CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Une passion pour les astuces kamas !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
akaheifYT akaheifYT
MP
Niveau 4
25 janvier 2016 à 20:24:04

Yo les amis !
Pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis Akaheif (aussi écrit AKF) et je suis youtubeur... mais pas que... !
En réalité j'aime beaucoup transmettre mes connaissances du jeu, je joue depuis une dizaine d'années, ça commence à faire pas mal de temps de jeu ouais !
Depuis le début j'adore parler "d'astuces kamas", parce que le commerce dans Dofus c'est quelque chose que j'adore, je ne pourrais pas m'en passer !
Alors j'ai décidé, après quelques années, de transmettre cette passion à travers des vidéos ! J'étais un des premiers à le faire et surtout je ne cachais rien. J'essaye de vous montrer un maximum de petits astuces qui peuvent vous aider à travers mes vidéos, que ça soit pour les métiers, pour le drop, pour le craft/FM/revente, enfin bref j'aime le commerce et j'aime vous faire part de tout ce que je trouve intéressant !

J'ai récemment penché mes recherches sur les runes, en particulier sur les taux de brisage ! C'est un point que je trouve très très très intéressant !
J'ai donc commencé à faire des tests pour obtenir des runes GA PA, GA PM et d'autres runes, et maintenant mon but est de trouver un item ayant un taux très bas ( de l'ordre de quelques %) mais qui pourrait être crafter facilement par vous tous pour en tirer quelques runes et donc quelques bénéfices !

Je vous fait part de mon premier test dans cette vidéo
:d) https://www.youtube.com/watch?v=7WY0hSCvnw0

Dites moi si vous aussi vous avez pu trouver des items comme celui-ci !

Sinon je travaille actuellement sur une formule mathématique (oui ça paraît bizarre je sais..) qui permettrait d'avoir une petite idée du taux de brisage en fonction du lvl, des stats de l'item, etc.. Je vous en parle dans quelques jours sur la chaîne le temps que je finisse mes calculs !

Si vous souhaitez visionner toutes les autres astuces kamas et aventures suivies vous pouvez trouver ma chaîne youtube sous le nom de :d)Akaheif :g)

Voilà voilà, c'est un gros pavé j'en suis conscient mais j'avais envie de partager ma passion sur ce forum ! :)

Ramzan-Kadyrov Ramzan-Kadyrov
MP
Niveau 8
26 janvier 2016 à 00:28:23

Je regarde çà demain.

Paulodieubala Paulodieubala
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 01:51:27

Très intéressant t'est pas un kikoo avec une voix qui pars dans les aiguës.
Le problème des runes c'est que de 1 ça dépends des serveurs et que de deux bah donner une astuce comme ça qui dépends du nombre de brisages alors que(bon je sais pas pour toi) mais en général ce genre de vidéos font des vues bah j'ai jamais compris :rire:
Les viewers s'empressent de briser l'objet et ça y est c'est foutu.
Perso quand j'en trouve je la garde quoi.
Ça n'empêche pas la qualité de ton travail :oui:

akaheifYT akaheifYT
MP
Niveau 4
26 janvier 2016 à 08:04:29

Oui clairement c'est ça le problème c'est pour cela que j'essaye de trouver actuellement un item pouvant être rentable a faible taux.. A 5% voir moins !

Et la formule que j'essaye d'élaborer tient compte du niveau et des stats de l'item, en gros si ton item X coûte 1M, qu'il est niveau 150 et qu'il donne +250 vita et sachant qu'une rune vi vaut 10.000K (c'est un exemple) et bah tu vas pouvoir savoir combien de taux il te faut au minimum pour avoir 100 runes ( 10.000 x 100 = 1M = ce que t'as payé). Si le taux fictif est de 20% pour avoir 100 runes tu sais que c'est plutôt facile d'avoir au dessus de 20%. Dans le cas contraire si tu trouves 1500% avec la formule tu sais que ça va être compliqué d'avoir un taux réel supérieur à ce taux fictif !

Je vais expliquer ça en vidéo d'ici quelques temps ! :)

Kypachu Kypachu
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 11:38:15

AkaheifYT t'aurait un moyens solide de se faire des kamas (je suis sadi eau 37) en étant non abonné (dsl je débute sur Dofus) ?

Svp :hap:

akaheifYT akaheifYT
MP
Niveau 4
26 janvier 2016 à 12:17:16

Salut Kypachu !

Alors clairement pour moi, à l'heure actuelle, tu as 2-3 possibilités qui te permettent de bien commencer dans le jeu, j'en parlerai prochainement en vidéo mais je te détaille rapidement tout ça !
Soit tu pars full kamas, donc tu vas commencer par un métier de récolte, du genre bucheron/paysan ou même mineur mais un peu compliqué en était non abo. Et dans ce cas de figure tu vas te faire pas mal de kamas dès le début, mais ton personne ne va clairement pas gagné d'exp quoi ! Mais ça te rapporte pas mal paysan ou bucheron 60, tu devrais réussir a réunir 800 000K pour t'abonner en quelques jours et ensuite tu prendras encore des lvl dans le métier et ça deviendra plus aisé d'avoir a nouveau 800 000 pour la semaine d'après etc.. et une fois lvl 200 n’importe quel métier de récolte permet de gagner quelques centaines de milliers de K a l'heure !
Ou alors tu as l'option drop, les plumes chimériques sont très bien pour cela, les tofus ont seulement 15-30 HP et au lvl 37 tu vas les gérer facilement ! 1400k la plume sur mon serveur (bowisse) pour 50 a 54% de loot, juste énorme pour moi ! Avec ça tu combines les viandes du chasseur et tu as tes premiers kamas pour l'abo et le stuff !

A toi de choisir ce que tu préfères !

En espérant t'avoir aidé :)

Akaheif.

Kypachu Kypachu
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 12:49:14

Le 26 janvier 2016 à 12:17:16 AkaheifYT a écrit :
Salut Kypachu !

Alors clairement pour moi, à l'heure actuelle, tu as 2-3 possibilités qui te permettent de bien commencer dans le jeu, j'en parlerai prochainement en vidéo mais je te détaille rapidement tout ça !
Soit tu pars full kamas, donc tu vas commencer par un métier de récolte, du genre bucheron/paysan ou même mineur mais un peu compliqué en était non abo. Et dans ce cas de figure tu vas te faire pas mal de kamas dès le début, mais ton personne ne va clairement pas gagné d'exp quoi ! Mais ça te rapporte pas mal paysan ou bucheron 60, tu devrais réussir a réunir 800 000K pour t'abonner en quelques jours et ensuite tu prendras encore des lvl dans le métier et ça deviendra plus aisé d'avoir a nouveau 800 000 pour la semaine d'après etc.. et une fois lvl 200 n’importe quel métier de récolte permet de gagner quelques centaines de milliers de K a l'heure !
Ou alors tu as l'option drop, les plumes chimériques sont très bien pour cela, les tofus ont seulement 15-30 HP et au lvl 37 tu vas les gérer facilement ! 1400k la plume sur mon serveur (bowisse) pour 50 a 54% de loot, juste énorme pour moi ! Avec ça tu combines les viandes du chasseur et tu as tes premiers kamas pour l'abo et le stuff !

A toi de choisir ce que tu préfères !

En espérant t'avoir aidé :)

Akaheif.

Merci beaucoup Mais en gros je drop les plus sur des tofus a Incarnam et la viande aussi ? Par al suite dis mois si je m'abonne 1 semaines comment rentabiliser au niveau des kamas cette abonnement de façon concrète (vente rapide)

Les plumes se vend rapidement au passage ?
Les viandes aussi ?

Kypachu Kypachu
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 12:54:50

PS : Je suis sur Agride :)

akaheifYT akaheifYT
MP
Niveau 4
26 janvier 2016 à 13:08:06

Ouais les tofus chimériques !
On va dire que tu vas payer 850 000K environ pour 1100 ogrines. Ton premier objectif durant cette semaine d'abonnement sera de te refaire 850 000K pour te réabonner, si tu arrives à obtenir cette somme en moins de 7 jours c'est déjà bon pour toi. Je pense qu'on peut droper pour 70.000K/heure sans trop de problème, en passant 10-12h par semaine au lvl 37 tu peux t'abonner en continues. Plus tu seras HL et stuff et plus facile ça sera, que ça soit pour droper ces ressources (parce que tu vas gérer les combats plus vite) ou que ça soit de nouvelles zones !
Pour ce qui est des zones drops j'ai fait déjà 4-5 vidéos dessus et j'ai également fait une aventure suivie ou j'ai commencé un nouveau perso avec 0 kamas et je dois arriver a 10m de K juste avec des drops (pour le moment j'en suis à 3M environ).
Episode 1 de l'aventure :d) https://www.youtube.com/watch?v=jHBQ7scviwg&list=PLLW-h1AoYMEIFOhLGthmBotu0sDKtfw9A

Voilà voilà ! :)

Kypachu Kypachu
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 13:20:54

Le 26 janvier 2016 à 13:08:06 AkaheifYT a écrit :
Ouais les tofus chimériques !
On va dire que tu vas payer 850 000K environ pour 1100 ogrines. Ton premier objectif durant cette semaine d'abonnement sera de te refaire 850 000K pour te réabonner, si tu arrives à obtenir cette somme en moins de 7 jours c'est déjà bon pour toi. Je pense qu'on peut droper pour 70.000K/heure sans trop de problème, en passant 10-12h par semaine au lvl 37 tu peux t'abonner en continues. Plus tu seras HL et stuff et plus facile ça sera, que ça soit pour droper ces ressources (parce que tu vas gérer les combats plus vite) ou que ça soit de nouvelles zones !
Pour ce qui est des zones drops j'ai fait déjà 4-5 vidéos dessus et j'ai également fait une aventure suivie ou j'ai commencé un nouveau perso avec 0 kamas et je dois arriver a 10m de K juste avec des drops (pour le moment j'en suis à 3M environ).
Episode 1 de l'aventure :d) https://www.youtube.com/watch?v=jHBQ7scviwg&list=PLLW-h1AoYMEIFOhLGthmBotu0sDKtfw9A

Voilà voilà ! :)

D'accord merci mais une fois abonner au niveau 37 comment vais je me faire des kamas pour rentabiliser cette abonnement, en dropant ? Ok mais comment ? :)

darkus34 darkus34
MP
Niveau 8
26 janvier 2016 à 13:28:36

Je suis déja abo à ta chaine et je regarde tes vidéos de temps en temps sans savoir ou est ce que j'ai pu te connaitre

akaheifYT akaheifYT
MP
Niveau 4
26 janvier 2016 à 16:14:08

Kypachu :d) J'ai filmé 4 zones où on peut drop environ 200 à 300 000k par heure dans différentes zones, si tu veux droper ce sont des zones intéressantes !

Darkus34 :d) J'étais sur ce forum il y a quelques temps déjà, peut-être ca vient de la !

Ramzan-Kadyrov Ramzan-Kadyrov
MP
Niveau 8
26 janvier 2016 à 18:26:31

Ah j'avais pas vu tu es sur Bowisse!

Ton pseudo c'est le même qu'ici (sans le yt) ?

akaheifYT akaheifYT
MP
Niveau 4
26 janvier 2016 à 19:13:07

Mon pseudo, enfin ma chaîne youtube se trouve son le nom de "Akaheif" et mon pseudo in game sur bowisse c'est Imor-tra ! Voilà :)

akaheifYT akaheifYT
MP
Niveau 4
27 janvier 2016 à 23:04:05

Nouvelle vidéo en ligne sur le recyclage avec les prismes d'alliances ! :)

akaheifYT akaheifYT
MP
Niveau 4
29 janvier 2016 à 17:09:52

Nouvelle vidéo pour vous montrer comment investir 100m, pour ceux qui voulaient investir beaucoup de kamas !

akaheifYT akaheifYT
MP
Niveau 4
31 janvier 2016 à 10:30:39

2 nouvelles vidéos up, stuff panda eau 199 opti PvM et stuff eni 199 feu opti PvM, dites moi ce que vous en pensez ? :)

NaomiRussel NaomiRussel
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:21:17

Y'a moyen que tu m'aide un peu financierement ? :hap:

Ramzan-Kadyrov Ramzan-Kadyrov
MP
Niveau 8
31 janvier 2016 à 22:39:08

Tu peut me conseiller en pv ou directement ici comment et où investir 5M de kamas ?

On est sur le même serveur si tu veut une idée des prix des items

akaheifYT akaheifYT
MP
Niveau 4
03 février 2016 à 21:42:17

Je donne pas K désolé :hap:
Ouais ramzan, tu as des métiers ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment