CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur DD air ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2017 à 17:26:28

Salut j'ai une team de 4 mais elle ne comporte aucun dégâts air, j'aimerai savoir pour vous quel est le meilleur DD air ?

Le top serait qu'il puisse aussi placer ou entraver un minimum, j'avais pensé à l'eca ou au cra ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2017 à 17:34:27

Et ce serait seulement pour du pvm, j'ai oublié de préciser

San-holo San-holo
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 17:44:54

roub ou xel

Joooooooe Joooooooe
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 11:12:24

Roublard / Elio

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
24 juin 2017 à 23:42:57

En PvM l'eca mono air est totalement naze, dans le sens où tu ne joues pas vraiment l'érosion avec les mobs, et le retrait PA est pas spécialement intéressant non plus.

Pour DD tu as roublard et élio, mais faut apprendre à les jouer. Le roub te fait du placement, l'élio un peu d'entrave et boost les attaques de ton équipe.
Cra ça peut être bien, mais ça se joue multi élément, notamment si tu veux profiter de l'entrave.

Après pour le topo par classe que je connais bien :
eni - ça tapera pas des masses, et j'ai pas l’impression de bien soigner non plus
iop - ça se jouera à la limite plutôt air/feu, mais ça tape mieux feu que air
feca - ça tape pas trop mal, mais c'est redondant, sorts de courtes portés et en ligne, on préférera air/feu ou multi Puis Frisson risque d'être dangereux avec certains mobs que tu ne veux pas avoir au càc, de même que le glyphe agressif peut foutre la merde niveau placement (et je ne suis pas convaincu par sa réduction de dommage...)
(sacri, je connais pas trop le nouveau, ça semble cependant assez bien taper et ça fait palcement)
Sram - c'est plus un terre air ou air feu que full air qui sera intéressant.
Xelor - faut apprendre à le jouer... tu peux avoir du placement
Panda - ça servira plutôt de soutient pour qu'il bouge plus aisément, cela dit il a sa vulné qui peut aider les autres à mieux taper les mobs qui ont les résistances élevés en dehors de air, et c'est un très bon déménageur ^^
Roublard - faut apprendre à le jouer, sinon tu fera pas grand chose. Ça peut être surpuissant, après PvM air feu ou feu est peut être plus intéressant niveau dd, les sorts air ont une bonne portée, mais son chers... Niveau placement c'est très intéressant aussi
Zobal - Pas trop mal, mais je la trouve en dessous des deux autres (et surtout de leur mix) Retrait PM sympa mais à mi distance.
Huppermage - PvM je préfère terre feu pour profiter des vulné et désenvoutement de masse, je garde juste lame astral pour le vol de Po, ça se joue plutôt bi/multi de toute manière pour profiter des combos de runes. Et l'air est plus une voie 'safe' que DD.

Je connais pas le nouvel Osa, ni l'ougi, donc je ne saurais dire (nouveau sacri et xel je connais que très peu), les autres n'ont pas vraiment de voie air.

Donc roub/élio principalement je dirais pour taper (sur ceux que je connais), les roub ayant des dégâts monstrueux, l'élio pouvant compenser en boostant aussi ses alliés, mais les deux nécessitent de bien les comprendre. Et l'option panda qui peut vulné, après faut voir le reste de ta team si il peut y avoir des synergies avec lui (genre si t'as un feca qui glyphe).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment