CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Le cas Steamer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Malakyy Malakyy
MP
Niveau 3
27 avril 2017 à 17:26:01

Salut tout le monde ! Je viens demander votre avis par rapport aux steamers ! J'ai repris le pvp depuis un moment j'avais fait un ouginak que j'ai stoppé au level 130 un gameplay qui me plaisait pas vraiment malgré que la classe soit beaucoup trop forte actuellement et j'ai décidé de reprendre ma classe préféré les steamers ! anciennement orienté terre/dopou j'ai décidé d'en faire un multi élement avec de bonne résistances et j'ai donc ce stuff la pour le lvl 153

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/846052-dzfzf/objets

au début je faisais le taff autant en 3v3 qu'en 1v1 et je l'admet il y un peu de tilt en moi quand j'ecris ce sujet mais de plus en plus je trouve les steamers vraiment très faible en ce moment , surtout avec la surcharge d'ouginak d'huppermage et d'osa en kolizeum actuellement , j'ai même vu des teams de 3 huppermages être complètement imbattable :nah:

Avec mon build actuel en koli a moi de décider si je joue gardienne ou harponneuse au début du combat et dans les deux cas il y a des complications :
- premièrement le temps que ça met a mettre en place par rapport a ce que peuvent faire les autres classes , a moins de rester collé a la gardienne et d'attendre le secourisme , mon heal est beaucoup moins important et constant que toute les autres classes de soigneur , de plus avec l'erosion en masse le heal en % de vie ne sert vraiment pas a grand chose
- la dernière fois que j'ai joué steamer je devais frapper la harponneuse pour qu'elle soit dans l’élément que je souhaite et le debuff n’était pas présent alors au début j’étais content je trouvais le debuff vraiment fort mais au final je l'ai trouvé que très situationnel et encore une fois assez long a mettre en place pourtant a l'époque je ne ressentait pas ce problème
-Mes dégâts sont bon voire assez moyen mes gros dégâts sortent surtout de l'embuscade et d'un ressac bien placé et donc en position d'1v1 quelqu'un qui rox a peu prés autant que moi en ayant du heal va me battre a 100% donc les elio , les sacris , les eni , les osa , les ougi , les hupper , des classes qu'on voit le plus en ce moment en koli

Des solutions ? j'ai pensé a stopper ce mode multi , certes polyvalent mais pas assez efficace , retourner un mode terre Dopou ou full feu pour le heal et jouer au selpatre ? tout en gardant un peu de mes résis ? ou au contraire laisser tomber cette classe pour le moment ? j'attend vos avis sur les steamers parce que je suis déçu de ma classe préféré en ce moment peut être que d'autre avis feront changer le mien

:merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment