CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dofus 1.29 Henual revit ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Casquette62 Casquette62
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 21:01:27

Salut c'est pour informer et demander se que vous pensez de la population d'Henual, même si c'est pas la fête j'ai l'impression que depuis quelques jours la population remonte bien pas mal de nouveaux arrivants et tout, c'est une bonne chose pour retrouver l'ambiance d'octobre/novembre :)

SkyKox SkyKox
MP
Niveau 6
24 juillet 2017 à 23:12:41

oui c'est le top [[sticker:p/1kkn]]

rolf34 rolf34
MP
Niveau 34
24 juillet 2017 à 23:23:44

Henual est il bien mieux que eratz ? Je suis eratz avec deux persos lvl 45 mais j'ai l'impression que c'est vide (impossible de trouver quelqun pour faire le moindre donjon) ont m'a que sur eratz c'est que des THL et henual moins HL.

Casquette62 Casquette62
MP
Niveau 9
25 juillet 2017 à 02:09:51

Le 24 juillet 2017 à 23:23:44 rolf34 a écrit :
Henual est il bien mieux que eratz ? Je suis eratz avec deux persos lvl 45 mais j'ai l'impression que c'est vide (impossible de trouver quelqun pour faire le moindre donjon) ont m'a que sur eratz c'est que des THL et henual moins HL.

Les deux serveurs se valent, ceux qui en privilégie un sont des gros trous de balles frustrés qui essaient simplement par tous les moyens de remplir leur serveur je n'ai que ça a dire. Henual etait en fait beaucoup plus vide avant l'ouverture a l’international de ce fait beaucoup plus vierge, Les Français ont était d'avantage sur ce serveur simplement parce que c'etait celui qui se rapprocher le plus d'un nouveau serveur. Donc oui moins de HL et des HDV mieux remplie en terme de diversité de stuff, mais Eratz a ces points fort aussi

rolf34 rolf34
MP
Niveau 34
25 juillet 2017 à 10:15:42

Le 25 juillet 2017 à 02:09:51 Casquette62 a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 23:23:44 rolf34 a écrit :
Henual est il bien mieux que eratz ? Je suis eratz avec deux persos lvl 45 mais j'ai l'impression que c'est vide (impossible de trouver quelqun pour faire le moindre donjon) ont m'a que sur eratz c'est que des THL et henual moins HL.

Les deux serveurs se valent, ceux qui en privilégie un sont des gros trous de balles frustrés qui essaient simplement par tous les moyens de remplir leur serveur je n'ai que ça a dire. Henual etait en fait beaucoup plus vide avant l'ouverture a l’international de ce fait beaucoup plus vierge, Les Français ont était d'avantage sur ce serveur simplement parce que c'etait celui qui se rapprocher le plus d'un nouveau serveur. Donc oui moins de HL et des HDV mieux remplie en terme de diversité de stuff, mais Eratz a ces points fort aussi

Je pense qu'Henual est ce que je recherche alors : + de joueurs francophones, moins de joueurs THL pour pouvoir progresser à mon rythme et profiter au mieux de tous les donjons BL/HL (je n’envisage pas du masse multi en full sasa xp 100 en 2j mdr lol tavu).
En comparant avec deux persos à la fois sur eratz et henual, il y a pas photo : il y a clairement moins de perso THL sur henual et les prix des ressources THL sont élevés ce qui confirme mon analyse.
De plus, j'ai constaté sur henual que très très peu de persos vendent de dofus et autres items THL contrairement à eratz où l'on voit CLAIREMENT un serveur offciel multicomptes à 8 persos en masse...

Me concernant, j'envisage de jouer à seulement 2 comptes MAXIMUM et pouvoir profiter des donjons avec d'autres joueurs comme moi. De plus j'ai vu que des guildes ont été créées dans cet esprit là sur henual :

https://www.dofus.com/fr/forum/1580-1-29-eratz-henual/2230961-joueurs-nouvelle-guilde-origine-dofus

Y'a pas à dire, après quelques mois passés sur eratz je pense que je vais migrer sur henual définitivement.
Dans la foulée, je vais convaincre mes frères de me rejoindre.

Si parmis vous vous partagez mon analyse ou non n’hésitez pas à le dire car tout complément d'information est le bienvenue pour moi.

Casquette62 Casquette62
MP
Niveau 9
25 juillet 2017 à 18:32:21

Yep la mienne est dans cet esprit aussi au niveau des comptes et des perso sagesse, nous sommes strictes depuis Octobre. Qu'est ce qui ne va pas sur Eratz ? Parce que beaucoup cherche la merde sur le forum dofus parce que je defend fermement Henual des fausses critiques et les mecs argumentes ça par du "c'est les avis des joueurs d'henual d'ailleur des joueurs d'henual font des mules pour jouer sur Eratz"
Il y a quoi d'horrible sur Eratz ?

oz-one oz-one
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 14:42:47

Je viens de créer un perso sur Henual mais y'a personne à incarnam ni à astrub, du coup je sais pas si je vais reprendre

rolf34 rolf34
MP
Niveau 34
26 juillet 2017 à 15:18:45

Le 26 juillet 2017 à 14:42:47 Oz-one a écrit :
Je viens de créer un perso sur Henual mais y'a personne à incarnam ni à astrub, du coup je sais pas si je vais reprendre

C'est aussi les vacances, les gens viennent vers 18h30 - 19h en cette saison (après la baignade ou le taf) ce qui est mon cas.
Hier soir j'ai fais 4 donjons Incar d'affilé avec mon frère et 4 autres joueurs, trouvés sur le canal /r. N’hésite pas à friend systématiquement lorsque tu joue avec d'autres pour réitérer les parties.

SkyKox SkyKox
MP
Niveau 6
26 juillet 2017 à 19:01:20

Mp Syldarion sur Henual :)

oz-one oz-one
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 22:33:06

Vous avez une guilde ?

Casquette62 Casquette62
MP
Niveau 9
27 juillet 2017 à 03:36:46

Forcément les deux serveurs sont relativements vides mais n'empeche que sur Henual la population augmente ça se voit au zaap astrub sur plusieurs jours, j'ai même pris des screens, ça fait plaisir. Mais nous avons besoin de vous pour faire vivre le serveur, et de faire passer le message a vos amis et ainsi de suite. Il y avait tellement de monde de Octobre à Décembre tout le monde etait content, retrouvons cette magie et cette communauté (beaucoup sont partis pour les non actions d'ankama face aux bots et aux crashs serveurs mais c'est finit maintenant :) )

Je suis meneur de la guilde "Mon nom est" pseudo "Mofrix" Nous ne recrutons que double compte max et pas de full sagesse et le lvl osef ^^

Message édité le 27 juillet 2017 à 03:37:42 par Casquette62
slapony slapony
MP
Niveau 8
29 juillet 2017 à 12:43:12

J'ai arrêté de jouer en Décembre/Janvier, je m'étais co vite fait en Avril il y avait littéralement personne..

Je me suis reco ya 3 jours et j'ai été surpris qu'il y ait de nouveau du monde, du coup j'ai repris :hap:

Casquette62 Casquette62
MP
Niveau 9
01 août 2017 à 09:10:26

Le 31 juillet 2017 à 19:08:50 blackmamba45 a écrit :
Si certains sont intéressés je vends un peu plus de 25M sur Henual, n'hésitez pas à me mp ici.

OSEF ?

Casquette62 Casquette62
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 15:59:00

Yep beaucoup de gens reprennent derniere sur Henual Eratz j'en ai aucune idée mais bon

Casquette62 Casquette62
MP
Niveau 9
11 août 2017 à 04:36:16

:up: go faire de la pub partout les gars, Youtube, forum, Twitch. Il y a qu'avec le bouche a oreille que nous arriverons, comme au bon temps :p

slapony slapony
MP
Niveau 8
11 août 2017 à 22:59:59

Je pense pas que ça soit très utile de faire de la pub, le serveur me semble plutôt bien peuplé actuellement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment