CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gagner des kamas à bas level

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shut_d_roger shut_d_roger
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 16:08:03

Bonjour, comme le laisse entendre le titre, j'ai beaucoup de mal à me faire des kamas à mon lvl (sram lvl 67 sur Hecate). J'ai repris le jeu il y a un peu plus d'un mois après une dizaine d'année d'inactivité.
Pour l'instant je fais la technique des runes mais ça devient de moins en moins viable.
Pareil au niveau des métiers je suis alchimiste et bijoutier lvl 30.
Pourriez-vous m'aider svp ? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juillet 2017 à 22:28:52

j'ai 5 niveau 200 et j'ai le meme soucis

Beta-tordus Beta-tordus
MP
Niveau 7
25 juillet 2017 à 00:26:58

T'es pas très bon alors... Sinon l'auteur ici personne te donnera d'astuce kamas précise. Pour les kamas et l'xp tu a les chasses au trésor sinon check les hdv (craft/revente) ou faire de l'achat revente mais il faut déjà une certaine base de kamas

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2017 à 13:16:31

Je viens de reprendre [[sticker:p/1kki]]

Et en même temps ne pas être bon a dofus je pense que je peux vivre avec ça :hap: ça a jamais été un projet dans ma vie [[sticker:p/1kkr]]

[Dr]House [Dr]House
MP
Niveau 21
25 juillet 2017 à 13:47:26

C'est possible de pas savoir comment se faire de k quand on a 5 persos 200, vraiment ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2017 à 14:02:13

Le 25 juillet 2017 à 13:47:26 [Dr]House a écrit :
C'est possible de pas savoir comment se faire de k quand on a 5 persos 200, vraiment ? :rire:

De 1 le jeu a changer depuis que j'ai stop

De 2 je sais m'en faire mais je joue pas 18 h par jours et j'ai 7 compte a abo donc 5 M et mes 5 200 sont stuff comme des 195 du coup je gere presque pas de gros dj

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2017 à 14:03:11

Le 25 juillet 2017 à 13:47:26 [Dr]House a écrit :
C'est possible de pas savoir comment se faire de k quand on a 5 persos 200, vraiment ? :rire:

Et après comme je te l'ai dit c'est Dofus :rire: j'vais pas mettre tout mon temps pour jouer a ça :rire:

shut_d_roger shut_d_roger
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 19:25:38

Merci, mais le soucis justement c'est que quand je tente de créer puis vendre des items pouvant être rentable, ces items ne se vendent pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2017 à 21:14:56

Le 25 juillet 2017 à 19:25:38 Shut_D_Roger a écrit :
Merci, mais le soucis justement c'est que quand je tente de créer puis vendre des items pouvant être rentable, ces items ne se vendent pas...

pareil et je suis lvl 200

Message édité le 25 juillet 2017 à 21:15:06 par
Beta-tordus Beta-tordus
MP
Niveau 7
25 juillet 2017 à 22:35:29

Faut faire des items utilisés après ça dépend de ton serveur par exemple sur goultard impossible de vendre les items soissanth par contre les épée kari partent comme des petits pain. Aussi parfois briser les invendus peut être une bonne solution (si ça ne se vend pas il Y'a de bonne chance qu'il y est un gros coeff dessus)

zwolfkatzen zwolfkatzen
MP
Niveau 8
27 juillet 2017 à 01:02:46

Tes 5 millions d'abonnement je les fait en 30 minutes en me caressant les couilles, t'es juste fainéant

Drylen Drylen
MP
Niveau 7
28 juillet 2017 à 11:11:07

Le 27 juillet 2017 à 01:02:46 zwolfkatzen a écrit :
Tes 5 millions d'abonnement je les fait en 30 minutes en me caressant les couilles, t'es juste fainéant

Dis moi tout gros malin.

zwolfkatzen zwolfkatzen
MP
Niveau 8
28 juillet 2017 à 11:27:51

Tu monte tes chasseurs et tu fouille le bestiaire en checkant les hdv, gg t'es milliardaire

kamofusadmins kamofusadmins
MP
Niveau 2
13 août 2017 à 19:25:01

Vous avez besoin de Kamas Dofus Gratuites et Illimités ?
Aujourd'hui, nous sommes fières de vous présenter notre générateur de Kamas, un outil incroyable qui vous aidera considérablement si vous êtes un joueur de Dofus. Vous pourrez l'utiliser pour devenir riche plus vite en générant des Kamas en quelques secondes et facilement, rien qu'avec votre pseudo et serveur !

Notre générateur ne nécessite aucun téléchargement ou manipulation de votre part, il fonctionne directement à travers votre navigateur web avec une interface intuitive. De plus, il est codé avec un script socket, autrement dit indétectable de manière à ce que vous puissiez apprécier vos Kamas générés sans aucuns risques. Le générateur est sécurisé avec des mises à jour quotidiennes pour vous apporter le meilleur service possible.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou le moindre souci avec notre générateur à support@dofuskamas.com.

Nous ne demanderons jamais votre mot de passe ou aucune information personnelle, notre outil en ligne est 100% sûr et sécurisé.

Suivez nous sur Facebook pour savoir comment --> www.facebook.com/kamofus

FIab FIab
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 21:45:19

Runes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment