CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprendre Dofus à Zéro ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaweth Kaweth
MP
Niveau 2
10 février 2016 à 13:03:25

Bonjour à tous ! Je fais ce post car je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes pour reprendre Dofus à zéro ! J'ai 20 ans, j'ai un micro et je cherche des gens à peu près du même profil.
Kaweth !

[Fic]-Azzan [Fic]-Azzan
MP
Niveau 8
10 février 2016 à 23:44:33

Si tu veut vien sur Silouate, on est deux potes, moi sadi lvl 26 et lui xel lvl 14 je pense, on a 17 ans. Ajoute moi Shyzzip en jeu on on parle ici si tu veux plus d'info :)

Cordialement.

On a repris hier :)

Message édité le 10 février 2016 à 23:44:56 par [Fic]-Azzan
Terenast Terenast
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 01:24:58

Agride a une grosse communauté monocompte avec beaucoup de joueurs de ton age qui ont décidé de reprendre le jeu qui les a conquit durant leur enfance maintenant,après à toi de voir [[sticker:p/1kkr]]

PwalOFeyss PwalOFeyss
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 11:00:34

J'ai repris de 0 sur Jiva avec deux amis fin Janvier perso. Le Serveur est un peu vide, mais à part ça, le Serveur est sympa. :oui:
On a 17, 19 et 24 ans.

Kaweth Kaweth
MP
Niveau 2
11 février 2016 à 11:50:30

Il est vrai que j'avais pensé à Jiva, parce qu'il est vide, ahah. Après, pour Agride et Bowisse, je ne sais pas trop vu que je ne sais pas si un jour je vais migrer ou quoi... Ça me fait un peu peur d'aller sur un serveur bloqué et me dire que si je n'aime pas, je ne peux pas partir...
Je vais encore réfléchir sur le serveur où je vais aller car avant j'étais sur Hel Munster et je pensais peut être y retourner. Le choix de serveurs est trop grand ! Grrrrrrrrrr

Kentin35370 Kentin35370
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 12:02:02

Comme azzan je suis sur silouhate

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2016 à 12:21:17

Salut moi aussi j'aimerais tout tout reprendre à zéro... J'ai 18ans...
J'ai Skype, Team Speak, mais pourquoi pas utiliser le tchat du jeu... [[sticker:p/1kki]]

PwalOFeyss PwalOFeyss
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 13:13:19

Add Zinedine-Zidane sur Jiva si jamais. Là j'suis pas co parce que j'vais bouger mais ce soir j'suis co jusqu'à je sais pas quelle heure.

PwalOFeyss PwalOFeyss
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 13:14:27

Et au pire envoie ton pseudo en MP JVC/sur Twitter/DM Twitter connerie du style

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2016 à 14:27:21

Ok je t'ai envoyé une demande d'amis sur Jiva...

Kaweth Kaweth
MP
Niveau 2
11 février 2016 à 14:42:53

Je passerai plus tard sur Jiva ! :D

PwalOFeyss PwalOFeyss
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 10:03:15

J'suis connecté là jusqu'à 11h30 si jamais

kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 11:59:22

franchement pour reprendre a zero et jouer avec des gens qui sont dans le même délire il faut absolument aller sur agride.

J'ai moi même hésiter a aller dessus mais étant actuellement lvl 180 avec bientôt des besoins de stuff thl je sait pas si je trouverai mon bonheur la bas.

Je suis en ce moment sur pouchecot mais c'est pas fou fou comme serveur, énormément de joueurs multicompte donc peu de gens avec qui jouer quand on est mono. j'hésite donc entre agride et hel munster

zephyr_0x zephyr_0x
MP
Niveau 17
12 février 2016 à 13:28:21

Le 12 février 2016 à 11:59:22 kageyaasu a écrit :
franchement pour reprendre a zero et jouer avec des gens qui sont dans le même délire il faut absolument aller sur agride.

J'ai moi même hésiter a aller dessus mais étant actuellement lvl 180 avec bientôt des besoins de stuff thl je sait pas si je trouverai mon bonheur la bas.

Je suis en ce moment sur pouchecot mais c'est pas fou fou comme serveur, énormément de joueurs multicompte donc peu de gens avec qui jouer quand on est mono. j'hésite donc entre agride et hel munster

Agride ? Tu es prêt a claquer 20M mini pour un unique item thl fri 3 ? Je ne parle même pas des prix de ceux de la dimension..
Alors soit tu as une motivation en acier et tu te fais une team qui gére son propre craft de stuff, drop de ressources etc.. Ou alors tu es un gros pigeon qui dépense 200€ de CB par mois in game.

J'ai étais dans les deux positions, je ne peux pas m'en venter, bien au contraire.. Mais ce sont les expériences qui apprennent. La je suis sur djaul, 10 199/200 stuff, ça fait depuis septembre que j'ai repris avec des mini pauses de trois semaines entre deux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 17:21:01

J'vais reprendre aussi après un looooooong moment, j'peux vous rejoindre? (quel servs?) et pour les classes y'en a que jconnais même pas putain :bave:

Ankou357 Ankou357
MP
Niveau 3
13 février 2016 à 00:26:07

la meme les gens donner vos skype on fait un groupe dofus pour ceux qui recommence :3

RyZK0 RyZK0
MP
Niveau 3
13 février 2016 à 13:15:34

Beaucoup on reroll sur Ulette, de zéro, si un super serveur, juste des bots koli, sinon il est propre, bonne économie, pas de bot métier, des gens sympa, des youtubers/streamers.

Crippix11 Crippix11
MP
Niveau 8
13 février 2016 à 21:22:28

Hello je recommence le jeu ce soir aussi, mon Skype Crippix11

Hellberg Hellberg
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 22:38:39

Je reroll demain en Huppermage.
Je ferai une aventure suivie sur Twitch.

http://www.twitch.tv/cheetup

Sur Ulette.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment