CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête hôtel de glace abusée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
S-Pajic S-Pajic
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 12:50:49

Bonjour,

Je viens pousser un coup de gueule contre la quête "Hotel de glace" sur Frigost http://www.dofuspourlesnoobs.com/hocirctel-de-glace.html

Il faut donc réaliser quatre crafts différents avec des ressources de frigost 1, des minerais, du bois de tremble, des pierres à aiguiser, le tout x5. (Il faut donc faire 20 crafts)

La quête donne 2m d'xp et 30.000 kamas, et m'a coûté environ 2M à faire. Je trouve ça totalement déséquilibré voire broken. J'ai 4 personnages et du coup la quête va me coûter 8M pour 80.000 de bénéfice ?? Je comprends vraiment pas l'intérêt d'Ankama à faire ce genre de quêtes totalement broken.

Et le pire c'est que vu la difficulté des quêtes frigost j'ai l'impression que ce n'est que le début

San-holo San-holo
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:44:30

largement remboursé avec les coeurs gelés https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490323-risitas596.png

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
23 mars 2017 à 14:08:05

Au pire t'as qu'à up les métiers au lieu de chouiner. :)

Et btw tu devrais économiser tes kamas de glace pour acheter les 4 armes d'incarnation plutôt que de les dépenser n'importe comment comme te le conseille un certain troll.

San-holo San-holo
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 18:22:27

Le 23 mars 2017 à 14:08:05 Auteur blacklisté a écrit :
Au pire t'as qu'à up les métiers au lieu de chouiner. :)

Et btw tu devrais économiser tes kamas de glace pour acheter les 4 armes d'incarnation plutôt que de les dépenser n'importe comment comme te le conseille un certain troll.

le temps de drop les 4 clef et réuni 8 mecs avec il se sera déjà refait largement assez de k de glace hein, mais bon t'es con j'y peux rien, de plus les incarnations sont totalement inutile ( 11 points de succès il me semble.. :rire:)

mais bon je t'en veut pas c'est pas de ta faute si t'es né sans cerveau :)

l'auteur je te conseille de faire la quete et de depenser tes kamas de glace en coeur gelé histoire que ça te rembourse la quete et que ça t'aide a stuff tes persos, perd pas ton temps et tes kamas a monter des metiers etc comme te le conseil l'ahuri d'en haut..
plus vite ta team sera stuff et opti, plus vite tu te fera un max de kamas.

ensuite les kamas de glace, tu peux les avoir avec des quetes répétable comme les quetes de chasse, les quetes liés a des items qui se drop, les avis de recherche etc.. je suis actuellement a une 160 aine de kamas de glace en ayant acheté une 10 aine de coeurs (sur un seul perso).

achete des coeurs avant que les prix ne baisse encore plus, sinon tes kamas de glace vont te servir a rien du tout :ok:

S-Pajic S-Pajic
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 18:42:23

Merci beaucoup pour ton aide. Je suis un vrai bosseur dans le jeu, mais là c'est trop (ma team est 145 environ, mais j'ai des stuff 125, j''attends le 150 pour changer les stuffs).

Je suis sur Agride et les métiers c'est assez compliqué (hormis alchimiste/paysan ou c'est correct).

Pourtant je suis un farmeur.

Mon projet depuis le début de ma petite team c'est de faire les quêtes (autant que faire se peut) dans l'ordre du niveau. En gros j'ai jamais vraiment combattu des monstres avec l'intention d'aller juste xp. C'était toujours dans un but d'une quête. Et le jeu est hyper dirigé quand c'est comme ça, et au final très facile pour xp.

Mais là je trouve la difficulté démesurée. Du coup je vais me mettre à farmer les mobs. Mais il restera les ressources des métiers à chopper.

Et merci pour l'idée des kamas de glace.

[Happisme] [Happisme]
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:23:23

C'est vrai que certaines quete demande énormément de budget si on a pas tous les métiers 200 dure d'avoir les ressources demandé. Mais le pire reste à venir dans la zone sufokia sous marine, les craft de matériel d'exploration tu vas hurler quand tu vas voir le prix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment