CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment monter un bon sacri ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
De-ku De-ku
MP
Niveau 1
26 juillet 2016 à 13:14:34

Alors bonjour, je souhaiterais monter un bon sacri (je suis lvl 42 ). je sais qu'il faut monter que de la vita et se replier sur des équipements pour monter son élément,du coup je voudrais savoir quel est le meilleur élément pour un sacri,ainsi que la pano qui va avec,les zones pour xp....

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 13:31:15

https://secure.dofus.com/fr/boutique/19-services
"Changement de classe"

De-ku De-ku
MP
Niveau 1
26 juillet 2016 à 13:44:55

Le 26 juillet 2016 à 13:31:15 Seth-Origine a écrit :
https://secure.dofus.com/fr/boutique/19-services
"Changement de classe"

t'es sérieux la?je demande un guide pour bien monter un sacri et toi tu me dis de changer de classe? xD

CanardWC32 CanardWC32
MP
Niveau 24
26 juillet 2016 à 14:34:30

La classe est plutôt moyenne/faible c'est pour ça qu'il te recommande de changer. Sinon y'a pas vraiment de meilleur façon, tu peux le jouer dans l'élément que tu veux ou en bi élément, mais évite tout de même le multi car ça te coûte trop en érosion, pour xp, je crois que les dopeuls sont bien et sinon t'as la bourgade à frigost dès le niveau 90 si tu joues eau, les panos c'est la même ça dépend de ton budget et de ton/tes élément(s).
Après j'dis ça mais j'connais pas bien la classe donc j'raconte peut être nawak.

Skeem Skeem
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:35:01

Pour l'élément j'sais pas trop, le mieux en monocompte reste la voie eau mais ça demande 8PA mini, chaud chaud à ton niveau si tu débutes.

J'te conseil de partir terre ou air pour l'instant, puis quand tu auras la possibilité de jouer avec 8 PA (lvl 80 je dirais si t'es pauvre), de jouer eau.

Tu ne montes QUE la vita, et pour xp privilégie les mobs qui foncent au corp à corp histoire de ne pas passer ton combat à courir

Wildfatsejuani Wildfatsejuani
MP
Niveau 11
26 juillet 2016 à 16:53:47

Faut savoir que sacri c'est la meilleure classe pour débuter et que ça marche très bien jusqu'a 180, parfait pour un débutant en soit.
Bon après c'est bien pour exp, et les premiers donjons mais tu feras difficilement du contenue endgame avec !
Go eau c'est le plus simple à bas level, full vita et tu vas faire un tour au boo

De-ku De-ku
MP
Niveau 1
26 juillet 2016 à 18:22:07

Merci a tous pour vos messages....je pense que pour l'instant je vais xp jusqu'au lvl 180 puis commencer une nouvelle classe (iop ou cra pour du bourrinage) sinon proposez une classe qui serait proche du style de jeu du sacrieur

De-ku De-ku
MP
Niveau 1
26 juillet 2016 à 18:27:08

Le 26 juillet 2016 à 14:34:30 CanardWC32 a écrit :
La classe est plutôt moyenne/faible c'est pour ça qu'il te recommande de changer. Sinon y'a pas vraiment de meilleur façon, tu peux le jouer dans l'élément que tu veux ou en bi élément, mais évite tout de même le multi car ça te coûte trop en érosion, pour xp, je crois que les dopeuls sont bien et sinon t'as la bourgade à frigost dès le niveau 90 si tu joues eau, les panos c'est la même ça dépend de ton budget et de ton/tes élément(s).
Après j'dis ça mais j'connais pas bien la classe donc j'raconte peut être nawak.

ce que tu dis tiens parfaitement la route,mais pour l'instant je pense que je vais rester terre/feu jusqu'au lvl 80 pour que je change mon élément en eau,mais tu ne penses qu'aller a frigost au lvl 90 est un peu tard ? (la plupart des gens me disent qu'il faut y aller dés le lvl 50 )

Kaflao74 Kaflao74
MP
Niveau 5
26 juillet 2016 à 20:05:51

Ceux qui te disent d'y aller dès le lvl 50, ce sont ceux qui sont full sagesse et qui passent leurs tours pendant un combat juste pour gagner de l'xp.
Si tu débutes je ne te conseille vraiment pas de faire ça, au lv 90 tu pourra faire toi même des petits groupe de monstre tranquillement

CanardWC32 CanardWC32
MP
Niveau 24
26 juillet 2016 à 23:34:15

Le 26 juillet 2016 à 18:27:08 De-ku a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 14:34:30 CanardWC32 a écrit :
La classe est plutôt moyenne/faible c'est pour ça qu'il te recommande de changer. Sinon y'a pas vraiment de meilleur façon, tu peux le jouer dans l'élément que tu veux ou en bi élément, mais évite tout de même le multi car ça te coûte trop en érosion, pour xp, je crois que les dopeuls sont bien et sinon t'as la bourgade à frigost dès le niveau 90 si tu joues eau, les panos c'est la même ça dépend de ton budget et de ton/tes élément(s).
Après j'dis ça mais j'connais pas bien la classe donc j'raconte peut être nawak.

ce que tu dis tiens parfaitement la route,mais pour l'instant je pense que je vais rester terre/feu jusqu'au lvl 80 pour que je change mon élément en eau,mais tu ne penses qu'aller a frigost au lvl 90 est un peu tard ? (la plupart des gens me disent qu'il faut y aller dés le lvl 50 )

Bha j'avais un sacri air à un moment et je tuais que des bouftonmouth tout seul, mais c'est vraiment très lent, je pense que c'est utile d'avoir niveau correct pour faire des plus gros combats/ voir même utiliser des idoles. Après faut pas sous-estimer les quêtes journalières (dopeuls/almanax/kerubim) qui te font prendre 1 lvl voir plus chaque jour avant le niveau 70 si je me souviens bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment