CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement sur le serveur agride

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ekliipse75 Ekliipse75
MP
Niveau 4
14 janvier 2017 à 20:49:51

Bonjour à tous !!!

Je compte créer une guilde si possible très active sur le serveur agride, je suis un ancien joueur de dofus du serveur silvosse avec plusieurs personnage mais étant donné que le jeu à pas mal évolué j'aimerais rallier d'ancien ou nouveau joueur à ma cause.

Si vous êtes mature et que vous avez envie de progresser non pas en multi-compte mais en mono-compte alors faite le moi savoir, j'ai laissé tomber mes autres comptes pour tout simplement faire de nouvelle connaissance et avancer en équipe.

Si une avancé à plusieurs vous intéresse, n'hésitez pas à faire un signe de vie sur mon post, si vous avez un micro ou non faite le moi savoir aussi.

Sur ce bon jeu à tous et à bientôt sur le jeu !!!

Arte_25 Arte_25
MP
Niveau 8
14 janvier 2017 à 22:36:32

ça pourrait m'intéresser, tu recrutes à partir du niveau 1 ?

Ekliipse75 Ekliipse75
MP
Niveau 4
14 janvier 2017 à 22:50:59

Je recruterais tout level et il me faudrait des personnes pour m'aider d'ailleurs histoire qu'on avance tous ensemble, je suis actuellement niv50, je monte niv60 et je commence le projet donc si ça t’intéresse et que tu es sur AGRIDE laisse moi ton pseudo et je te contacterais in game.

Wildfatsejuani Wildfatsejuani
MP
Niveau 11
14 janvier 2017 à 22:51:34

Contacte Ragnarache.

Arte_25 Arte_25
MP
Niveau 8
15 janvier 2017 à 08:33:25

J'ai créer un perso : Lifestealer

weed-toto weed-toto
MP
Niveau 7
15 janvier 2017 à 12:28:25

Ajoute gabberr je suis enu eau lvl 44

BoMbA_BaRcElOnA BoMbA_BaRcElOnA
MP
Niveau 5
15 janvier 2017 à 20:03:25

Salut je suis un eniripsa niveau 37 cependant je ne suis pas encore abonne ça dérange ?

Ekliipse75 Ekliipse75
MP
Niveau 4
15 janvier 2017 à 23:10:32

Je suis niv60, j'ai créé la guilde n'hésitez pas à me contacter in game les amis !!!
Si je ne suis pas connecté ajouter moi en ami et Mp moi pour rejoindre la guilde dès que je serais connecté.
Mon pseudo : Powershield

Hollowhunter01 Hollowhunter01
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 19:44:52

ajoutez "Hellgarth" zobal de cercle 120 je peux recommencer un personnage si il le faut en attendant ^^

Ekliipse75 Ekliipse75
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 00:06:45

Le 16 janvier 2017 à 19:44:52 Hollowhunter01 a écrit :
ajoutez "Hellgarth" zobal de cercle 120 je peux recommencer un personnage si il le faut en attendant ^^

Tu fais comme tu le sent l'ami je n'oblige à rien si tu tiens à ton perso garde le sinon tu peux en refaire un mais ça ne t'empêchera pas de jouer avec nous je te rassure.

J'ai pu inviter dans la guilde tout les joueurs sauf Hellgarth pour le moment donc si d'autre on envie de participer à l'aventure nos portes sont grande ouverte on attend plus que vous, vous n'aurez qu'à me contacter in game ou à contacter mes nouveaux acolytes qui ont chacun laissé leur pseudo pour que je les invite.

Bon jeu à vous et à bientôt sur le jeu !!!

Ekliipse75 Ekliipse75
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 23:30:48

La guilde est formé et les personnes présent sur le forum on été recruté donc n'hésitez surtout pas à me contacter in game ou à contacter les pseudo de mes camarades présent plus haut.

Pseudo : Powershield

Bon jeu à tous !!!

Jaraxxus Jaraxxus
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 07:08:45

Hey, j'ai repris le jeu hier sur Agride et ça me tenterait bien ! Par contre j'ai recommencé à zéro deux personnages étant donné qu'il me restait une somme conséquente de kamas sur mon perso principal, je peux vous joindre quand même ? :noel:

maxtat44 maxtat44
MP
Niveau 2
18 janvier 2017 à 18:18:28

Yoooo, je t'ai demandé en ami, je suis partant pour une aventure :)

Ekliipse75 Ekliipse75
MP
Niveau 4
18 janvier 2017 à 18:54:30

Aucun souci les gars, je ne vous oblige à rien vous savez, je vais me connecter la donc si vous êtes sur le jeu aussi envoyer moi un Message privé et je vous ajouterais à la guilde sans attendre.

Williaaa Williaaa
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 04:18:51

discord ou skype prévu peut , m'intéresser si il y a du vocal bien sur !

Ekliipse75 Ekliipse75
MP
Niveau 4
19 janvier 2017 à 13:16:56

Il y'en aura de prévue pour mieux faire connaissance et délirer encore plus en jouant, la guilde s'agrandit petit à petit donc n'hesiter pas a me contacter ou à contacter mes nouveaux compagnons de bataille pour vous ajouter dans la guilde.

Pseudo : Powershield

dayshyda dayshyda
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:10:49

Salut, j'ai un HL mais deja dans une grosse alliance alors je vais pas venir avec, mais si tu veux j'ai ma mule nini qui est 70 qui peut rejoindre ca pourra me permettre de vous aider meme si mon principal est pas dans la guilde
Mon pseudo c'est Jiho

Message édité le 19 janvier 2017 à 18:12:34 par dayshyda
Ekliipse75 Ekliipse75
MP
Niveau 4
21 janvier 2017 à 00:27:33

Encore un qui nous à rejoint, laisser vous tenter par la progression en équipe sur AGRIDE dans la guilde Legends of Darkness, si l'envie vous prend venez nous rejoindre comme je l'ai dit plus haut la guilde s'agrandit de jour en jour et on à une très bonne ambiance.

Vocal dispo demain dans la guilde n'hésitez pas à me MP pour nous rejoindre la guilde commence à être très active et y'a une superbe ambiance.

ludw1ng ludw1ng
MP
Niveau 2
22 janvier 2017 à 05:35:45

Salut j'ai recommencé avec un pote , Ajoute : Master-Ludwing j'ai un sacri 44(bientot 45) mon pote a un cra lvl 38 ont chaud on veut xp et faire du fric [[sticker:p/1kki]]

Ekliipse75 Ekliipse75
MP
Niveau 4
22 janvier 2017 à 16:47:11

Bonjour à vous !!! Mp moi in game ou une personne de la guilde si je ne suis pas connecté les gars ils vous ajouteront.

Nous sommes actuellement 20 dans la guilde et il y'a une superbe ambiance et pas mal d'entraide, donjon/succès/quête donc si vous souhaitez venir dans une guilde très active et si vous souhaiter participer à l'aventure n'hésitez surtout pas à me contacter ou à contacter les autres membres si je ne suis pas la.

A bientôt in game !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment