CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les inoubliables !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JohnLeNoir JohnLeNoir
MP
Niveau 8
10 février 2016 à 12:09:04

Salut alors ici on rapporte nos petites histoires sur des gens qui nous ont surpris ou vraiment marqués pendant qu'on jouait [[sticker:p/1kkh]]

Petite histoire personnelle; il y a maintenant 8 ans, je jouais un petit iop lvl 55, je jouais une ou deux heures par jour si j'avais de la chance mais je passais tout mon temps de jeu à taper les craqueboules ou à frimer aux chafers, et je me souviens que pour fêter mon arrivée au lvl 54 (niveau où on débloquait mutilation, que je pouvais enfin coupler avec la razielle comme tout bon iop :cool:) j'ai voulu faire le donjon champs.
Je fis alors la rencontre d'un petit iop lvl 34 à la peau bronzée nommé Gaetan, il portait le bob du paysan et cherchait quelqu'un pour l'accompagner dans les tréfonds du donjon :hap:

On a donc combattu avec succès, on s'est mis en amis et je me suis déconnecté.

Le jour suivant, je me reconnecte, et Gaetan est niveau 38, il avait toujours son petit bob et il expait aux craqueboules, on a fait quelques combats très serrés ensemble avec d'autres noobs de notre trempe et on s'amusait bien. :hap:
Après ça, j'ai eu des problèmes de santé donc j'ai arrêté de jouer, j'avais d'autres priorités aussi.
Environ 1 an plus tard, je me suis reconnecté et je parti au donjon champs pour me refaire la main, arrivé à la dernière salle, je croise un iop qui porte un bob du paysan et je reste bloqué dessus, je passe ma souris sur lui et je vois son pseudo : Gaetan. [[sticker:p/1kkq]]

Soldier-Field Soldier-Field
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 13:29:34

Trop belle histoire :snif:

Perso j'avais un Feca PVP niveau 70 , a l'époque où la map pvp était au craqueboules , coiffe br , cape hôte, krystoboul fm feu à l'ancienne .

J'avais eu une traque , une fecatte de mon niveau , c'était une fille , on a parlé ensemble , on habitait dans la même ville IRL , on est sorti ensemble 3 mois , j'avais 9 ans :rire:

Blague_ops Blague_ops
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 13:51:47

J'appelle la police

zephyr_0x zephyr_0x
MP
Niveau 17
11 février 2016 à 15:01:57

Le 11 février 2016 à 13:51:47 Blague_ops a écrit :
J'appelle la police

J'appelle son père, il va lui péter les dents.

JoJo-Soul JoJo-Soul
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 15:35:51

Moi c'était il y a quelques jours. :noel:

Je reprends Dofus et je campe Astrub en quête de bonnes offres. Evidemment quand je veux parler à un THL pour papoter ou poser des questions il me répond pas. Et là je parle à un Enutrof THL en lui disant "Dis papi, comment t'as fait pour avoir une telle aura ?" Il me répond "L'entraînement mon p'tit !"

Et là on part dans un délire de fou. :hap: Jusqu'à ce que je dise que je vaincrai Ben Le Ripate et deviendrai le Seigneur des Pirates, que je l'attendrai au sommet.

C'était cool mais bon, j'suis toujours à Astrub là. [[sticker:p/1kks]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment