CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dofus Touch ou PC ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Roudingue Roudingue
MP
Niveau 7
27 septembre 2016 à 13:43:24

Bonjour, en fait la ou j'hésite, c'est que je peut jouer autant sur PC que sur Mobile, mais du coup je ne sais pas lequel prendre sachant que mon PC est ps hyper puissant, ça lag un peu, et sur iPhone c'est en 2.14 (est-ce que il y aura la refonte osa et le reste ?...

Après je ne compte pas faire de multi-compte de toute facon sur PC

Exowdia Exowdia
MP
Niveau 20
27 septembre 2016 à 13:47:21

Avec un PC tu pourras pas mourir bêtement dans un combat car ta plus de batterie :)

L'écran est plus grand et souvent plus beau.

En étant sur PC tu peut utiliser Skype ou TS voir Discord alors que sur mobile c'est moins pratique.

PC>Mobile :ok:

Tnky Tnky
MP
Niveau 8
27 septembre 2016 à 15:08:46

Exowdia a tout dis. Après si tu veux jouer peper et pas tryhard, sur mobile je trouve sa marrant perso. :hap:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
27 septembre 2016 à 15:27:27

Touch est p2w et bouffe ta batterie à une vitesse folle
en plus la commu est dégueulasse et les devs en branlent pas une

fabien976 fabien976
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 16:22:38

Vous avez oublier un truc ;)

sur le PC pour accèder au reste du jeux faut s'abonner ;) et pas sur Touch :p

source : https://support.ankama.com/hc/fr/articles/219624287-Dois-je-m-abonner-pour-jouer-%C3%A0-DOFUS-TOUCH-

ont se verra t'être in game sois sur PC ou sur Touch ^^

MonsieurRequin MonsieurRequin
MP
Niveau 8
28 septembre 2016 à 16:45:15

tu joues à touch sur ton pc, s'tu veux un peu de plaisir de retrouver le vrai dofus

c'est ce que j'ai fait, et c'est dix fois plus intéressant que l'offi (et j'ai tout sur offi)

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
28 septembre 2016 à 16:59:31

Non c'est pas plus intéressant de jouer sur une version p2w, buguée et avec moins de contenu.

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
28 septembre 2016 à 21:37:05

Pc est largement mieux, si tu veux vraiment retrouver les joies de l'entraide, etc... du vieux dofus go sur Wakfu

Exowdia Exowdia
MP
Niveau 20
29 septembre 2016 à 01:32:31

Le 28 septembre 2016 à 16:22:38 fabien976 a écrit :
Vous avez oublier un truc ;)

sur le PC pour accèder au reste du jeux faut s'abonner ;) et pas sur Touch :p

source : https://support.ankama.com/hc/fr/articles/219624287-Dois-je-m-abonner-pour-jouer-%C3%A0-DOFUS-TOUCH-

ont se verra t'être in game sois sur PC ou sur Touch ^^

Sauf que là c'est comme-ci tu comparer une PS3 avec le online gratuit et la PS4 avec le online payant.

Tu préfère quoi toi ? Payer 5 minable Euros et avoir la dernière version du jeu ou rien payer mais rester à l'ancienne ?

En plus de rester à l'ancienne les joueurs perdent clairement de l'expérience de jeu puisqu'ils ont encore les anciennes recettes et donc si un jour ils leurs vient dans l'idée de passer sur PC ils seront nettement larguer :rire:

Message édité le 29 septembre 2016 à 01:33:08 par Exowdia
MonsieurRequin MonsieurRequin
MP
Niveau 8
01 octobre 2016 à 11:04:48

Le 28 septembre 2016 à 16:59:31 Cocodevil a écrit :
Non c'est pas plus intéressant de jouer sur une version p2w, buguée et avec moins de contenu.

c'pas forcément + p2w, ça l'est juste autant en fait, tu saisis très mal la définition du p2w. En réalité, le fait de pouvoir directement acheter les objets avec la monnaie chelou dont je ne connais plus le nom te fais dire ça. Mais y'a aucune diff entre ça et acheter des ogrines/kamas pour acheter son stuff, t'es au courant ?
Y'a pas de contenu "important" accessible seulement en payant, ce jeu n'est donc pas p2w.

C'es totalement un f2p dans la mesure ou, même sans payer tu peux être meilleur que tous les autres, y compris ceux qui payent, pigé ?

bugué ouais, c'est un début, forcément. Moins de contenu, osef on parle de retrouver un jeu qui nous plaisait davantage avant, c'est nostalgique s'tu veux

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
01 octobre 2016 à 11:12:05

Le mec qui dit de la merde et conclue par le pire argument du monde, "c'est nostalgique" :rire: :rire:

Allez retourne jouer aux billes.

MonsieurRequin MonsieurRequin
MP
Niveau 8
01 octobre 2016 à 11:15:11

A quel moment j'ai dit de la merde sombre abruti?

t'as parlé d'absence de contenu alors que les 3/4 des joueurs apprécient de retrouver [par nostalgie] un jeu qu'ils ont pu apprécier et plus apprécier que le jeu actuel, y'a quoi de dérisoire à ça ?

t'es trop mignon à fuir le débat, oublie pas à quel point le requin a pu t'humilier sur ce même forum tranche de vermine :)

yamato666 yamato666
MP
Niveau 4
24 octobre 2016 à 20:16:00

:up: De mon point de vue, c'est bien plus intéressant de reprendre le jeu sur Dofus Touch pour une raison toute simple : le nombre de joueurs. Les serveurs Dofus PC sont vides, tandis que les 3 serveurs FR Dofus Touch sont remplis en plus d'être axés principalement monocompte :). Sans parler du fait que, puisqu'ils sont récents, t'auras pas véritablement de mal à rattraper les joueurs, contrairement à Dofus PC où les joueurs sont à 99% des vétérans 8 comptes surstuffés.
Et pour revenir au débat d'un peu plus haut : non ce n'est pas un P2W, je me suis fais des centaines de M en mettant uniquement 10€ au tout début du serveur. D'autant plus que 1M=13€ via ankama... waow faut être sacrément riche pour qu'on puisse parler de P2W.

Matuidimovic Matuidimovic
MP
Niveau 7
25 octobre 2016 à 07:36:55

tin la mauvaise fois de Cocodevil quoi, soit disant Touch c'est un p2w, alors que c'est bien connu sur PC personne n'achète de kamas noooooooon :hap: c'est pareil a ce niveau, c'est un faux argument

et dire que la commu est dégueu sur Touch, franchement ? la commu est super cool, beaucoup de nouveaux joueurs et noob qui ne demandent qu'a s'entraidé...

bon sinon l'auteur franchement je te conseil PC car joué sur l'Iphone c'est vraiment galère je pense (joué sur téléphone tout court quoi), si t'as une tablette ça passe mais avec un téléphone je trouve que c'est vraiment dur

les point forts de PC :
-"Grand" écran
- moins de bug
-dernière version du jeu

les points forts sur Touch
-Gratuit
-pas de bot
-pas de multicompte (pour ça c'est un point fort pour certains, un point faible pour d'autres)

Overdrop Overdrop
MP
Niveau 6
25 octobre 2016 à 10:39:18

Dofus Touch est pas plus pay to win que Dofus Pc.

Pour l'avoir essayé sur emulateur il est pas plus bugué que la version PC
Les mises à jours en retard sont un point positif puisqu'on retrouve l'ancien xel et l'ancien Eni qui rendent les combats beaucoup plus facile
L'absence de dimensions c'est top aussi, c'ètait une trés mauvais idée et de mauvaises extensions.

Bref le seul désavantage de Dofus touch c'est de ne pas pouvoir multi compte ( ou du moins tu peux sur emulateur mais y a pas de raccourcis clavier ) + le fait de devoir tout recommencer

Tu prends Dofus Pc avec le modèle economique de Touch + le nombre de joueurs et la version Touch :bave: :bave: :bave:

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 10:58:41

Non par contre juste ce point

t'as parlé d'absence de contenu alors que les 3/4 des joueurs apprécient de retrouver [par nostalgie] un jeu qu'ils ont pu apprécier et plus apprécier que le jeu actuel

Non absolument pas 3/4, vous avez vraiment tendance à oublier la majorité silencieuse avant de sortir vos chiffres/estimations venus de nul part

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment