CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Kolizeum interserveur ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SombreChicanos SombreChicanos
MP
Niveau 23
15 août 2016 à 19:59:16

J'ai entendu dire qu'il avait été déployé
C'est le cas?
Ya une différence notable? J'étais un joueur purement pvp, donc je suis assez intéressé mais j'aimerais savoir si ça vaut le coup avant de m'abonner

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
15 août 2016 à 20:19:12

Déployé uniquement sur 3 serveurs (Agride, Bowisse et Danathor il me semble)...et comme je suis pas/plus sur ces serveurs je peux pas t'en parler plus que ça, déso. :noel:

Kentin35370 Kentin35370
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 21:30:13

Le 15 août 2016 à 20:19:12 Cocodevil a écrit :
Déployé uniquement sur 3 serveurs (Agride, Bowisse et Danathor il me semble)...et comme je suis pas/plus sur ces serveurs je peux pas t'en parler plus que ça, déso. :noel:

faut suivre hein ^^
déployé sur tous les serveurs à partir de demain :

Bonjour !

Le déploiement du KIS sur l'ensemble des serveurs sera complètement effectué au cours des deux prochaines semaine.
Voici les serveurs concernés par les deux dernières phases de migrations :

Le déploiement du Kolizeum InterServeur débutera le mardi 12 juillet sur les serveurs Bowisse, Danathor et Djaul

Nous allons donc pouvoir lancer une deuxième phase de déploiement et étendre le KiS à 4 nouveaux serveurs ce matin, à compter de 10h30 :

- Jiva
- Lily
- Menalt
- Ombre
De nouveaux serveurs de jeu auront accès au KIS une fois la maintenance du 26/07/16 terminée :

Padgref
Ereziah
Rosal
Nehra
Solar
Helioboros
Maimane
Dark Vlad
Rushu
Zatoïshwan

De nouveaux serveurs de jeu auront accès au KIS une fois la maintenance du 02/08/16 terminée :

Edass
Bolgrot
Aguabrial
Li Crounch
Ulette
Hel Munster

Jeudi 11/08

Silouate
Kuri
Tinieblas
Allister
Nomekop
Raval
Farle
Vil Smisse
Goultard
Alma
Rykke Errel
Helséphine
Crocoburio

Mardi 16/08

Sumens
Buhorado
Domen
Spiritia
Hécate
Otomaï
Silvosse
Amayiro
Hyrkul
Pouchecot
Many
Mylaise
Brumaire
Agride

Cf : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/2167529-deploiement-kis?page=1#entry11498451

Nous arrivons ainsi au terme de ce déploiement : merci pour vos nombreux retours, n'hésitez pas à continuer de nous transmettre vos remarques !

Je suis sur hel munster je trouve des combats très rapidement et aucun bug.

:ok:

Cocodevil tu es de Domen? Dans ce cas t'es pardonné tu l'auras demain :hap:

PecheSlipLOL PecheSlipLOL
MP
Niveau 4
15 août 2016 à 21:34:27

Comme l'a dit le vdd oui c'est le cas sur tous les servs à partir de demain. Au niveau des différences , on trouve BEAUCOUP plus facilement un koli (Perso sur 50 à 100 koli , 10sec max d'attente si ce n'est 5). Les combats sont meilleurs ( au moins on tombe pas forcément vs compo auto-win comme ceux qui team se retrouvent vs des team , et les solo avec d'autres solo) . Et aussi , c'est peut-être moi , mais j'y trouve les joueurs plus "mature" (Pour une petite erreur ou quoi , ça va pas t'insulter , abandonner ... etc , alors qu'avant pour rien du tout :l)

Antoine35000 Antoine35000
MP
Niveau 48
15 août 2016 à 23:39:03

Par contre les JAJAJJAJA ils commencent à me saouler ragequit à 100% ses blaireaux

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
16 août 2016 à 03:34:48

Attends...ils ont inclus les serveurs étrangers ?

Parfait, moi qui hésitais à reprendre le koli, maintenant je sais que ça n'arrivera pas. :) :) :)

PecheSlipLOL PecheSlipLOL
MP
Niveau 4
16 août 2016 à 14:05:33

Oui quelques-uns me semble , et pourtant je ne suis pour l'instant encore tomber sur aucun étranger depuis 100kolis x)

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
16 août 2016 à 14:59:44

Bon j'ai testé l'inter-serv.

Bravo Ankama pour avoir détruit le koli, franchement gg les gars. J'avais tellement envie de tomber avec tous les blaireaux et autres noobs stuff en Strigide de tous les serveurs. :sarcastic:

Skeem Skeem
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 16:38:53

Le 16 août 2016 à 14:59:44 Cocodevil a écrit :
Bon j'ai testé l'inter-serv.

Bravo Ankama pour avoir détruit le koli, franchement gg les gars. J'avais tellement envie de tomber avec tous les blaireaux et autres noobs stuff en Strigide de tous les serveurs. :sarcastic:

Rofl de quoi tu parles le koli était mort sur 90% des serveurs car pas assez fréquenté. Maintenant t'es sûr de trouver des joueurs sans attendre 10 ans, c'est quand même mieux non?

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
16 août 2016 à 17:32:12

Franchement ? Non. Ok c'est cool de trouver un match toutes les 10 secondes, mais quand c'est pour tomber avec des noobs, des hispaniques et des nostuffs ça vaut pas la peine.

J'ai fait une dizaine de matchs, aucun ne s'est déroulé "normalement", et d'après divers témoignages d'autres gens c'est la même chose pour eux.

extrattaque extrattaque
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 17:40:32

Sur un compte cb Cocodevil?

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
16 août 2016 à 18:02:10

Mmh ? Le niveau de mon perso ? 200

plus j'en fais plus c'est dégueu, ça m'a définitivement dégoûté des kolis je crois :malade:

Skeem Skeem
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 18:58:29

Le 16 août 2016 à 18:02:10 Cocodevil a écrit :
Mmh ? Le niveau de mon perso ? 200

plus j'en fais plus c'est dégueu, ça m'a définitivement dégoûté des kolis je crois :malade:

Au niveau 200 peut-être mais pour les plus bas niveau c'est 10x mieux, plus besoin d'attendre 1H pour au final se retrouver avec 2 niveaux 200, 1 niveau 190, un 150 et un niveau 120 faute de mieux :(

extrattaque extrattaque
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 09:57:11

Mmh ? Le niveau de mon perso ? 200

Comment tu fais pour tomber sur des mecs unstuff si ton perso est niveau 200 avec bonne côte?

No_Zorlak No_Zorlak
MP
Niveau 9
17 août 2016 à 10:30:22

T'es de mauvaise foi cocodevil. Moi j'en fait des koli de lvl 200 et la majorité du temps ça va. Même avec les serveurs non français ça passe.

jamesbond1234 jamesbond1234
MP
Niveau 23
17 août 2016 à 14:56:37

Hier j'ai fais un koli avec un osa anglais pano Meu :rire:
on a gagné c'est ça le pire :hap:

extrattaque extrattaque
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 20:21:33

Bon j'ai fait 7 ou 8 Kolo 200 et je dois dire que y a quelques cas mais en général ça va.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
17 août 2016 à 21:12:18

Le 17 août 2016 à 09:57:11 Extrattaque a écrit :

Mmh ? Le niveau de mon perso ? 200

Comment tu fais pour tomber sur des mecs unstuff si ton perso est niveau 200 avec bonne côte?

Ben j'avais que 4.000 de côte en commençant. :( C'est pas le cas pour tous les 200 après la màj KIS ? (j'avais jamais fait de koli sur ce serveur depuis ma migration)

Le 17 août 2016 à 10:30:22 No_Zorlak a écrit :
T'es de mauvaise foi cocodevil. Moi j'en fait des koli de lvl 200 et la majorité du temps ça va. Même avec les serveurs non français ça passe.

Toi qui as de la chance ou moi qui n'en as pas, mais je peux t'assurer que je suis pas de mauvaise foi. Malheureusement.

No_Zorlak No_Zorlak
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 00:12:16

Au pire koli avec des gens que tu connais. Même si sa prend plus de temps.

Poxyden Poxyden
MP
Niveau 15
26 août 2016 à 00:40:35

Maintenant tu peut plus koli à 2.
Voil, c'est tous ce que je retient

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment