CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 6 Dofus!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PikminDark PikminDark
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 18:34:56

Dites moi svp, ils sont bien en jeu les 6 Dofus?

MATHP0DCAST MATHP0DCAST
MP
Niveau 4
25 mai 2016 à 19:15:36

Non 2 ne sont pas encore implantés, l'ivoire et l'ébène :(

PikminDark PikminDark
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 19:46:35

Mdrrr ce pseudo et avatar de la provocation pur :rire:

Mais mec!! Putain je suis choqué :ouch:

Ca fait au moins depuis 1853 que je pensais qu'ils avaient deja mis tous les Dofus!!!
Mais c'est dingue!!! Le jeu DOFUS! Qui date depuis 1724!! Et y'a toujours pas les 6 DOFUS!!

Du jeu Dofus!!! :ouch2:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
25 mai 2016 à 19:56:49

D'après le background, si tu possèdes les 6 Dofus tu deviens infiniment balèze donc d'une certaine manière, c'est logique qu'ils implantent pas les 6. Ça n'aurait aucun sens qu'on puisse tous les avoir.

PikminDark PikminDark
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 20:07:45

Non mais je pensais que genre, tu pouvais les avoir treeeeeeeeeeees durement, que apres t'es comme un Demi-Dieu, voila.... Mais bon ça fait quand meme à peu pres depuis janvier 1456 que le jeu existe!

Un moment... Vont t'il les mettre?!!! C'est la question que je me pose!!

scofielddu33 scofielddu33
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 21:38:04

Pas besoin d'avoir les meilleurs objets d'un jeu pour gagner, si de base tu sais jouer les Dofus ne servent pas a grand-chose surtout avec les trophées qui agissent quasiment de la meme maniere
Perso ils pourraient mettre 30 dofus, vu le temps qu'il faut pour les avoir ca vaux pas le coup

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
25 mai 2016 à 22:01:01

Ils ne sont pas prévus actuellement, et je pense qu'il ne verront jamais le jour car ça limiterait le background. Sans compter qu'avoir les 6 dofus serait synonyme de surpuissance comme l'a dit cocodevil. Le soucis, c'est qu'Ankama ne veut pas ce genre de chose, c'est pour ça qu'ils ont limité la puissance des stuff lvl 200 (qui permettent difficilement le 12/6/6) ainsi que la puissance du sort des dopeuls. Ils avaient dit à une époque où ils cherchaient à rendre le lvl 200 plus accessible, qu'ils ne voulaient pas une trop grosse différence entre un lvl 199 et 200. Je pense que ça vaut aussi pour les joueurs ayant les dofus primordiaux et ceux ne les ayant pas.
Puis entre nous, j'ai du mal à voir ce qu'ils pourraient ajouter comme bonus intéressant actuellement, qui rivaliserait avec les trophées et dofus existant, sans être pour autant cheaté.

PikminDark PikminDark
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 22:33:17

Si vous dites que y'a d'autres objets qui surpassent les Dofus, bon déjà, la logique de base du jeu n'est plus là c'est ça, mais apres on joue pas forcément pour ça.

Même si c'est pas devenir un Demi-Dieu d'avoir les 6 Dofus, ça reste un bon gros Challenge quand meme.
Moi perso, si je joue ce serait pour avoir en définitif les 6 Dofus, un but ultime quoi :/ (MEME si c'est pas le top comme objet, c'est le principe d'avoir "respecter" le délire /D )

Message édité le 25 mai 2016 à 22:34:36 par PikminDark
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
25 mai 2016 à 23:16:51

Chaque Dofus individuellement n'est pas censé être un objet incroyable. Puissant, mais pas fifoudingue.

ça reste un bon gros Challenge quand meme.

Actuellement, avec tous les Dofus (Primordiaux ou non) est une tâche très simple, donc bon...

PikminDark PikminDark
MP
Niveau 7
26 mai 2016 à 09:44:13

Et vous, Cocodevil shiba scofiled, pourquoi vous jouez encore eu jeu?
C'est quoi votre but maintenant?

IamAPhoque IamAPhoque
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 10:49:17

Perso j'essaie de rassembler les Dofus tout en montant des personnages que je n'ai jamais joué auparavant, en attente de l'implantation des derniers primordiaux.

Quand ils seront implantés, je vois bien une quête accessible seulement par ceux qui ont les 6 Dodus primordiaux, quête unique qui te conterait pourquoi le monde de Dofus en est là (y a un petit background au jeu, intéressant à suivre, mais la plupart des gens n'y prêtent pas attention).

Et évidemment, j'attends une petite quête avec Lyckhen d'Incarnam, qui dit en ce moment "Le jour où tu auras réunis les 6 Dofus, viens me voir et nous fêterons cela à la taverne, limonade et lailait couleront à flot !"

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
26 mai 2016 à 11:02:56

J'y joue qu'un peu de temps en temps maintenant. Pour ma part ce n'était pas les dofus ma priorité, mais plutôt de me faire le jeu. Les dofus je les considère comme du stuff qui peuvent aider à le faire d'ailleurs.

Maintenant y'a les succès, les quêtes, donjons end game... Y'a de quoi faire en dehors de chopper les dofus, totu comme pour beaucoup c'était le lvl 200 le but. Mais là aussi, ça reste un moyen pour taper tout le jeu, comme dans un jeu classique. Je comprends pas trop pourquoi les gens se prennent comme but dans Dofus d'être lvl max ou d'avoir le meilleur stuff, sur un jeu classique c'est pourtant juste un moyen pour finir le jeu. Et vu qu'il s'agit d'un MMO qui évolue dans le temps, c'est surtout les combats et défis qui sont censés intéresser.
Ou alors dans l'absolu ce serait un tout : finir le jeu, lvl max, meilleur stuff, tous les dofus etc.... ce qui dans un MMO n'est pas censé arriver définitivement.

zephyr_0x zephyr_0x
MP
Niveau 17
26 mai 2016 à 12:44:55

Des équipements, dont un nouvel objet très convoité (révélation dans 5, 4, 3 ... )

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/522698-marin

NOUVEAU DOFUS, YOUPIIIIIII ! :coeur:

Mashiro-Shiina Mashiro-Shiina
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:56:58

Moi je pense qu'ils devraient les implanter d'une façon discrète :oui; (à moins que ça ne soit déjà fait :hap:) et celui qui les trouvent en premier sera soit disant la "légende" du jeu comme l'est RamboPL.

Mashiro-Shiina Mashiro-Shiina
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 13:06:28

IamAPhoque, il faudrait alors que ce soit ceux qui ont fait les quêtes qui puissent accéder aux deux derniers et non seulement ceux qui les possèdent :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment