CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team pvm de 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
supra-kills972 supra-kills972
MP
Niveau 5
28 novembre 2015 à 18:44:57

Bonsoir je viens de reprendre et je possède un zobal terre lvl 129, je comptais monter une team de 4 avec un ami ( 2 persos chacun) avec un zobal terre, sadida eau/feu, sram air et un feca terre, je les ferait xp jusqu'au lvl 125-130 et enfin les stuffs, j'aimerais savoir si cette team de 4 est potable et peu gerer les donjons 120+ svp ✌
Et j'y jouais il ya 2 ans donc j'ai pas eu le temp de voir si il ya d'autre pano donc si vous pouviez me conseiller svp :)

Lucas-moura Lucas-moura
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:55:24

tu les gères trql les donjons +120 tqt

même avec un sacri eau avec un bon stuff a peine plus hl que le lvl 130 tu les gères quand même donc avec une team t'es large t'inquiètes même pas

mais sinon ouai ça va mais bon, sram air pour pvm oublie, tu te prives de son meilleur sort ainsi que du piège de masse qui peut tjrs servir pour les petits mobs

sram terre, et plutot zobal air je pense

supra-kills972 supra-kills972
MP
Niveau 5
28 novembre 2015 à 19:12:37

Au lieu du sram air panda air ? ^^ j'aime pas trop sram terre 😅

[ze-furieu] [ze-furieu]
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:13:43

tu passes frigost 2 easy, n'importe quel compo y arrive vu la puissance des persos maintenant avec les trophées/panos ML dimensions

pour fri3 en revanche ta compo vaut rien

la sainte trinité du pvm de dofus c'est panda/éni/iop, le last slot étant souvent pris par un énu, sadi c'est trash tier de ouf, féca c'est pas loin de l'être, zobal et sram ne seront jamais des premiers choix dans les teams

pour les éléments j'dirais zobal terre, sram terre, féca feu (il me semble que c'est l'élément privilégié en pvm pour la portée de ses sorts et le kick pm, mais je peux me tromper), et aucune idée pour le sadi (je dirais eau pour la cover offensive de la team)

niveau stuff, osef pour le moment, t'es une team t'as pas franchement besoin d'avoir beaucoup de dégâts/vie à ce niveau, le mieux serait d'attendre le lvl 150 pour se stuff avec des bouts de panos + des items random pour pouvoir jouer new trophée, tu pourras garder ces stuff jusqu'au lvl 19x

supra-kills972 supra-kills972
MP
Niveau 5
28 novembre 2015 à 19:13:44

Mais je joue sur li crounch j'ai vu que c'etait assez vide je sais pas si j'aurais du mal a me stuff..

Lucas-moura Lucas-moura
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:36:55

panda air mouais, faut savoir un truc c'est qu'avec le panda tu taperas jamais réellement, tu placeras un coup de cac par ci ou un sort par la mais sinon tu vas passer ton temps a porter et jeter, et un panda ça reste bcp plus efficace en eau quand même, la po de vague a lame + la zone de 3 est plus utile en plus de mettre un gros roxx

au pire tu craftes écoute, y'a pas de mal a trouver les ressources a droite a gauche et crafter tu sais

mais sinon votre team est bof sans être méchant

après vous voulez jouer des persos que vous aimez, mais thl quand tu voudras réellement faire qqle chose, t'auras que le zobal est le feca qui seront vraiment utile

et c'est vrai que feca feu ça reste mieux, rall pm plus utile en pvm

feca feu (rohn puis gerse puis hetype)
zobal terre
sadi eau/feu
sram air (mais je le répète, en pvm c'est pas viable du tout, son réel atout c'est sa capacité a pouvoir finir un mob avec son Attaque Mortelle ou encore de bloquer les mobs avec les pièges (l'IA connait l’emplacement des pièges et donc les esquivent, mais si tu joues bien les pièges tu peux bloquer un passage et les obliger a passer que d'un endroit puis les focus un par un) sinon c'est aussi un bon rall pm avec le piège d'immo, mais jouer un sram air en pvm c'est inutile je trouve

sinon c'est vrai que la compo panda iop eni et un dernier pour combler est la plus utilisé, après normale, eni soin + recon + don pa, panda place, iop rox comme un porc + coco, en général la dernière place est prise par les eca ou enu

enfin bref, déjà : feca feu - zobal terre - sadi eau/feu ça peut passer, le sram air franchement non, a ton niveau oui mais déjà t'irais bcp plus vite avec un autre perso, et thl tu l'auras monter pour rien

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
28 novembre 2015 à 19:39:07

ze-furieu a dit de la merde (pour pas trop changer), l'écoute pas. :noel:

[ze-furieu] [ze-furieu]
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:44:15

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

je retourne sur un forum ou on me comprend

supra-kills972 supra-kills972
MP
Niveau 5
29 novembre 2015 à 13:31:48

Merci de vos conseils je ferais donc zobal terre panda eau et feca feu puis après je verrais pour un dernier perso, je pensais a sram terre/air ou simplement terre, oui mais pour le craft si il ya personne ce sera galère surtout que j'ai plus mes metier tailleur et cordo 100... 😢

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment