CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff sram terre feu 200 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SramPOWA SramPOWA
MP
Niveau 5
11 février 2016 à 18:58:54

Bonjour je vais passer lvl 200 dans quelques millions d'xp ( enfin .... je joue depuis 9 ans XD )
Du coup je voulais savoir quel stuff prendre pour être en 12/5 au moins et avoir de bonnes stats ( vie, resi %, feu/terre/puissance et po aussi ) :)
Pour le budget disons que je peux presque tout acheter ( 1 exo ou 1 ocre pour le stuff mais pas les deux en même temps et pas de vulbis évidemment )
Voila ! Je vous remercie d'avance

PauloDyeubala PauloDyeubala
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 19:07:52

11/6 >12/5

SramPOWA SramPOWA
MP
Niveau 5
12 février 2016 à 18:19:13

Oui mais concernant le stuff ? ^^

MonsieurRequin MonsieurRequin
MP
Niveau 8
12 février 2016 à 18:22:41

à l'époque j'avais un mode réseau de taré, mtn j'peux le dire j'avais une baguette des limbes

ah et c'est pas le choix du pauvre j'avais un vulbis à dispo, en gros vise le 12/6 avec une limbes c'est bénéf

Wildfatsejuani Wildfatsejuani
MP
Niveau 11
12 février 2016 à 20:11:00

Le 12 février 2016 à 18:22:41 MonsieurRequin a écrit :
à l'époque j'avais un mode réseau de taré, mtn j'peux le dire j'avais une baguette des limbes

ah et c'est pas le choix du pauvre j'avais un vulbis à dispo, en gros vise le 12/6 avec une limbes c'est bénéf

La limbe niveau 200 qui donne aucune res/hp/vrai stats pour frapper [[sticker:p/1jnc]]

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
12 février 2016 à 20:16:03

Limbes lvl 200 ? Wtf ? Autant mettre un Gélano PA/PM et prendre un cac utilisable.

SramPOWA SramPOWA
MP
Niveau 5
12 février 2016 à 21:15:10

Personne n'a de stuff concret sinon ? ^_^

MonsieurRequin MonsieurRequin
MP
Niveau 8
13 février 2016 à 00:36:28

Libre à vous de ne pas écouter la voix de la raison, le fait est qu'un sram terre/feu ne se joue pas avec un cac, et en minimum 12/6, et que la limbes c'est la meilleure solution pour ça, j'avais tous les moyens du monde et j'passais mon temps à faire des dofusbook, autant te dire que j'en ai fait des comparaisons de stuff

j'ai la flemme d'envoyer le dofusbook vous êtes chiants

MonsieurRequin MonsieurRequin
MP
Niveau 8
13 février 2016 à 00:59:34

https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/91000-breuh/2.html terre/feu avec tout de même quelques dégats agis, le stuff est monstrueux / y'avait pas mieux quand je jouais encore, et j'étais le seul à jouer ce mode bien évidemment
https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/91000-skwalette/1.html le meilleur mode agi existant, j'pense que c'est toujours le cas (va coupler du tacle, de l'ini, des cc, des res et de la po et des esquives dans un mode agi, moi je l'ai fait, ouais je gère), pis ce mode est modulable avec un blokus, des trophées je montais à 230 de tacles
https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/91000-skwal/1.html le mode terre/air des familles, je le jouais exclusivement en présence d'un osa, avec le boost pa/dégats, double AM + coup de marteau (j'sais plus combien de cc j'avais je crois que c'est 48% ou 46%, 1/2 en gros). Quand t'as une zone et que tu fais double fourvoi + coup de cac en mode 1/2 sur les deux, laule comment tu les massacres.

à noter que ces modes là je les avais en version exo% terre, en %feu, ainsi qu'en esquives.

Pourquoi le gelano n'est pas viable? Parce qu'il m'empêche de profiter de bonus de panoplies que j'vais chercher sur la katcheur là, et pour 2 items le bonus est excellent, ensuite ne sous-estimez pas la limbes, les stats de cet item sont dingues et permettent à un sram d'exploiter un mode 12/6 sans prob, y'a aucun autre moyen de le faire

pourquoi le 12pa ?

les meilleurs combos d'un sram terre feu sont en 12pa. deux pièges mortels + deux coups sournois, le gros burst de base qui claque des culs, et qui soit dit en passant repousse l'adversaire très loin. Egalement le premier tour important de ce mode, c'est généralement peur + double fourvoi + invisiblité, 12pa donc. Mais surtout LE combo d'un sram qui sait jouer, càd rentrer quelqu'un dans un réseau avec : répulsif, mortel dans le répu (ou sournois selon s'il faut le déplacer), concentration de chakra + repérage. J'ai main sram je connais cette race par cœur, donc évitez de prendre à la légère mes conseils, je suis requin et je suis le monstre

SramPOWA SramPOWA
MP
Niveau 5
27 février 2016 à 12:11:34

Jsuis pas trop fan de la baguette limbe :S
Quelqu'un a d'autre suggestion ? :)

cuvel17 cuvel17
MP
Niveau 11
27 février 2016 à 20:35:43

Le 13 février 2016 à 00:59:34 MonsieurRequin a écrit :
https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/91000-breuh/2.html terre/feu avec tout de même quelques dégats agis, le stuff est monstrueux / y'avait pas mieux quand je jouais encore, et j'étais le seul à jouer ce mode bien évidemment
https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/91000-skwalette/1.html le meilleur mode agi existant, j'pense que c'est toujours le cas (va coupler du tacle, de l'ini, des cc, des res et de la po et des esquives dans un mode agi, moi je l'ai fait, ouais je gère), pis ce mode est modulable avec un blokus, des trophées je montais à 230 de tacles
https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/91000-skwal/1.html le mode terre/air des familles, je le jouais exclusivement en présence d'un osa, avec le boost pa/dégats, double AM + coup de marteau (j'sais plus combien de cc j'avais je crois que c'est 48% ou 46%, 1/2 en gros). Quand t'as une zone et que tu fais double fourvoi + coup de cac en mode 1/2 sur les deux, laule comment tu les massacres.

à noter que ces modes là je les avais en version exo% terre, en %feu, ainsi qu'en esquives.

Pourquoi le gelano n'est pas viable? Parce qu'il m'empêche de profiter de bonus de panoplies que j'vais chercher sur la katcheur là, et pour 2 items le bonus est excellent, ensuite ne sous-estimez pas la limbes, les stats de cet item sont dingues et permettent à un sram d'exploiter un mode 12/6 sans prob, y'a aucun autre moyen de le faire

pourquoi le 12pa ?

les meilleurs combos d'un sram terre feu sont en 12pa. deux pièges mortels + deux coups sournois, le gros burst de base qui claque des culs, et qui soit dit en passant repousse l'adversaire très loin. Egalement le premier tour important de ce mode, c'est généralement peur + double fourvoi + invisiblité, 12pa donc. Mais surtout LE combo d'un sram qui sait jouer, càd rentrer quelqu'un dans un réseau avec : répulsif, mortel dans le répu (ou sournois selon s'il faut le déplacer), concentration de chakra + repérage. J'ai main sram je connais cette race par cœur, donc évitez de prendre à la légère mes conseils, je suis requin et je suis le monstre

Ne l'écoute j'avais un meilleur équipement que lui et sans baguette des Limbes par contre je partage pas .

SramPOWA SramPOWA
MP
Niveau 5
06 mars 2016 à 18:00:13

C'est pas bien de pas partager ! :-)

Quelqu'un a d'autre idée du coup ? Parce que la j'ai rien de fameux ^_^

[ze-furieu] [ze-furieu]
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 22:33:15

https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/53102-sramjvc/1.html

[ze-furieu] [ze-furieu]
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 22:36:08

possibilité de switch les bottes pour les bottes baleine ofc, mais je trouve que ça coûte cher pour la différence de stats pas si énorme entre les 2

l'anneau tique aussi peut être discutable, un cyclo si t'as envie de payer un exo PO ou glours, tamie, roi joueur (même si pas fan du malus fuite/manque de res/vita)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment