CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [QUESTION] Compo Xelor ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MaveriickBoy MaveriickBoy
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 14:27:46

:salut:

Etant un prompt xelor monocompte qui douille à faire des quêtes (le level 200 :sarcastic: seul, je me suis lançé dans l'optique de créer une team de 3/4 personnages qui pourraient accompagner mon très cher perso principal dans son pèlerinage :content:
Ca serait dans l'optique de faire du PVM exclusivement, pour permettre la validation de succès :oui:

Plusieurs classes ont titillé mon champ de vision, à savoir:
:d) ROUBLARD. Avec le xel c'est juste totalement abusé, les 2 apportent un placement juste phénoménal et le combo bombes/rox du xelor est parfaitement appréciable.
:d) ENUTROF. Corrup, Retraite, Chance/Cupi/Accel et du retrait PM. Avec un roub c'est d'autant plus bénéfique :oui:
:d) PANDAWA. Il permet de disposer d'une capacité de placement encore plus malsaine. Et pourrait dispenser le xelor de placer, et de jouer plus aisément le rôle de Damage Dealer.
:d) FECA. Immus, trêve, protection... L'efficacité de cette classe en PVM est toujours aussi intéressante.
:d) SRAM. Au même titre que le roublard, le sram peut voir Xelor ET Panda se servir de ses pièges comme source de rox, tout en permettant aux murs de bombes à taper encore plus (un sournois/répu dans le mur :content:

Je pense que les classes citées sont celles qui m'intéresse le plus. Le roublard étant déjà assigné d'office (donc Xel/Roub) , j'aimerais avoir vos retours sur les classes à privilégier, les éléments à choisir , pour que je n'en fasse pas qu'à ma tête ! :merci: et bon jeu :)

MaveriickBoy MaveriickBoy
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 01:24:35

:up:

lelaitcaybon lelaitcaybon
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 19:54:59

Moi j'aime bien enu, tu joues sur quel serveur?

Kentin35370 Kentin35370
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 04:02:46

Je dirais xelor roub panda zobal

MaveriickBoy MaveriickBoy
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 21:00:30

Le 24 juillet 2016 à 19:54:59 lelaitcaybon a écrit :
Moi j'aime bien enu, tu joues sur quel serveur?

Ulette :hap:

Le 25 juillet 2016 à 04:02:46 kentin35370 a écrit :
Je dirais xelor roub panda zobal

Zobal on oublie, j'aime pas :rire:

MaveriickBoy MaveriickBoy
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 09:42:13

:up:

Pour cette compo, j'avais oublié de préciser que le xel serait un DD, de par sa synchro et son potentiel de frappe monstrueux (on dirait pas :hap: )

Avec les récentes MAJ's (boucliers, revalorisation des Dofus) , je suis parti sur un mode Full Padgref, Amu/Ceinture Strigide, Alliance Glour et Cape/Sabres Atcham avec un Muldo Prune Emeraude (à savoir que les stats sont 395 Vita 100 Intel 150 Chance 200 Agi) , et même si le stuff est optimisable le résultat actuel me convient parfaitement.

Le Xel sera accompagné d'un Enu/Panda/Eni, car cette compo est "passepartout" . Je précise qu'ils seront utilisés exclusivement en donjons, et que je compte ajouter des classes comme Sram/Roub à l'avenir pour plus de flexibilité.
J'aimerais juste des conseils sur les éléments :hap: , je pensais Enu Eau, Panda Terre et Eni Feu. Ca passe ? :)

pvpnetclient pvpnetclient
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 06:07:22

hé yop

j'ai moi même une team de 5 à base de xelor/panda/eni/enu/sram avec le xélor comme DD principal.
j'ai toujours voulu faire une team autour de mon xelor car c'est ma main classe et je l'aurais abandonné pour rien au monde.

le xelor est full terre
le panda est triélément eau/air/feu, c'est le plus pratique d'après moi de par sa polyvalence : quand il n'est pas qu'une mule à vulné/placement il peut taper dans l'élément désiré pour finir un mob, ou balancer des dégats de zone non négligeables à base de vague + flasque :oui:
l'enu est eau avec une blinde de retrait pm
l'eni lui est feu
et le sram est air

j'avais aussi pensé à faire un roublard à la place du sram, des fois je ressens comme un petit manque de dégats qui accélérerait beaucoup les combats, mais c'est très agréable à jouer ainsi même si dans les dimensions ça peut parfois être chaud car je joue pas le sram en mode "réseaux"..

avec le wasta + le double du sram et ses pièges qui peuvent complètement bloquer des mobs, la retraite de l'enu, ça laisse le temps à mon xelor de boost sa synchro et de préparer son gros tour de rox avec toute la puissance obtenue par le combo momification + poussières temporelles :bave:

c'est casse-tête mais on se sent stratège :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment