CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff Sadi terre/feu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
15 janvier 2016 à 16:02:01

Hello ^^

je voudrait savoir ce que vous pensez de ce stuff sadi terre/feu LVL 175 (m'enfin pour l'instant j'ai pas le niveau pour les pantoufles, je les ai mis mes vieilles bottes du gorgouille d'un ancien stuff en attendant et il doit me manquer le trophée de puissance que j'ai pas encore acheté).
vu que dès que j'ai acquis un nouveau stuff je commence déjà à penser au prochain, avez vous des idées de stuff intéressant pour un profil terre/feu env 5 invoc (pas besoin de plus) une bonne portée et évidement du pa et du pm ^^, après plus vers le niv 190/200 le temps d'économiser pour l'acheter XD
http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/712783-gallynette/1.html

Ramzan-Kadyrov Ramzan-Kadyrov
MP
Niveau 8
15 janvier 2016 à 16:33:20

1600 vita :ouch: ? C'est pas possible ca :hap:

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
15 janvier 2016 à 16:40:13

j'avoue m'en faudrait plus ouais, depuis le niv 150 tous mes point de carac passe dans la vita.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 16:57:43

Honnêtement ? C'est un très mauvais stuff. J'imagine que tu as peu de moyens, donc je te propose plutôt quelque chose comme ça : http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/394737-gallyjvc/1.html

Là tu as un stuff qui ressemble à quelque chose, très abordable en plus. :)

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
15 janvier 2016 à 16:57:48

déjà je vais remplacer le vigoureux majeur par un miraculé majeur. je pert 80 de puissance pour un gain de 320 vita

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
15 janvier 2016 à 17:03:36

merci pour ta réponse seth ^^
gros gain de vita effectivement après je perd vachement en po, après la perte des carac inter/fo peut être compensé par la puissance ^^ ça compte en soins la puissance ou c'est que pour l'attaque ?
c'est encore d'actualité les exo pm ?
par contre .... je vais paraitre chiante mais... il est ou mon anneau pwaaall ?

Message édité le 15 janvier 2016 à 17:06:42 par [-Gally-]
Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 17:50:57

C'est seulement pour l'attaque. Le problème c'est que les items terre/feu dans ta tranche de niveaux sont purement et simplement inexistants, donc malheureusement il faut s'orienter temporairement vers un stuff mi-puissance.
Pour la PO, je pense pas que ça soit indispensable d'en mettre 6 à ton niveau. Cela dit tu peux toujours remplacer un des trophées pour mettre le +2PO, mais ça me semble peu judicieux. A toi de voir selon ton ressenti.
Oui y'a aucun problème avec les exos PM. :p)

Les bonus apportés par l'Anneau Pwal sont très sympathiques, malheureusement il ne te donne aucune caractéristique. En plus de ça, il ne t'apprend pas vraiment à jouer ta classe : le Sadida fait partie de ces classes que tu as besoin de jouer encore et encore afin de les maitriser à la perfection, d'en comprendre tous les détails infimes pour obtenir un niveau de jeu sans faille.
En t'habituant à jouer avec des effets tels que Ronce Agressive et Herbe Folle lançables n'importe comment, tu risques de te sentir assez mal le jour où tu enlèveras définitivement ton Anneau Pwal, voire de devoir "réapprendre" à jouer ton Sadida.

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
15 janvier 2016 à 18:42:32

merci pour tes réponses ^^ je vais étudier tout ça et faire du lèche vitrine au HDV XD
après j'ai déjà joué avec moins de po, et en koli ça peut être mortel quand tu te prend une grosse pénalité de po (ce que j'ai quand même pas mal vu en koli, tout comme le focus sur sadi d'ou le confort de pouvoir taper de loin et fuir très loin aussi XD) du coup avoir une bonne portée te permet de rester quand même relativement opérationnel même en subissant un malus portée.
je comprend ton argument sur l'anneau pwal... mais c'est tellement fuuuun, c'est des sort que j'utilise bcp surtout de par ma nature terre/feu. bon après c'est sur que si je doit m'en séparer faudra effectivement me réadapter, mais c'est le premier stuff ou j'arrive à le caser, le précédent j'étais trop légère en invoc pour me le permettre.

m'enfin après c'est sur que le bonus vita est important, et il reprend des stuff que j'ai déjà donc potentiellement pas trop chère à choper

merci pour tes réponses ^^

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
15 janvier 2016 à 19:01:28

si je retire le temporisateur pour un observateur je pourrai restaurer une bonne partie de ma po en fait.
je comprend pas bien ce que c'est que le retrait pm ? c'est quand un gars est au cac ça le bloque ?
tu pense que le retrait pm est plus important qu'une meilleure portée ?

Message édité le 15 janvier 2016 à 19:04:46 par [-Gally-]
Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:58:58

Tu sais que tu peux utiliser Ronce Insolente sur toi-même quand tu subis un malus de PO ? :-p Ça soulage de bien des peines.
L'anneau Pwal de toute façon, dis-toi bien que tu le garderas pas toute ta vie. Les slots d'items sont vraiment trop précieux pour se permettre de jouer avec ça.

Par contre...tu joues un Sadida sans savoir ce qu'est le retrait pm ? Là c'est extrêmement grave. Le retrait pm, c'est ce qui augmente ta capacité à retirer des pm via tes sorts Herbe Folle et Ronce apaisante (ça n'influe pas sur les capacités de la Surpuissante). C'est une caractéristique primordiale pour un Sadida, tu dois obligatoirement la prendre en compte quand tu crées un stuff.
Ce que tu définis par "c'est quand un gars est au cac ça le bloque ?" s'appelle le Tacle.

Oui, à mon sens le retrait pm est plus important que 1 ou 2 points de portée. Jouant un Sadida depuis 7 ans et demi et ayant testé un nombre de stuffs absolument incroyable, j'ai toujours eu de meilleurs "résultats" avec un retrait pm élevé obtenu au détriment d'un peu de portée.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 20:25:34

Prends au moins un Bonnet KO et une DD Prune/Emeraude pour passer en 12/6. :o))

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
15 janvier 2016 à 20:27:15

ah ok merci ^^

j'avoue je me mélange un peu les pinceau avec toutes ces caractéristiques XD
et c'est mon premier perso ^^
effectivement ce paramètre m'avais gravement échappé !!

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 20:29:19

Maintenant que tu sais ça, tâche de ne pas l'oublier. :o))

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
15 janvier 2016 à 20:29:30

Le 15 janvier 2016 à 20:25:34 Seth-Origine a écrit :
Prends au moins un Bonnet KO et une DD Prune/Emeraude pour passer en 12/6. :o))

:-)

Le 15 janvier 2016 à 20:29:19 Seth-Origine a écrit :
Maintenant que tu sais ça, tâche de ne pas l'oublier. :o))

ouais je vais tester le trophée en premier ^^ pi je suppose qu'il pourra être recyclé ^^

Message édité le 15 janvier 2016 à 20:31:41 par [-Gally-]
Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 20:44:11

Oui, ça se revend t'inquiète pas. :-p

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
15 janvier 2016 à 21:28:20

ou même utilisé dans un prochain stuff !

Message édité le 15 janvier 2016 à 21:29:13 par [-Gally-]
Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 21:52:56

Yep ! Les stuffs sont plutôt radins en retrait pm, les trophées sont d'une grande aide. Enfin...certains stuffs donnent beaucoup de retrait pm mais ont généralement des stats faiblardes.

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
12 février 2016 à 19:49:09

hello !
bon nouvelle tentative sadi terre/feu 197
stat de base hors équipement vita 150, sag 50, fo/intel 200 et full parcho !
https://www.dofusbook.net/fr/personnage/equipement/712783-gallynettebis/2.html

dites moi ce que vous en pensez ?
merci d'avance !

Message édité le 12 février 2016 à 19:49:36 par [-Gally-]
Soldier-Field Soldier-Field
MP
Niveau 6
12 février 2016 à 20:40:35

C'est pas mal , mais pour moi un Anneau Pwal sur du terre/feu c'est primordial

Soldier-Field Soldier-Field
MP
Niveau 6
12 février 2016 à 20:41:58

Vire le gelano , le vigoureux et le déserteur .

Mets remueur/nomade/anneau pwal

Tu perds 30 puissance , 32 fuite :/ et tu gagnes 150 vita

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment