CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dofus sur le déclin, qu'en pensez vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vivheatran vivheatran
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 14:40:01

J'avoue que j'ai toujours été dubitatif, mais c'est de plus en plus indéniable...

https://www.noelshack.com/2016-24-1466339989-capture-d-ecran-2016-06-19-a-14-37-42.png

Kentin35370 Kentin35370
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 14:49:42

Non je ne pense pas les gens de ma guilde restent très actifs

Swicks Swicks
MP
Niveau 9
19 juin 2016 à 18:01:05

Le 19 juin 2016 à 14:49:42 kentin35370 a écrit :
Non je ne pense pas les gens de ma guilde restent très actifs

Donc ils représentent toute la population à eux seuls ? :(

mamadou-niane mamadou-niane
MP
Niveau 9
19 juin 2016 à 18:25:58

forcément rien n'est éternel cher ami [[sticker:p/1lgd]]

Aliaszephyr_ Aliaszephyr_
MP
Niveau 2
19 juin 2016 à 20:03:52

MMORPG = mode

Et une mode ca ne dure jamais trés longtemps !

vivheatran vivheatran
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 20:32:09

Ouais mais ça reste déprimant quand même :(

D'accord avec gladiator, de plus en plus d'arrivistes dans le jeu xD (comme irl)

Heiouken Heiouken
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 20:33:50

Le jeu a plus de 11 ans, encore heureux qu'il soit sur le déclin !
Vous en connaissez beaucoup des MMO qui ont une durée de vie aussi longue tout en restant relativement bien actifs ?

Perso j'en connais qu'un, et c'est WoW.

Atocsgo Atocsgo
MP
Niveau 8
20 juin 2016 à 09:47:28

C'est pour ça qu'il faut farmer et revendre, au moin tu tireras quelque chose de toutes tes années passées sur ce jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2016 à 10:07:45

Tellement en déclin qu'Agride récupère de plus en plus de monde...

Et ça doit faire 5 ans qu'on parle de déclin, comme WoW d'ailleurs...

CurryAlbino CurryAlbino
MP
Niveau 7
20 juin 2016 à 13:40:55

Normal agride prends tous les joueurs automatiquement gros malin

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2016 à 16:21:57

Marrant car sur trois comptes créent récemment, c'était pas Agride que ça m'a proposé.

Et Agride est aussi le serveur actuel où les joueurs choisissent eux même en majorité, et non pas en recommandé. :play:

Message édité le 20 juin 2016 à 16:25:58 par
Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
20 juin 2016 à 16:46:14

Stopé le jeux sa pue la merde que des blairaux en team mtn !

Arsenaze75000 Arsenaze75000
MP
Niveau 9
23 juin 2016 à 01:10:13

Oui le jeu est en déclin

No_Zorlak No_Zorlak
MP
Niveau 9
23 juin 2016 à 07:29:32

Putain les anti-ankama comment vous êtes trop saoulant. Si la politique ankama te gêne à se point et qu'il sont la juste pour le fric comment tu dis bah quitte le jeu mdr. Vous parlez toujours de fric alors que t'en a pleins d'entre vous qui achète tout les ans un nouveau fifa, pes, call of 70€. Ça c'est se faire pigeonner mdr mais pas de payer un abonnement 5€ par mois. Que en plus tu peux payer en ogrines.
Et ah oui ankama n'écoute pas les joueurs. MDR.
C'est pas parce que ils remettent pas les traques etc qu'ils écoutent pas les joueurs. Compte le nombre de joueurs qui as. Tu crois vraiment qu'ils peuvent satisfaire tous le monde ?
Bah non c'est impossible.
Moi je trouve que ankama font de bonnes maj. La refonte eni ils l'ont bien réussi.
La nouvelle extension sous-marine est juste énorme.
En faite les seuls trucs qui sont mauvais dans dofus c'est les gamins de 12ans qui demande des kamas en de vouvoyant et en essayent d'écrire tout bien français X) Et les anti-ankama qui passe leurs temps à critiquer alors que dofus bah c'est leurs vie mdr.

brigmore brigmore
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 10:58:11

Le 23 juin 2016 à 07:29:32 No_Zorlak a écrit :
Putain les anti-ankama comment vous êtes trop saoulant. Si la politique ankama te gêne à se point et qu'il sont la juste pour le fric comment tu dis bah quitte le jeu mdr. Vous parlez toujours de fric alors que t'en a pleins d'entre vous qui achète tout les ans un nouveau fifa, pes, call of 70€. Ça c'est se faire pigeonner mdr mais pas de payer un abonnement 5€ par mois. Que en plus tu peux payer en ogrines.
Et ah oui ankama n'écoute pas les joueurs. MDR.
C'est pas parce que ils remettent pas les traques etc qu'ils écoutent pas les joueurs. Compte le nombre de joueurs qui as. Tu crois vraiment qu'ils peuvent satisfaire tous le monde ?
Bah non c'est impossible.
Moi je trouve que ankama font de bonnes maj. La refonte eni ils l'ont bien réussi.
La nouvelle extension sous-marine est juste énorme.
En faite les seuls trucs qui sont mauvais dans dofus c'est les gamins de 12ans qui demande des kamas en de vouvoyant et en essayent d'écrire tout bien français X) Et les anti-ankama qui passe leurs temps à critiquer alors que dofus bah c'est leurs vie mdr.

T'es désagréable à dire "mdr" tout le temps. On est pas forcément anti-ankama... on est juste mécontent de voir un jeu qu'on a aimé sombrer comme ça. Et on en définit juste les causes, c'est tout.

StorePa StorePa
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 12:09:44

Je trouve que justement le jeu est entrain de repartir vers le haut :(

Beaucoup de nostalgique reprennent

Cest peut-être qu'une impression (je parle de serveur officiel et privé confondu)

Overdrop Overdrop
MP
Niveau 6
23 juin 2016 à 16:47:21

C'est le modèle économique qui est voué à disparaître. Si Ankama ne réagit pas, leur jeu tombera avec.

No_Zorlak No_Zorlak
MP
Niveau 9
23 juin 2016 à 21:53:26

Ça fait combien de temps qu'on entend ça ? Beaucoup trop et pourtant ils sont toujours là.

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 22:48:30

blablabla

Killerman2010 Killerman2010
MP
Niveau 9
25 juin 2016 à 03:19:18

Salut à tous, je suis un joueur qui a commencé en 1.28, et je me suis arreté a la 2.0 ( Directement a sa sortie parce que ça m'avait dégouté ) et j'avais repris un peu apres puis je me suis arrêté, et honnetement les mecs, depuis l'introduction du modèle économique des Ogrines, le jeu a commencé a partir en couilles et son économie avec...

De plus au niveau de l'intro de FRI3 et des teams multicomptes qui JUSTEMENT se faisaient leur kamas pool avec les Ogrines, niquent l'economie en faisant du full drop/revente/repeat.

Pour moi l'apogée de Dofus etait en 2009 quand l'esprit d'entraide etait vraiment présent sur le jeu, quand tu galerais a trouver un groupe pour faire le dj blop, quand avoir une guilde et passer de bon moments en parlant sur le chat ou a la taverne etait l'un des éléments les plus importants du jeu.

Je sais pas si j'ai grandi ou si le jeu part en couille ( mais je pense que le jeu part plus vite en couille que je ne grandit :D ) mais c'est une putain de décadance depuis les Ogrines, Interserveur etc etc...

PS : Je suis un nostalgique qui a aussi essayé de reprendre plusieurs fois, VRAIMENT bcp de fois pour essayer de récupérer ce bonheur de jouer a Dofus, mais j'ai jamais pu accrocher.. La communauté et le jeu deviennent de pire en pire d'année en année

Et dire que les meilleures années de ma vie étaient celles où je jouait tout le temps a Dofus..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment