CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : à quand le nerf des sadis ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bNew22 bNew22
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 20:45:38

ils ont prévu quelque chose ou pas ?

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
06 février 2016 à 22:13:57

La rage d'un homme

zephyr_0x zephyr_0x
MP
Niveau 17
07 février 2016 à 04:09:02

Rage partagé :ok:

CanardWC32 CanardWC32
MP
Niveau 24
07 février 2016 à 11:31:39

Rage approuvé [[sticker:p/1kki]]

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
07 février 2016 à 12:38:41

Trop de noobs ici [[sticker:p/1lgh]]

ProduitWC ProduitWC
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 14:02:33

J'approuve.
Un sadi m'aggro j'ai juste pas envie de jouer.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
07 février 2016 à 15:00:31

CanardWC, ProduitWC... [[sticker:p/1f8d]]

Keilus Keilus
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 16:22:08

Avant tout le monde crié au up tellement elle était useless et maintenant vous criez au nerf. Bordel, mais vous êtes vraiment des imbéciles ma parole ...

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
07 février 2016 à 16:55:37
[[sticker:p/1ljp]]
PauloDyeubala PauloDyeubala
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 17:06:17

keilus keilus
07 février 2016 à 16:22:08
Alerte
Avant tout le monde crié au up tellement elle était useless et maintenant vous criez au nerf. Bordel, mais vous êtes vraiment des imbéciles ma parole ...

-Je touche 200€ vous pouvez augmenter mon salaire ?
-Ok tiens 20 000€!
-Euh le juste milieu vous connaissez patron ?
Mais bon c'est sûrement trop compliqué à comprendre.
Le xel a changé il était peté ils ont fait quoi?Ah ils l'ont nerf.Le sadi?

Ps:Le sadi a jamais été une sous classe en pvp
Ps2:On remarque que c'est toujours les mêmes qui défendent les sadis,mais non le monde entier a tort votre classe est parfaitement équilibré voyons

zephyr_0x zephyr_0x
MP
Niveau 17
07 février 2016 à 17:59:06

Les sadi ne devraient juste pas avoir de folle, et oui la, elle serait équilibré !

PauloDyeubala PauloDyeubala
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 18:30:20

À part essayer de te rassurer avec ton smiley y'a rien.
Tout le monde sais et toi le premier sais que les sadis sont abusés.
Mais faut pas trop en demander à des joueurs de sadidas ils sont pas habitués à réfléchir

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
07 février 2016 à 22:11:17

Le 07 février 2016 à 17:59:06 Zephyr_0x a écrit :
Les sadi ne devraient juste pas avoir de folle, et oui la, elle serait équilibré !

Les Iop ne devraient pas avoir Colère de Iop
Les Ecaflip ne devraient pas avoir Chance d'Ecaflip
Les Sram ne devraient pas avoir Invisibilité
blablabla

Le 07 février 2016 à 18:30:20 PauloDyeubala a écrit :
À part essayer de te rassurer avec ton smiley y'a rien.
Tout le monde sais et toi le premier sais que les sadis sont abusés.
Mais faut pas trop en demander à des joueurs de sadidas ils sont pas habitués à réfléchir

Sadida c'est juste une des classes qui demandent le plus de réflexion pour être jouée à haut niveau. :sarcastic:

Lucas-moura Lucas-moura
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 22:23:10

Laissons les Sadidas, Fecas et Ecaflips se rassurer en disant que leurs classes ne sont pas cheatées. :)

Je pourrais facilement rajouter le Crâ et l'Enutrof qui ont une capacité de retrait et d'empêcher le joueur adverse de jouer juste hallucinante

entre le Crâ qui peut t'envoyer a 4 cases avec une grosse PO, s'ajuster la zone avec dispersion, te rall pa pm, te foutre dans l'état expiation et te retirer toute ta PO tout en étant a 15 po en gros t'es là comme un coon avec 3PM (même en mettant trophée), dans l'état d'expiation avec une PO merdique incapable de bouger

et l'Enutrof je n'en parle même pas, gros rall pm, retraite, sac pour éponger les dégâts sur un tour + heal, et corrup + accélération qui permet de s'enfuir si il est bloqué dans un coin

y'a pas 500 trucs à dire et faut être stupide ou alors jouer une de ces classes pour ne pas dire qu'elles sont cheatées

mais même sur la bêta, les fecas et les sadidas le savent, et justement ils jouent ces classes psq elles sont anti-jeu ça leur plait

combien de combinaisons feca/sadi lvl 170 j'ai vu affronter des lvl 200 et gagner...

le Feca qui te fout dans un glyphe qui te met -3PM et -3PA + retire ta po et te fout en pesanteur + repulsion

en gros tu prends je sais pas combien de dégâts, tu peux pas le tacler sauf si t'es air, tu peux pas le pousser parce qu'il y a le glyphe pesanteur donc imbougeable, idem pour bond c'est mort, et tu peux pas sortir du glyphe pa/pm psq il te tacle

OU ALORS

tu fous un Blocus + trophée esquive pa pm mais voit tout le roxx que tu perds

et les Ecaflips, capacité de se heal complètement pétée, Chance qui permet d'avoir un tour de roxx supplémentaires, mobilité hors norme, capacité de rall pa pété avec ceangal + dopeul pile ou face ou de rall pm dès qu'il est proche d'un mur avec destin d'eca + felintion, bref y'a pas 600 trucs à dire, ces classes sont pétées

encore le Sacri tu peux toujours l'éroder mais ces autres classes, presque impossible, surtout le feca avec sa maj sur barricade tu peux meme plus l'éroder mais lol :pf:

PauloDyeubala PauloDyeubala
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 23:00:22

"Sadida c'est juste une des classes qui demandent le plus de réflexion pour être jouée à haut niveau. :sarcastic:"

Change jamais mec t'as fait ma soirée :rire: :rire: :rire:

Lucas-moura Lucas-moura
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 00:39:32

Le 07 février 2016 à 23:00:22 PauloDyeubala a écrit :
"Sadida c'est juste une des classes qui demandent le plus de réflexion pour être jouée à haut niveau. :sarcastic:"

Change jamais mec t'as fait ma soirée :rire: :rire: :rire:

bah si ça demande une très grande technique de balancer un arbre bien loin puis larme puis surpuissante tu savais pas ?

Non sans déc faudrait que les poupées aient une po maximale d'effet du genre 5-6PO, la Surpuissante tranquille a 15 PO elle te fout -3PM tout va bien, et pour finir t'as le Sadi qui te balance l'herbe folle et hop, tu te retrouves avec un seul beau PM :)

JesuisleMaitre JesuisleMaitre
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 01:58:35

Il faut pas spécialement un nerf, le problème c'est que c'est une classe très majoritairement fait pour le pvp et ça fait que c'est très compliqué pour les joueurs PVM de jouer un sadi, j'ai été obligé de changer de classe la mienne après la refonte car son kit est vraiment pas adapté contre les gros donjons.

C'est la première fois qu'ils font un rework aussi pensé pour le PVP, c'est surtout ça qu'il faut corriger.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
08 février 2016 à 07:30:16

c'est très compliqué pour les joueurs PVM de jouer un sadi, j'ai été obligé de changer de classe la mienne après la refonte car son kit est vraiment pas adapté contre les gros donjons.

Preuve que tu ne savais pas le jouer, c'est tout. :o))

tomflt57 tomflt57
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 07:55:14

Je joue avec un sadi lvl 200 la plus pars du temps. On fait pleins de donjons avec , et un sadi en pvm c'est enorme. Après oui y'a des truc a changer. Déjà le fait qu'il peux crée une foret sur la map. Et ces putain de sadi qui foute un arbre devant leur gueule a la fin du tour pour créé un obstacle , ca casse bien les couille. Mais bon , sa sert a rien de critiquer les joueur de sadi parce que il seront de mauvaise fois dans leurs réponses.

JesuisleMaitre JesuisleMaitre
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 14:41:17

Sans doute que je le jouais pas super super bien, mais son jeu est trop long à poser et ça se ressent quand même dans les donjons un peu serrés. Il reste quand même bien plus pensé pour faire du pvp et du pvpm que du pvm tu diras pas le contraire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment