CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil DUO PvM

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grifenders Grifenders
MP
Niveau 7
22 mai 2017 à 17:48:53

Vous me conseillerez quoi comme duo compte pour PvM, j'aimerais jouer Roublard si possible :)

Merci! Bon jeu!

7Ankay 7Ankay
MP
Niveau 12
22 mai 2017 à 17:49:56

Panda / Roub. :ok:

Grifenders Grifenders
MP
Niveau 7
22 mai 2017 à 17:55:28

Ouais, c'est bien ce que je pensais,:oui: pas de heal ? :doute:

7Ankay 7Ankay
MP
Niveau 12
24 mai 2017 à 06:26:27

Si tu fais ta Roub full feu tu peux lui mettre un hétype, et vu les dégâts du duo si tu gères bien tes placements tu défonces tout avec. :ok:

RoiLoutre RoiLoutre
MP
Niveau 9
24 mai 2017 à 07:26:59

Panda Roub
Ou Sram Roub

Tu peux aussi mettre l'hetype sur le panda ( par exemple si il est feu/terre ) si ça t'arrange

Overdrop Overdrop
MP
Niveau 6
24 mai 2017 à 08:47:51

Iop/Elio
Iop/Enu
Iop/Panda

Roub/Panda
Roub/Sram

Osa/Sram
Osa/Enu

Le meilleur duo reste tout d'meme double Sram et les classiques iop/elio ou panda/roub

everhate everhate
MP
Niveau 6
26 mai 2017 à 16:15:53

Salut ! Alors étant donné que longtemps j'ai joué iop monocompte (j'ai même reach les 10.000 succès en mono ehe), j'me suis vite rendu compte du potentiel de la classe en elle même (je parle de l'aspect PvM ici) ...

Niveau rox c'est clairement ce qu'il y a de mieux, notement pour le damagedeal (essentiel si tu veux duoter mes endgame). On notera aussi que avec un boost PA le bond coco préci concentration destin c'est dévastateur, à part sur les boss c'est du oneshot, la plupart du temps.

Ensuite, niveau placement c'est aussi super intéressant, et contrairement a certains classes c'est du placement direct (genre sram peut placer avec les pièges mais c'est de l'indirect), et en parlant du placement, je peut t'assurer qu'en PvM le sort le plus utiles après l'épée de iop c'est le bond (tp a 6 cases tous les tours).

Et je tient aussi a préciser que le pannel de sort du iop lui permet d'être une classe extrèmement fluide a jouer, en gros les temps de combats sont divisés par deux sans exagérer si t'as un iop.

En bref, le iop c'est une classe tout simplement monstrueuse mais qui souffre d'un gros problème : aucun soin.

Donc avec mon expérience en tant que iop, je me suis lancé dans la création d'un élio étant donné qu'il permettait de décupler les possibilitées de jeu mais je me suis vite rendu a l'évidence : les élio c'est clairement pas pratique une fois en face de mobs un peu cancer, genre état lourd, intaclable, rall PM, etc ...

Donc j'me suis rabattu sur l'éni après avoir eu des retours sur la refonte 2016. Et il s'avère que ce duo est complètement fumé ! J'ai carrément plus de facilitées a gérer les succès avec ce combo. J'ai dans un premier temps joué ma nini feu/air mais a son passage 200, je l'ai foutue full feu et BORDEL c'que ça heal bien ! Autant vous dire que du 900 de heal pour 4 pa avc boost de 100 puissance c'est pratique ! Jamais besoin de claquer la recons, je double déroutant, le iop 1800 hp sans soucis c'est plié. Bref j'te conseille vivement de tester ce duo, imagine ton iop en 14 PA et tu comprendra vite.

WillDraw WillDraw
MP
Niveau 26
26 mai 2017 à 17:31:16

Le 26 mai 2017 à 16:15:53 everhate a écrit :
Salut ! Alors étant donné que longtemps j'ai joué iop monocompte (j'ai même reach les 10.000 succès en mono ehe), j'me suis vite rendu compte du potentiel de la classe en elle même (je parle de l'aspect PvM ici) ...

Niveau rox c'est clairement ce qu'il y a de mieux, notement pour le damagedeal (essentiel si tu veux duoter mes endgame). On notera aussi que avec un boost PA le bond coco préci concentration destin c'est dévastateur, à part sur les boss c'est du oneshot, la plupart du temps.

Ensuite, niveau placement c'est aussi super intéressant, et contrairement a certains classes c'est du placement direct (genre sram peut placer avec les pièges mais c'est de l'indirect), et en parlant du placement, je peut t'assurer qu'en PvM le sort le plus utiles après l'épée de iop c'est le bond (tp a 6 cases tous les tours).

Et je tient aussi a préciser que le pannel de sort du iop lui permet d'être une classe extrèmement fluide a jouer, en gros les temps de combats sont divisés par deux sans exagérer si t'as un iop.

En bref, le iop c'est une classe tout simplement monstrueuse mais qui souffre d'un gros problème : aucun soin.

Donc avec mon expérience en tant que iop, je me suis lancé dans la création d'un élio étant donné qu'il permettait de décupler les possibilitées de jeu mais je me suis vite rendu a l'évidence : les élio c'est clairement pas pratique une fois en face de mobs un peu cancer, genre état lourd, intaclable, rall PM, etc ...

Donc j'me suis rabattu sur l'éni après avoir eu des retours sur la refonte 2016. Et il s'avère que ce duo est complètement fumé ! J'ai carrément plus de facilitées a gérer les succès avec ce combo. J'ai dans un premier temps joué ma nini feu/air mais a son passage 200, je l'ai foutue full feu et BORDEL c'que ça heal bien ! Autant vous dire que du 900 de heal pour 4 pa avc boost de 100 puissance c'est pratique ! Jamais besoin de claquer la recons, je double déroutant, le iop 1800 hp sans soucis c'est plié. Bref j'te conseille vivement de tester ce duo, imagine ton iop en 14 PA et tu comprendra vite.

Oui duo Iop/Eni reste un classique. :oui:
Un peu trop classique à mon goût et trop no brain, du coup j'ai ajouté un Eliotrope pour du no brain technique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Grifenders Grifenders
MP
Niveau 7
28 mai 2017 à 16:11:49

Dac, merci les gars! C'est sympa de votre pzrt de me donner des conseils! Je pense me rabattre sur un Eni-Iop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment