bien que nous n'avons pas réellement d'expérience de la classe, nous connaissons le gameplay général et nous renseignerons d'ici la sortie du serveur afin de comprendre la classe plus en détail.

J'ai un identifiant discord à disposition (informations concernant ledit discord plus bas). Je ne suis pas réellement fan de ce mode de discussion (étant donné que j'ai l'habitude de jouer en regardant un film/série/...) mais cela ne me dérange pas d'être présent et actif en cas de nécessité (discussions importantes, combats compliqués nécessitants une concertation orale, ...)

Si vous êtes intéressé ou avez des questions à nous poser concernant les joueurs derrière le pc, l'optique de gameplay de l'osamoda, ... je vous prierai de me contacter via discord (username "Alexion", id "#7497"). Je me ferai une joie de répondre à vos questions/attentes et espère trouver un groupe motivé pour profiter pleinement du jeu.

Merci d'avance pour les réponses, bon jeu à tous et peut être à bien à bientôt sur Ilyzaelle ^^

aya68 aya68
MP
Niveau 4
07 octobre 2017 à 13:02:05

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bastien j'ai 26 ans, et je cherche également un groupe pour jouer sur le serveur monocompte.

J'ai beaucoup joué à Dofus jusqu'à Frigost 3 en ayant monter 6 perso 200 et 3 autres 190 plus.

Je suis grave hypé pour me relancer dans le jeu avec ce nouveau serveur.

J'ai actuellement qq amis qui souhaite jouer avec moi mais pas de façon aussi compétitive que moi. Je cherche avant tout un groupe sympathique et soudé cherchant avant tout l'entraide et le plaisir de passer un bon moment ensemble.

Donc je me propose de me joindre à vous afin qu'on puisse mieux se connaître.

Je dispose d'un discord. Pseudo : Ayax#1963

Pour info je suis prof donc j'ai pas mal de temps libre, surtout pendant les vacances scolaire.

Sur ceux je vous dis à bientôt !

Message édité le 07 octobre 2017 à 13:04:39 par aya68
Mitsumorii Mitsumorii
MP
Niveau 2
07 octobre 2017 à 15:16:36

Bonjour,
En effet il nous manque environs 3 personnes si l'on veut arriver a être 8.

Je vous recontacte via discord.

Grand_Lardon Grand_Lardon
MP
Niveau 1
07 octobre 2017 à 17:33:00

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Je me permets de poster un petit message ici, car j'aimerais trouver un groupe de joueurs pour jouer sur le serveur mono. Alors parlons un peu de moi :

IG: -Classe/element/speudo] Je compte faire un enutrof eau au nom de "Grand-Lardon", plutôt basé sur le drop+ret pm et non pas un gros roxx,
d'où ma demande actuelle, au vu que je pense galéré comme beaucoup de gens qui ce créée une classe plutôt accès "support" même si l'enu est
une bonne classe quand même ^^.

-Métiers] Comme je l'ai observé sur 99% des discussion le métier mineur seras saturé, donc aucun intéret à me lancer dedans, j'ai évidemment un métier
de récolte que je vais focus, je ne pense pas que ce soit très judicieux de le dire devant tout le monde, même si il n'y a aucun secret vu que tout les métiers
sont accessible, mais je pourrais en parler à ceux qui sont intrigué sans aucun problème :). Par rapport au métier de craft, je n'y ai pas réellement
réfléchie pour le moment, mais je pourrais m'adapter en fonction de mes coops =).

-Objectifs] Bon, je vais le dire tout de suite, je ne suis pas un gros tryhardeur qui va passer lvl 100 au bout de 6h (même si cela semble chaud)
ce n'est évidemment qu'un exemple ^^. Perso, mon objectif principal, c'est vraiment retrouvé cette ambiance/communauté/entraide de la 1.29, même si
le jeu change et évolue, je suis un peu nostalgique et donc pour cela évidemment je vais m'investir le plus possible dans ce serveur en évitant
de devenir un petit Chinois qui torche la sortie du serveur (je n'ai rien contre les Chinois, mais je pense que mon exemple est compréhensible).
J'aimerais surtout me retrouver avec un groupe de personne pour passer de bons moments, tryhard quand même un minimum hein, il ne faudrait pas devenir
un flemmard ^^. Je ne veux pas être le 1er sur toutes les catégories, mais je veux quand même participé a cette belle aventure ! J'étais un éleveur à un moment
donc je pourrais aussi me lancer dedans pour permettre à mon groupe d'avoir des premières DD gratuites. J'ai mon idée sur comment monter/stuff mon enu où
farm pour drop les panos en questions, je me suis arrêter au 100 pour voir comment cela évolue jusque la.
Je ne vais pas en faire des tonnes non plus ici, c'est principalement pour résumé, je ne suis pas catégorique avec tout cela,
je peux changer, m'adapter et évolué ;).

IRL: J'ai 20 ans, j'ai fini mes études (plus ou moins) actuellement je peux bosser chez moi tranquille. Du coup, j'ai vraiment beaucoup
de temps libre pour jouer, je peux jouer quasiment toute la journée, je dis quasiment parce que je m'autorise à manger et dormir quand même
faut pas trop déconner x).
Je connais dofus depuis décembre 2007 donc dans quelques mois cela feras presque 10 ans. Je ne suis pas la personne qui a 20
comptes avec 1 perso 200 dessus à chaque fois et une mule full métier (même si évidemment, j'ai une petite team toute mignonne 200/200/199/199),
je suis plutôt du genre a tout découvrir, prendre son temps et pas un jour en jouant avec un ami, dire " à ba c qwa sa g jamé vu avt" etc...
J'aime vraiment tout expérimenter, je suis un touche-à-tout. Bien que là il y a un minimum de rush à faire, je vais m'adapter et être
un peu plus optimisé!

Voilà, je pense avoir étais assez clair, du moins j'ai essayé ^^
Évidemment vous pouvez m'envoyer un petit message par mp sur discord, pour qu'on discute/échange des idées.
Je suis aussi actif sur discord ou autre moyen de communication, je peux si nécessaire passez sur l'un de vos discords pour
discuter à l'oral. Pour mon speudo discord: Grand Lardon#2512

Merci d'avoir pris du temps pour lire, j'espère même si je ne suis pas dans votre groupe, qu'on passe tout un très bon moment
sur ce nouveau serveur!
À bientôt !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment