CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DISCORD] La communauté du nouveau serveur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Samusbe Samusbe
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 01:05:13

Euow,

Je vous propose un serveur Discord communautaire, pour le nouveau serveur monocompte. :o))
Vous allez me dire "mais y a déjà des serveurs pour ça...", je suis allé sur 3 serveurs Discord et ils étaient atroces.

Aucun rôle, 3 channels voc à tout casser, 1 ou 2 chan écrit, aucune structure au niveau des channels, pas de bots.
Bref, juste des serveurs faits en speed. :(

Je vous propose donc celui que j'ai fait : https://discord.gg/Ugc3QYn

Il est déjà structuré, presque entièrement fini.
Il reste à intégrer potentiellement des bots, et la gestion d'accès à certains channels (notamment pour des éventuelles guildes).

:d) Vous pourrez demander la création d'un channel pour votre guilde ! :o))

:d) Il y a des channels [+18] parfois, ce sont des channels où vous pourrez dire tout ce que vous voulez, à vos risques est périls. :hap:

:d) Il y a des channels "En attendant..." ou "en_attendant", pour les personnes qui cherchent à rencontrer d'avance des gens pour la sortie, et pouvoir aller sur d'autres jeux pour mieux se connaître.
Un bon point si vous chercher à rencontrer des gens pour monter un groupe ou une guilde ! :)

Ce serveur a pour vocation d'être pour toute la communauté du serveur, et non pas pour JVC. :oui:
Cependant, pour prévoir, j'ai fait un chan écrit pour les JVCistes qui voudront spam leurs trucs (que ça soit les délires bizarres ou les risitas). :(
Au moins, on évite que ça s'étale sur tout le discord. :ok:

Tchu ~

Tailwind Tailwind
MP
Niveau 7
06 septembre 2017 à 11:43:20

Le 06 septembre 2017 à 11:06:04 manyw a écrit :
prendre ta parole comme seul et unique non 😉

En quoi ? Peut-être qu'il a utilisé un article défini dans son titre mais c'est pas pour autant qu'il proclame son serveur comme la sainte parole, et c'est d'autant plus absurde que ce soit toi qui dise ça quand tu t'es empressé de créer un discord à la rache en mettant une balise "alerte" sur ton topic comme si tu étais unique et qu'on allait louper quelque chose. :-)

Message édité le 06 septembre 2017 à 11:44:41 par Tailwind
Samusbe Samusbe
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 13:22:56

Le 06 septembre 2017 à 11:06:04 manyw a écrit :
Tu sais qu'il existe des droits pour voir tout les salon donc le fait de ne voir que 2 ou 3 salon est normal, il existe déjà plusieurs discord pour le nouveau serveur, que tu en crée un nouveau pas de soucis mais de prendre ta parole comme seul et unique non 😉 ( tout les discords que j'ai vue avez des systèmes de grade, donc j'aimerais bien savoir où sont les 3 discord sans grade et sans ordre de Chanel .

Comme dit Tailwind, je ne propose pas mon Discord comme l'Unique, sur ton sujet j'ai d'ailleurs plutôt bien exprimé en réponse à Cocodevil qu'il est tout à fait normal d'avoir plusieurs communauté.

Le 06 septembre 2017 à 12:17:48 manyw a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 11:43:20 Tailwind a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 11:06:04 manyw a écrit :
prendre ta parole comme seul et unique non 😉

En quoi ? Peut-être qu'il a utilisé un article défini dans son titre mais c'est pas pour autant qu'il proclame son serveur comme la sainte parole, et c'est d'autant plus absurde que ce soit toi qui dise ça quand tu t'es empressé de créer un discord à la rache en mettant une balise "alerte" sur ton topic comme si tu étais unique et qu'on allait louper quelque chose. :-)

"Aucun rôle, 3 channels voc à tout casser, 1 ou 2 chan écrit, aucune structure au niveau des channels, pas de bots.
Bref, juste des serveurs faits en speed. "

Je fait allusion à cette partie la qui est fausse sur tout les discords que j'ai vue ( et je les est tous vue) il ont tous des channel bien ordonnés avec des grades et des channel vocaux de plus l'alerte fait référence au délire du 18-25 et non je n'ai jamais dit que j'était unique la preuve y a un discord du forum beaucoup plus gros que le miens :) avec qui je discute et ou nous partageons nos ressentie. La différence c'est que j'ai présente mon discorde sans parle des discords déjà existant :) et donc sans essaye de les nuires en y énonçant des mensonges pour discrédités et donc crédités sont discord

Ne prend pas ta perception pour due ou tu n'ira pas loin dans la vie jeune pomme.

Pour ça, faut dire que c'est normal.
J'aime quand les choses sont bien faites, et je voulais proposer un truc bien structuré pour le nouveau serveur. :ok:

De plus, autant j'aime bien les délires du 18-25, autant je n'ai pas envie d'avoir un Discord rempli de risitas et de mecs qui génèrent des malaises passivement (déjà vécu sur Agride, pas pour rien que je le dis). :(

Pour le fameux serveur bien organisé dont tu parles, je ne l'ai jamais vu, et pourtant je suis allé sur JVC, sur JOL, et sur le forum Dofus offi, je n'ai vu que quelques Discord avec 3 channels tout au plus. :(

Enfin bref, je propose un Discord parce que j'ai du temps pour gérer celui-ci, et parce que j'ai une certaine passion pour le community management. :coeur:
D'autant que ça me fait vraiment plaisir de faire ça pour un truc que j'attends depuis des années (je joue à Dofus depuis 2004 environ, et j'attends un serveur monocompte depuis l'arrivée en masse des multicomptes). :bave:

Samusbe Samusbe
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 13:56:26

À part ça...

Il y a déjà un peu de monde qui a rejoint le Discord, nous sommes environ 25 maintenant.  :-)
Le serveur est fini niveau structure & accès à certains channels.

Je me suis aussi renseigné pour ajouter un ou plusieurs bots pour rajouter quelques aspects intéressants/sympas, et certains inutiles pourquoi pas, inutiles mais toujours fun. :sournois:
Ça devrait être mis aujourd'hui ou demain.

Si vous avez des avis ou idées pour le Discord, que ça soit pour les bots ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas, j'ai plus eu l'habitude de gestion via TS.  :peur:

Tchu ~

Tailwind Tailwind
MP
Niveau 7
06 septembre 2017 à 18:22:57

Le 06 septembre 2017 à 12:17:48 manyw a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 11:43:20 Tailwind a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 11:06:04 manyw a écrit :
prendre ta parole comme seul et unique non 😉

En quoi ? Peut-être qu'il a utilisé un article défini dans son titre mais c'est pas pour autant qu'il proclame son serveur comme la sainte parole, et c'est d'autant plus absurde que ce soit toi qui dise ça quand tu t'es empressé de créer un discord à la rache en mettant une balise "alerte" sur ton topic comme si tu étais unique et qu'on allait louper quelque chose. :-)

"Aucun rôle, 3 channels voc à tout casser, 1 ou 2 chan écrit, aucune structure au niveau des channels, pas de bots.
Bref, juste des serveurs faits en speed. "

Je fait allusion à cette partie la qui est fausse sur tout les discords que j'ai vue ( et je les est tous vue) il ont tous des channel bien ordonnés avec des grades et des channel vocaux de plus l'alerte fait référence au délire du 18-25 et non je n'ai jamais dit que j'était unique la preuve y a un discord du forum beaucoup plus gros que le miens :) avec qui je discute et ou nous partageons nos ressentie. La différence c'est que j'ai présente mon discorde sans parle des discords déjà existant :) et donc sans essaye de les nuires en y énonçant des mensonges pour discrédités et donc crédités sont discord

Ne prend pas ta perception pour due ou tu n'ira pas loin dans la vie jeune pomme.

Il n'a aucun intérêt à discréditer les autres Discord vu que l'auteur prône le fait d'avoir plusieurs communautés (cf : https://www.jeuxvideo.com/manyw/forums/message/906107693), il raconte juste ce qu'il a vu je suppose.
Et le délire du 18-25 reste sur le 18-25, on a pas à avoir toutes les daubes de cette communauté qui polluent les autres forums. :)

Ah et aussi, inutile d'essayer de faire le grand avec une phrase trop dark à la fin de ton message car ce n'est absolument pas ce que tu es. :fier:

Samusbe Samusbe
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 09:53:09

Nous sommes à présent 130 ! :fier:
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas. [[sticker:p/zub]]

Askabrone Askabrone
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 11:50:14

t'as supprimé votre topic de recrutement ?

IzaNagi27 IzaNagi27
MP
Niveau 22
10 septembre 2017 à 13:28:55

130 ? Quoi ? Comment ça ? .. Je .. Je comprend pas. :o (gg)

Samusbe Samusbe
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 01:49:48

Le 10 septembre 2017 à 11:50:14 Askabrone a écrit :
t'as supprimé votre topic de recrutement ?

Pour la guilde, oui. :ok:

Le 10 septembre 2017 à 13:28:55 Izanagi27 a écrit :
130 ? Quoi ? Comment ça ? .. Je .. Je comprend pas. :o (gg)

Oui, un peu plus maintenant. [[sticker:p/zub]]

Samusbe Samusbe
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 11:23:18

On est plus de 170 maintenant [[sticker:p/1lm9]]

IzaNagi27 IzaNagi27
MP
Niveau 22
12 septembre 2017 à 23:20:23

J'appel ça une Horde personnellement, pas une communauté ! [[sticker:p/1lgd]]

Samusbe Samusbe
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 00:46:00

Le 12 septembre 2017 à 23:20:23 Izanagi27 a écrit :
J'appel ça une Horde personnellement, pas une communauté ! [[sticker:p/1lgd]]

POUR LA HORDE [[sticker:p/1lgd]]

Samusbe Samusbe
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 02:58:24

On est presque 200 sur le Discord ! [[sticker:p/1klb]]

Samusbe Samusbe
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 10:10:22

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 septembre 2017 à 14:11:56

Suggestions:

Afficher un règlements ou une charte.
Simple et compréhensible.
Fermer le discord a votre propre guilde (si vous accepter pas les autres...)
Ne pas critiquer les autres guildes.

J'ai proposé qu'une guilde venant de brumaire ce joigne au serveur.
dans le channel prévu aux pubs pour guildes
Direct ça a crier au SPAM et on me demande comment je peux invité pour une guilde sur un serveur qui existe pas encore...
=> On prévois, et on regroupe du monde pour créer cette guilde...

Désoler sans nous du coup.

Trop de critique sans chercher a comprendre...

Merlwyb Merlwyb
MP
Niveau 6
21 septembre 2017 à 15:37:40

Le 21 septembre 2017 à 14:11:56 FRCAT a écrit :
Suggestions:

Afficher un règlements ou une charte.
Simple et compréhensible.
Fermer le discord a votre propre guilde (si vous accepter pas les autres...)
Ne pas critiquer les autres guildes.

J'ai proposé qu'une guilde venant de brumaire ce joigne au serveur.
dans le channel prévu aux pubs pour guildes
Direct ça a crier au SPAM et on me demande comment je peux invité pour une guilde sur un serveur qui existe pas encore...
=> On prévois, et on regroupe du monde pour créer cette guilde...

Désoler sans nous du coup.

Trop de critique sans chercher a comprendre...

Salut.

Concernant le règlement, il ne me semble que peu utile à partir du moment où le Discord est communautaire, aucune règle n'est spécifique à ce dernier si ce n'est celles de la vie de tous les jours.

Ensuite, le Discord est ouvert à tout le monde et à toutes les guildes, cf :

Le 06 septembre 2017 à 01:05:13 Samusbe a écrit :

:d) Vous pourrez demander la création d'un channel pour votre guilde ! :o))

Donc non, nous ne fermerons pas le Discord à notre guilde et nous ne critiquons/critiquerons pas non plus les joueurs souhaitant faire de la pub pour leur guilde.
 
 
Je reprends maintenant ta phrase :

Le 21 septembre 2017 à 14:11:56 FRCAT a écrit :

J'ai proposé qu'une guilde venant de brumaire ce joigne au serveur.

Non. Tu as juste fait une annonce de recrutement pour ta guilde qui ne sera pas sur le serveur monocompte.
Tu te plains qu'on ne précise nul part à quoi sert ce serveur communautaire mais c'est écrit dans la première phrase du post sur JVC :

Le 06 septembre 2017 à 01:05:13 Samusbe a écrit :
Je vous propose un serveur Discord communautaire, pour le nouveau serveur monocompte. :o))

Donc inutile de venir rager et d'inventer des propos factices alors que tu es en tort.

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 septembre 2017 à 17:32:37

Non. Tu as juste fait une annonce de recrutement pour ta guilde qui ne sera pas sur le serveur monocompte.

Ah bon? Tu sais mieux que nous on dirais...

Bien très bien tu as raison on est en tort...

Restez comme vous êtes... ce n'était que des suggestions...

Allez bon jeux à vous et bonne discrimination des autres guildes.

Samusbe Samusbe
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 17:41:07

"Bonne discrimination des autres guildes" :rire:

Nous n'avons même pas parlé une seule fois de notre guilde sur le Discord, étant donné que nous ne cherchons pas à recruter, et étant du genre à prôner le fait d'avoir plusieurs communautés comme dit à plusieurs reprises, je n'ai absolument rien à gagner à "discriminer" ou autre les guildes.

Tu es venu faire une pub pour une guilde sur un autre serveur, alors qu'il était plutôt clair que le discord était voué à l'utilisation des futurs joueurs du serveur monocompte.
Certains te l'ont fait remarquer, et tout ce que tu as fait, c'est spam et jouer sur les mots pour faire chier le monde. :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 septembre 2017 à 18:19:45

Tu ne comprend toujours pas...

On prépare une guilde sur le prochain serveur...

Pas besoin de faire la publicité de ça guilde pour discriminé les autres...

Allez Adieux je ne répond plus c'est totalement stérile...

Bonne discrimination à vous des autres guildes (je le redis).

Samusbe Samusbe
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 19:36:33

Oui...
Tu as tout à fait raison...

Vite vite je vais discriminer les guildes !!

[[sticker:p/1lmb]]

Par contre, avant de venir faire la leçon aux autres, apprends à parler sans faire 10 fautes par ligne et apprends à utiliser les bons mots, parce que "c'est totalement stérile", tu n'imagines pas le fou rire que je viens de me taper... :rire:

Bonne chance dans ton flood et pour faire chier les gens.

[[sticker:p/1lm9]]
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment