CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je débute totalement le jeu, j'ai besoin d'aide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GT2R GT2R
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 18:13:20

Bonjour/Bonsoir à tous, dépendant de l'heure à la quelle vous voyez ce topic [[sticker:p/1kki]]

En effet, comme le dit le titre, j'aimerais commencer le jeu, vu qu'il a été "mis a neuf" de ce que j'ai vu. Il faut savoir que je n'ai jamais joué au jeu, donc je n'ai pas eu la "chance" de connaitre "l'ancien" Dofus :oui:

J'aimerais savoir comment stuff/build son personnage, je suis vraiment perdu :( Les vidéos explicatives ou topics sur fofo officiels étant devenus obsolètes je ne sais pas trop où me renseigner. Par exemple j'essaye de monter un Osamodas et outre le fait que je ne sais pas encore si la classe me plait vraiment, je ne sais pas comment le monter puisqu'à première vue le gameplay m'a l'air basé sur les invocations. Donc je ne sais pas trop quel élément monter et quels équipements choisir.

J'ai aussi une autre question; j'aimerais savoir comment on se fait des kamas :hap: j'ai l'air très con mais je comprends pas comment je peux m'en faire, les quêtes n'en apportent pas beaucoup et les mobs non plus :(

j'espère avoir de l'aide :hap:

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Kentin35370 Kentin35370
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 18:37:33

la façon de build le personnage : cela dépend de ton niveau et de ton /tes élément(s) choisis tu achètes ensuite des équipements correspondants et tente de réalise un bon stuff ainsi (je te conseille dofusplanner pour ça).
L'osamodas ayant eu une refonte récemment je ne peux te conseiller dessus (je le joue pas).

Pour les kamas : chacun a ses techniques et le plus souvent une technique connue ne marche plus, à bas lvl je te conseille métiers de récolte, dopeuls, quête de kerubim etc
Et au niveau des quêtes détrompe toi, je me suis deja fait 30 millions grâce aux quêtes de dimensions (j’achète des trames dimensionnelles avec les orichors) :ok: mais par contre, ces quêtes sont des quêtes haut lvl ou de lvl 120 min.

GT2R GT2R
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 19:18:38

Le 24 septembre 2016 à 18:37:33 kentin35370 a écrit :
la façon de build le personnage : cela dépend de ton niveau et de ton /tes élément(s) choisis tu achètes ensuite des équipements correspondants et tente de réalise un bon stuff ainsi (je te conseille dofusplanner pour ça).
L'osamodas ayant eu une refonte récemment je ne peux te conseiller dessus (je le joue pas).

Pour les kamas : chacun a ses techniques et le plus souvent une technique connue ne marche plus, à bas lvl je te conseille métiers de récolte, dopeuls, quête de kerubim etc
Et au niveau des quêtes détrompe toi, je me suis deja fait 30 millions grâce aux quêtes de dimensions (j’achète des trames dimensionnelles avec les orichors) :ok: mais par contre, ces quêtes sont des quêtes haut lvl ou de lvl 120 min.

Merci khey [[sticker:p/1lmh]]

ReportForAfk ReportForAfk
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 19:54:56

T'es sur quel serveur ?

GT2R GT2R
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 22:14:44

Le 24 septembre 2016 à 19:54:56 ReportForAfk a écrit :
T'es sur quel serveur ?

Brumaire, j'ai lu qu'il était cool pour débuter :hap:

ReportForAfk ReportForAfk
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 22:25:48

J'peux pas t'aider plus que ce qu'on t'as dit avant alors, désolé khey [[sticker:p/1kkr]]

GT2R GT2R
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 23:12:15

Le 24 septembre 2016 à 22:25:48 ReportForAfk a écrit :
J'peux pas t'aider plus que ce qu'on t'as dit avant alors, désolé khey [[sticker:p/1kkr]]

c'est rien khey merci quand même d'avoir lu [[sticker:p/1lmh]]

djab87150 djab87150
MP
Niveau 5
25 septembre 2016 à 16:38:40

bonjour je débute aussi je suis assez perdu avec l interface c est sur que ca change des autre MMo y a t il un moyen de mettre le jeu en pleine ecran je trouve ca compliqué de ce déplacer faut il cliquer sur les bord d ecran en permanance pour changer de zone ou y a t il des technique si vous avez des conseil je suis preneur merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment