CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Qu'elle classe allez vous jouez sur le serveur Monocompte ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
viboraruiz viboraruiz
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 14:58:31

Wait ça buff uniquement les alliés pas le iop ?

Je vais duo avec un eniripsa, ya une classe en particulier qui synergise bien avec ? (mm si je sais que eni/x c'est toujours fort)
Faudrait il privilegier le zobal sachant ca ?

Votif Votif
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 15:40:36

Le 01 octobre 2017 à 01:36:19 Votif a écrit :
Je me tâte entre plusieurs classes:

  • Elio: je connais à minima (j'en ai un en team) mais au final j'ai peu utilisé les portails vu que je suis pas en contenu end-game. J'ai pas non plus l'esprit logique et je crains que à BL ça risque d'être assez pénible d'xp. Mais le perso est tellement utile (et aimé) à THL ou même à partir du lvl 150 que ça en fait une classe de premier choix.
  • Panda, j'en ai monté deux. La première à la grande époque des mules à vulné. La deuxième plus récente est donc différente. Crainte que à BL ça soit une torture pour xp + demande pas mal de PA/PM pour porter/jeter/taper (ou picoler et vulné x2)...
  • Ougi EAU: je précise l'élément car j'en ai une en team mais elle est feu/air. Eau pour le drop et les sorts à distance + Tibia au cac...cependant en groupe je crains que les gens préfèrent le seigneur des rox allias le Iop, un Eca ou même un Cra en premier damage dealer comme en second. Pour le PVM solo je vois pas de soucis particuliers.
  • Steamer: tout simplement car je n'ai JAMAIS joué cette classe. Sur le papier elle a de quoi vraiment intéressé. J'en ai très peu vu en jeu, un peu peur que les gens rejettent le steamer en groupe par méconaissance. Et l'impression que ne pas jouer multi-éléments c'est se priver d'un gameplay très intéressant et ça sur un nouveau serveur pour avoir des stuffs/parchos multi éléments ça risque d'être super long et très coûteux.

Personne pour me donner des avis svp ? :hap:

Narutoo4 Narutoo4
MP
Niveau 23
02 octobre 2017 à 16:46:44

Cra pour le solo le must

Space_zoulette Space_zoulette
MP
Niveau 9
02 octobre 2017 à 18:51:20

Bonsoir !

Comme beaucoup de joueurs, je reviens sur Dofus suite à l'annonce de l'ouverture du serveur monocompte !

Cependant, ça fait des années que je n'ai pas réellement jouer à Dofus (à l'époque je jouais Iop et Sacrieur) et je voudrais avoir quelques conseils/avis quant au choix de ma classe, sachant que je suis grand fan du pvp mais je voudrais aussi apporter ma contribution en Pvm !

J'hésite énormément entre deux classes (les autres ne m'intéressent pas/plus) : Ecaflip et Xelor.
Je voudrai avoir l'avis si possible de joueurs ayant main (ou pas) ces deux classes et me conseiller selon les objectifs que je recherche afin de pouvoir me faire un avis !

Merci :-)

Space_zoulette Space_zoulette
MP
Niveau 9
02 octobre 2017 à 18:58:37

Édit : j'ai oublier, le Sram ainsi que le Feca m'intéressent également, excusez moi ! :hap:

Witherdrawal Witherdrawal
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 00:45:37

Si tu veux PvP + pvm go eca ou sram

Perfect25 Perfect25
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 03:37:40

Le sacrieur reste t'il viable en pvp? Et nottement en 1v1? (Thl)

Witherdrawal Witherdrawal
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 09:32:13

Oui c'est une classe pilier

Perfect25 Perfect25
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 13:33:43

Merci wither
J'hésite vraiment entre Eca et sacrieur sachant que je vais surtout faire du pvp a haut level
Je balance plus sur le sacri car j'ai l'impression qu'il n'y en aura pas énormément contrairement aux eca

asuras48 asuras48
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 11:25:57

Moi jhesite entre iop sacri osa elio des conseil svp :(

Witherdrawal Witherdrawal
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 14:44:13

Si tu joue en PvP il y aura énormément de sacri, vu que le koli se fait en interserveur , après si tu veux faire de l'ava (je sais vraiment pas si il y en aura tout de suite sur ce serveur :( ) bha go sacri oui , mais si tu veux jouer la classe la mon jouer des deux en koli, go eca même si c'est mon fort

horionsc horionsc
MP
Niveau 7
04 octobre 2017 à 14:54:26

Vous pensez quoi du feca au début ? Je jouais feca lvl 150 grâce au changement de classe et j'ai vraiment aimé le gameplay mais j'ai peur de galèrer jusqu'à moyen lvl :(

OtarieEnRut OtarieEnRut
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 14:58:24

Le 04 octobre 2017 à 11:25:57 asuras48 a écrit :
Moi jhesite entre iop sacri osa elio des conseil svp :(

Comme demande Whiter ça dépend pas mal de si tu veux pvp...

PvM solo: iop, sacri, osa
PvM groupe: iop sacri, elio
PvM THL: iop, elio

Le iop a sa place dans n'importe quel groupe et sait se débrouiller seul, le soucis c'est au niveau du pvp et la forte population iopesque qu'il y aura sur le serveur.

Le sacri se démerdera très bien pendant longtemps mais à THL il sera complètement largué (un peu comme le Féca). En PvP c'est bon aussi.

L'Elio a sa place dans n'importe quel groupe pour peu que TU maîtrises les portails et que tes coéquipiers connaissent un minimum le fonctionnement; quant au PvM solo je l'ai dis plus haut (Votif) ça risque d'être compliqué mais ça aura le mérite au moins (dans l'échec comme la réussite) de parfaire ta connaissance des portails, de placement et d'anticipation. Pour le PvP je trouve ça très chaud et ça demande une parfaite connaissance de la classe...

L'Osa se démerde très bien en PvM solo et en PvM de groupe...cependant à THL on lui préférera un autre perso. Garder en tête aussi qu'un jeu basé sur beaucoup d'invocs peut agacer certains joueurs peu patients si tu joues en groupe. En PvP pas de soucis.

Vatren Vatren
MP
Niveau 12
10 octobre 2017 à 08:46:23

Purée j'hésite entre le Feca ma classe du tout début ou le roublard la classe qui ma fait rejouer a l'époque

Tirza Tirza
MP
Niveau 9
10 octobre 2017 à 22:30:12

Après une bonne semaine d'hésitation et après avoir réessayer toute les classes.
Ce sera enirispa [[sticker:p/1kkn]]
Grosse facultée de farm bas level et solo tout en étant très demandé en groupe.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2017 à 22:52:19

Iop blblblbbllblblblblblblbl :bave:
Là je joue sur Ombre j'ai rencontré un espagnol il me fait délirer ce con il comprend rien à ce que je dis et moi non plus :rire:
Il joue eca, je joue Iop et j'avais l'impression de retomber en enfance avec tous ces petits farms :cute:

jokes72 jokes72
MP
Niveau 12
14 octobre 2017 à 13:19:32

ça vas etre sympa le manque de classe support arrivé vers les level 80-100 :hap:

portgas-d-ice portgas-d-ice
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 15:35:18

Panda pour ma part

CaNotDoxia CaNotDoxia
MP
Niveau 50
14 octobre 2017 à 18:48:54

J'ai hésiter avec sadi ou sram
j'vais faire sadi au debut , peut-etre faire un sram plus tard

BouKhey BouKhey
MP
Niveau 7
15 octobre 2017 à 15:16:04

surement un sram [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment