CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Création d'une team de 4 - Besoin de conseils.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MisterFUT420 MisterFUT420
MP
Niveau 6
28 juillet 2016 à 22:51:57

Bonsoir à tous,

Un vieux de la vieille, ayant commencé Dofus en 2004 sur Jiva du haut bas de mes 11 ans, j'ai besoin de vos précieux conseils.
J'ai stoppé le jeu il y a un bon nombre d'années et j'ai grandement envie de m'y remettre grâce au serveur Agride qui empêche le commerce inter-serveur. Mais, je ne connais plus assez le jeu pour me débrouiller comme un grand avec ma composition de team...

Qu'auriez-vous à dire sur la composition suivante:
- Iop air/terre qui serait le dommage-dealer : air/terre pour la fuite/tacle, les dommages de zones et le boost dommage de l'épée du destin,
- Enu eau/terre qui serait essentiellement axé retrait PM avec l'élément terre qui permettrait de booster ce dernier point et ajouterait du rox (le boost dommage du iop peut être intéressant pour lancer de pièce notamment),
- Panda feu/eau qui servirait à baisser les résistance, soigner (d'où l'élément feu), tanker et roxxer un minimum avec la vague (un trophée fuite lui sera attribué pour maximiser ses déplacements),

La dernière place de la team me cause un petit peu plus de problème, je vous explique: Je vais avoir 4 persos bi-éléments, dofus possède 4 éléments possibles donc je souhaite une complémentarité maximale.
Pour le moment j'ai déjà 2 persos terre (iop/enu), 2 perso eau (panda/enu), 1 perso feu (panda), 1 perso air (iop). Dans l'idéal je souhaite une classe efficace dans les éléments air/feu mais je ne sais pas vers laquelle me tourner. J'en ai sélectionné certaines. Toutes avec leurs avantages/inconvénients.

- Féca: servirait au rox en zone avec les glyphes mais aussi à protéger ma team,
- Roublard: ne sert pas du tout à tanker mais ferait d'énormes dégâts,
- Elio: je ne connais pas la classe du tout mais elle semble efficace dans ces éléments,
- Hupper: à l'instar de l'élio je ne connais pas la classe mais elle semble pas mal aussi bien que peut-être compliquée...

Alors qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance à ceux qui répondront en argumentant un minimum et qui auront pris la peine de lire ma requête

Kaflao74 Kaflao74
MP
Niveau 5
29 juillet 2016 à 00:50:08

Eniripsa feu/air ?

Tu tapes fort et tu soin, l'élément air te permet de soigner tes alliés qui sont proches de ton eniripsa quand tu tapes un ennemi, l’élément feu te permet de soin ou de taper suivant la situation, bonus PA, etc...

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 01:55:37

Eni ou Elio, fin du game

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment