CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de m'abonner.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
28 juillet 2016 à 15:32:49

Salut voilà j'ai pas touché à dofus depuis 2010 alors je DL le jeu,je le lance et je vois que mon xelor (mon main) a disparu,que j'ai plus de stuff et qu'on m'a presque tout volé (mes ressources putain....) sur le serveur jiva.

On m'a laissé 800000 kama et un gélano et la pano prespic...ptain j'avais plusieurs perso chance avec du gros stuff pour un nv 90/100 j'avais aussi 1 ou 2 dofus et quelque Millions de kamas.

Bref c'est pas le sujet et voici mon problème: je vais sur le site pour m'abonner,je met un mois dans le panier et lorsque je vais dans le panier et que je clic sur "confirmer ma commande" et bien ça me renvoi directement à la page d'accueil.

Message édité le 28 juillet 2016 à 15:35:18 par coconutsu
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
28 juillet 2016 à 15:45:02

une autre chose, je ne peux pas aregarder mon profile sur le site ça n'arrête pas de me demander de changer de mot de passe comme si je l'avais perdu...alors que je l'ai changé hier.

Sur le site officiel il y a en message tout en haut qui dit que mon compte est pas sécurisé et que je peux gagner un bonus xp/drop de 5% si je le sécurise mais pareil je me retrouve sur le changement de mot de passe.

ReportForAfk ReportForAfk
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 19:25:57

Crée un nouveau compte, de toute façon si t'as plus rien t'as rien à perdre

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
28 juillet 2016 à 21:33:21

C'est ce que j'ai fait m'enfin j'avais encore 1 gelano et 800000k jvais surement faire un transfère de comptes pour le perso et les kamas.

Quoi que si tout est bugué je dois même pas pouvoir faire ça...putain de VDM quand même combien de temps il va me falloir pour recup mon stuf IG? En plus en 6 ans le jeu a beaucoup changé...

Message édité le 28 juillet 2016 à 21:35:11 par coconutsu
Mizri Mizri
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 21:52:41

Contacte le support.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 22:30:44

Le 28 juillet 2016 à 21:33:21 coconutsu a écrit :
C'est ce que j'ai fait m'enfin j'avais encore 1 gelano et 800000k jvais surement faire un transfère de comptes pour le perso et les kamas.

Quoi que si tout est bugué je dois même pas pouvoir faire ça...putain de VDM quand même combien de temps il va me falloir pour recup mon stuf IG? En plus en 6 ans le jeu a beaucoup changé...

Euh, le transfert de compte c'est ultra cher. :noel:

ReportForAfk ReportForAfk
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 22:35:08

Le 28 juillet 2016 à 21:33:21 coconutsu a écrit :
C'est ce que j'ai fait m'enfin j'avais encore 1 gelano et 800000k jvais surement faire un transfère de comptes pour le perso et les kamas.

Quoi que si tout est bugué je dois même pas pouvoir faire ça...putain de VDM quand même combien de temps il va me falloir pour recup mon stuf IG? En plus en 6 ans le jeu a beaucoup changé...

Justement le jeu a changé, donc ton "stuf" c'était très probablement bien qu'à l'époque malheureusement pour toi
Puis apparemment t'avais pas grand chose, ça se récupère en 1 mois max ça
Et le transfert de compte comme l'a dit mon vdd ça coûte beaucoup trop, si t'es déjà paniqué à la vue de la perte de tes quelques millions n'y pense même pas

Message édité le 28 juillet 2016 à 22:36:24 par ReportForAfk
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
28 juillet 2016 à 23:21:21

Le 28 juillet 2016 à 22:35:08 ReportForAfk a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 21:33:21 coconutsu a écrit :
C'est ce que j'ai fait m'enfin j'avais encore 1 gelano et 800000k jvais surement faire un transfère de comptes pour le perso et les kamas.

Quoi que si tout est bugué je dois même pas pouvoir faire ça...putain de VDM quand même combien de temps il va me falloir pour recup mon stuf IG? En plus en 6 ans le jeu a beaucoup changé...

Justement le jeu a changé, donc ton "stuf" c'était très probablement bien qu'à l'époque malheureusement pour toi
Puis apparemment t'avais pas grand chose, ça se récupère en 1 mois max ça
Et le transfert de compte comme l'a dit mon vdd ça coûte beaucoup trop, si t'es déjà paniqué à la vue de la perte de tes quelques millions n'y pense même pas

2 ans de jeu et de farme récupéré en 1 mois? et non je ne pense pas que le matos que j'avais soit devenue merdique ou invendable,suffit de voir les merde qui me reste et qui coute pourtant quelque kamas encore aujourd'hui...bref c'est la vie c'est comme ça.

Message édité le 28 juillet 2016 à 23:21:56 par coconutsu
Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 23:39:19

A l'époque les gros stuffs c'était genre panoplignon, Meulou et CM. :doute: Aujourd'hui ça vaut plus un clou (quelques millions c'est rien).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment