CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Laisser moi pas tout seul... (cherche quelqu'un avec qui jouer)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eldiazi Eldiazi
MP
Niveau 2
07 décembre 2016 à 22:31:15

Je cherche quelqu'un avec qui jouer a dofus, pour tout recommencer je pourrai jouer une fécatte ou un sacri.
j'ai 15ans et je nouveau sur le jeu mais totalement noob, j'ai déja 2 perso 55 un eni et un féca et un perso 30 un osa
j'ai ts skype et curse et je peux jouer que le soir parce que le reste du temps je suis au collège

Tilou-38 Tilou-38
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 15:32:20

Coucou.
Malgré que je ne cherche pas forcément quelqu'un avec qui jouer, je vais me permettre de te proposer quelques conseils..

  • Le sacrieur vient de subir une refonte, alors avant de recommencer je te conseil de t'y pencher un peu car apparemment les gens n'en sont pas tous satisfaits.
  • Pour reprendre le jeu, les gens vont principalement te conseiller Agride, serveur très peuplé et testé anti-bots. Mais saches, qu'Agride est un serveur où l'économie est très riche, donc tout ce que tu comptes acheter sera très cher. (Eh oui, on peut vendre cher mais on achète tout aussi cher.) si tu as des difficultés à te faire de l'argent, je te le conseilles pas vraiment. D'autres serveurs sont peuplés tels que Hel munster par exemple. (Moi, je suis sur Allister.)
  • Il me semble que les personnes sur dofus utilisent principalement TeamSpeak, Skype et Discord, moi, je n'en utilise aucun pour dofus. ^-^
  • Le mieux pour toi je pense qu'il serait de te trouver une guilde plus ou moins active, parce qu'ici il n'y aura qu'une multitude de personnes souhaitant recommencer sur un nouveau serveur - tout en choisissant Agride - et ensuite on ne les revoit plus ou alors ils reviennent refaire un topic "Qui pour recommencer ?" :rire:.

Bref, comme tu l'aura compris, il va être un petit peu difficile de reprendre actuellement vu la population des serveurs quand on n'y connait rien ou presque rien. Si tu as besoin de conseils, tu peux m'envoyer des mp's, je joue au jeu depuis environ 8 ans.

Bonne journée :).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment