CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sadida 105, que faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chagul Chagul
MP
Niveau 1
11 février 2016 à 13:13:41

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous demandez des conseils, en effet, j'ai repris il y a peu (après quelques années d’absence) et je me suis dirigé vers un sadida force jusqu'ici.
Le problème c'est que j'ai l'impression de ne plus évoluer niveau stuff, et qu'il serait ptetre temps de changer d'orientation aussi.
Niveau stuff je m'y retrouve pas vraiment, j'ai pas l'impression qu'il y ait des stuffs vraiment "ouf" vers ce niveau, et j'ai quand même du retard sur mon stuff actuel dût à mon manque de moyen (j'ai par exemple encore mon anneau Piggypaupe, les geta terrdala, j'ai encore que 4 pm ... )
Niveau sort j'ai maxé ce qu'il me semblait logique, ronce, ronces multiples, ronces agressives et je les poupées, mais je sais pas vraiment si c'est vraiment opti non plus.
Niveau Stats j'en suis à ça : Vitalité 0 (+528), Sagesse 25 (+66), Force 265 (+135), Intelligence 15 (+28), Chance 10 (+44), Agilité 0 (+51) - Initiative 548 (+100), PA 7 (+2), PM 3 (+1), j'ai monté force jusque niveau 100, puis là j'essaye de mettre en chance et intelligence, mais je pense pas que taper moyen dans plusieurs éléments soit super utiles au final.
Donc voilà si vous avez des astuces, conseils à me donner, je suis preneur, merci d'avance =)

Soldier-Field Soldier-Field
MP
Niveau 6
11 février 2016 à 13:36:51

Déjà tu aurais pas dû dépasser les 200 force .

Le mieux c'est 200 force et après vita.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
11 février 2016 à 13:51:17

+1 Soldier.
Niveau stuff si t'es pauvre tu peux aller vers une pano Chef Bwork, niveau opti on a vu mieux mais ça fait toujours le taff.

Chagul Chagul
MP
Niveau 1
11 février 2016 à 16:16:58

Merci pour vos reponses, je me suis dirigé vers des bottes et anneau Bwork, j'avais déjà le casque et la ceinture, le seul probleme c'est que je peux pas remplacer les autres objets, je perds po/invoc, ce que je trouves pas génial pour un sadi, pour les stats, je vais aller restats du coup, merci du conseil !

Lucas-moura Lucas-moura
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 17:01:50

attend d'up lvl 150 pour faire ton choix... tu verras mieux les solutions qui s'offrent à toi, à ton lvl t'as rien de vraiment intéressant

Lucas-moura Lucas-moura
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 17:02:08

nique pas ton seul restat aux dopeuls bêtement

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
11 février 2016 à 17:56:54

L'écoute pas...
Tu peux jouer au niveau que tu veux, fais-toi plaisir. :ok:

Message édité le 11 février 2016 à 17:57:15 par Cocodevil
Milkastomplol Milkastomplol
MP
Niveau 8
12 février 2016 à 10:19:14

Ferme là un peu cocodevil. Peut être qu'il a dit des conneries dans le passé mais qui n'en dit pas. Toi tu ne vis qu'à travers lucas sur le forum à traquer le moindre de ses messages pour tenter de le rabaisser gratuitement donc achète toi une vie un peu. Surtout qu'il a pas tort, attendre le niveau 150 est une bonne idée car il aura plus de choix à ce niveau et aura eu le temps d'accumuler quelques kamas pour s'acheter un meilleur stuff vu qu'il dit qu'il manque d'argent.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
12 février 2016 à 10:59:11

J'aurais dit exactement le même message à n'importe qui d'autre. :) On joue au niveau qu'on veut, le jeu commence pas niveau 150. :ok:
Au passage, prends pas un compte secondaire quand t'as un truc à dire, et viens pas pourrir les topics des autres. :)

Milkastomplol Milkastomplol
MP
Niveau 8
12 février 2016 à 12:10:55

Nan mais tu pues la haine envers lui, ça se sent à des kilomètres. Et j'ai pas pris de second compte rofl t'es parano ma parole

Milkastomplol Milkastomplol
MP
Niveau 8
12 février 2016 à 12:14:10

Il fait évidemment ce qu'il veut mais on a le droit de donner son avis non? Au lieu de dire un hautain "l'écoute pas",et encore là t'as été gentil mais ça devient relou je t'assure, tu peux simplement dire ton avis qui est différent du sien sans faire cette remarque.

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
12 février 2016 à 22:05:56

hello, je crois qu'autour niveau 100 j'ai mixé pano gorgouille et abrakleur sombre avec un abraneau mou (qui m'a suivi longtemps), mais j'étais déjà tournée terre/feu à l'époque

Lucas-moura Lucas-moura
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 01:14:48

Ah parce qu'il croit que mika est un compte secondaire ? non pas du tout lol

laisse tomber si ça lui fait plaisir de s'acharner il fait ce qu'il veut mdr

en attendant attend vraiment le lvl 150 pour vouloir choisir ton orientation l'auteur (terre ou feu/eau) parce que tu vas déjà niquer ton restat aux dopeuls, et quand tu voudras changer d'élément une seconde fois, tu seras obligé à aller a otomai, a te casser le cul a faire des donjons trop faciles pour toi ou justement trop durs et ingérables tout seul, et comme plus personne ne fait de dj otomai, tu mettras 8 ans pour restat, ou alors tu payes une orbe 5000 ogrines mais vu que tu dis n'avoir que peu de kamas je doute que tu sois partant pour ça

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
13 février 2016 à 09:47:51

pour la po/invoc tourne toi vers l'abraneau mou (1PO 2 invoc)
tu as également la DD amande Rousse qui te donne 2 invoc (et pas chère si tu l'up toi même), la prune amande te donne 1Po et 1 invoc.
ça peut toujours servir

je comprend pas trop, qu'est ce qui se passe de spécial au niv 150 ?

Message édité le 13 février 2016 à 09:50:48 par [-Gally-]
Chagul Chagul
MP
Niveau 1
15 février 2016 à 10:50:49

Merci a tous pour vos réponses, en fait j'avais déjà utilisé mon restats à bas level, quel erreur :p J'irai faire les donjons d'ottomai, j'ai des amis qui jouer, ça devrait aller (: Pour le niveau 150 je crois que c'est là où le stuff interessant devient vraiment accessible. Si vous avez quelques conseils pour xps solos de temps en temps au level ~100 110 je suis preneur, je sais pas trop où aller en vérité ...

Looghyi Looghyi
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 11:15:05

pas mal ce forum, un gars demande des conseils sur son stuff et vous vous embrouillez entre ""epop"" mdr

l'auteur -> à ce level y'a rien de bien ouf, pour les invoc attends une coiffe qui s'appelle " Ruskauffe " elle donne pas mal de vie, de sagesse, des rés et surtout 5 invoc ( et de la po mais j'suis pas sûr ) tu pourras la garder longtemps et ça va bien résoudre tes problèmes d'invoc

sinon prends quelques items chef bwork oui, mais c'est vrai qu'avant le level 150+ ( et encore ) y'a pas beaucoup de stuff, c'est dommage que le jeu soit tant orienté thl

Milkastomplol Milkastomplol
MP
Niveau 8
15 février 2016 à 14:18:02

On peut plus vraiment parler d'epop sur ce forum vu qu'il y a plus que deux membres actifs.

Looghyi Looghyi
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 14:40:23

Le 15 février 2016 à 14:18:02 milkastomplol a écrit :
On peut plus vraiment parler d'epop sur ce forum vu qu'il y a plus que deux membres actifs.

j'sais pas je passe une fois tout les trois mois environs mdr, bref

Milkastomplol Milkastomplol
MP
Niveau 8
15 février 2016 à 14:50:50

Il est loin le temps où ce forum était spammé par des centaines de messages dès qu'il y avait une merde et qu'on pouvait plus se connecter *-*.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment